Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Les Rebelles.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les Escadres.

Marins, mécaniciens, dockers, pilotes, capitaines de vaisseau, commandants de cargo, ils sillonnent l'espace pour la Cause, parfois reniés et pourchassés par la Navy, parfois faisant parti du décor des spatiodocks des colonies. Peu sont des mutins isolés, la plupart des escadres rebelles sont composées de bâtiments entier ayant choisi l'autre camps, conservant ainsi hiérarchie et grades. Autrefois capables de tenir tête aux bâtiments de guerre du CSNU, l'opération Trébuchet a contraint ces navigateurs à opérer en patrouille réduite et discrète, agissant par de rapides coup de main: en découle leur expérience en matière de sous espace, qui malgré ses mystères pour la race humaine, est un outil que les équipages de la Cause maitrise autant voir mieux que ceux des rôdeurs du SRN.
22Fiche de présent...
Jeu 6 Mar 2014 - 22:55
Admin Intendant Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Traitres

Déserteurs, officiers dégradés, anciens combattants, ils ont choisi de servir la Cause. Qu'ils viennent du corps des Marines, de la Coloniale ou des TCAO, que ce soient des tankistes, des transmetteurs ou des fantassins, des sapeurs, des infirmiers ou des éclaireurs, des officiers ou des hommes du rang, ils portent tous le même fardeau, le même nom: ce sont des Traîtres. Mais leur trahison est, pour eux, une voie de l'honneur. Fort de leur expérience dans le métier des armes, ils forment le fer de lance de la rébellion. Leur autorité est reconnue parmi les forces armées rebelles, dont ils sont garants de la cohésion. Apportant tactique, formation, encadrement à la Cause, leur soutien est profitable, mais ce sont des cibles prisées des forces du CSNU. Leur trahison est une dette que seul la mort peut effacer, et nombreux en ont payé le prix.
417[Présentation] P...
Mar 22 Mar 2016 - 17:23
Alik 'Azuri Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Vigilants.

Civils, fonctionnaires, industriels, policiers, ces messieurs et mesdames tout-le-monde assurent logistique sous le couvert du marché noir ou de l'industrie clandestine, intelligence grâce à la diversité de leurs réseaux, recrutement et services auxiliaires tels que la formation de milices ou l'organisation d'une émeute. Ils constituent aussi l'âme idéologique de la Cause, cette partie de la population souffrant particulièrement des négligences du Gouvernement Unifié de la Terre. "L'insurrection est le plus sacré des devoirs." Marquis de la Fayette
11Fiche de présent...
Jeu 6 Mar 2014 - 23:04
Admin Intendant Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Marginaux

Malgré le fait que la Cause se veut être un conglomérat de mouvements refusant l'autorité de la Terre, lui préférant l'indépendance et l'autonomie voir l'autarcie, l'Administration Militaire Coloniale constate une résurgence des mouvements sécessionnistes tels que les courant néo-nazi "Frieden", ou néo-communistes "Koslovic". Isolés, refusant tout amalgame avec les héritiers de l'Union des Fronts Rebelles, il existe aussi quelques bandes organisées, ayant pris les armes sans considérations idéologiques. Une manière différente de lutter contre la Terre, et pour soi.
11Fiche de présent...
Jeu 6 Mar 2014 - 23:23
Admin Intendant Voir le dernier message
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Mise à jour 4.0

 
9Alik 'Azuri1493le Sam 8 Mar 2014 - 23:28
Mikhaïl Aleksandriovitch Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Intendants
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note