Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission Infiltration/Elimination 1ère partie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Sheppard
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Derrière toi
Humeur : Froid comme de la glace.
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Mitraillette SMG 7S
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil de Sniper SRS99C-S2 AM

MessageSujet: Mission Infiltration/Elimination 1ère partie.   Jeu 26 Mar 2009 - 14:51

Cela faisait 2 semaines qu’Alex Sheppard s’était vu attribuer un appartement au Tree House. Le premiers jours, il se sentait un peu perdu, lui qui toute sa vie durant avait eu pour unique foyer une chambre commune au Camp Curahee. Cependant, sa dernière mission lui avait valu cette petite récompense, un appartement dernier cri avec tout le confort nécessaire pour se sentir bien. Cuisine, chambre à coucher, salon, salle de bains, sanitaires, etc… Il y avait également une grande télévision ainsi que tout autre objet ou accessoire utilitaire que l’on pouvait trouver dans un foyer ordinaire. La différence était une petite salle servant de bureau et dont l’entrée était verrouillée. La serrure à reconnaissance digitale ne se déverrouillait que sous la pression d’un doigt de Sheppard. Cette salle était faite pour tout ce qui concernait l’activité militaire ultra secrète de Sheppard. Il y avait à l’intérieur, un bureau avec fauteuil, un PC d’où il recevait toutes les communications ou ordres de missions, où il y avait plusieurs données secrète etc… Lorsqu’il recevait un message urgent, un bip se faisait entendre dans tout l’appartement de sorte que où qu’il puisse être dans son foyer, il pouvait entendre l’alerte mail. Il disposait même d’un PC portable faisant aussi office de téléphone. Ce PC portable remplissait les mêmes fonctions que celui du bureau, permettant ainsi à Alex Sheppard de consulter ses mails et données lorsqu’il n’était pas chez lui.

Il était 6H30 du matin lorsque l’alerte mail retentit dans tout l’appartement, réveillant immédiatement le Spartan 3 Alex Sheppard. Bondissant de son lit et passant à la salle de bain afin de se rafraîchir en se passant de l’eau sur le visage, Sheppard se rendit immédiatement dans son bureau et consulta son PC:

Code mail: XKJ1183
Date: 26/03/2532


Niveau de sécurité: Maximal
Catégorie: Secret défense.


De: Sergent John Walker

A: Alex Sheppard (matricule: Alpha-05)

Objet: Infiltration/Elimination.

Briefing: Eridianus est une planète instable en raison de la forte présence rebelle en orbite et en surface de la planète. Certains d’entre eux ont créé un groupuscule terroriste ayant pour but de déstabiliser le gouvernement UNSC régent la planète. Les terroristes rebelles se cachent au sein des bas fonds de la ville basse d’Elsyum City. On ne sait pas encore ce qu’ils préparent mais une inquiétante activité règne dans les bas quartiers. Beaucoup de gens commencent à s’armer, ce qui laisse présager du grabuge pour bientôt. L’UNSC hésite à envoyer des troupes de peur d’infliger de lourdes pertes civiles. C’est là que vous entrez en jeu. Infiltrez vous discrètement dans la Ville Basse d’Elsyum City, trouvez et éliminez tous les dirigeants de ce groupuscule terroriste afin de déstabiliser les autres. Une fois la faction « décapitée », les forces armées pourront intervenir afin d’arrêter les terroristes sans ou presque sans effusion de sang. Rendez-vous au Camp Curahee à 8H00 précise.

Cliquez ici pour effacer toute trace de ces données.


Alex Sheppard cliqua sur le lien afin d’effacer le mail et toutes les traces s’y rapportant. Ce procédé était utile car, bien que le PC d’ Alex soit sécurisé, on n’était jamais à l’abri des pirates informatiques dont les plus talentueux arrivaient toujours à contourner tous les systèmes de sécurité. Ainsi, effacer toute donnée évitait que ces dernières tombent entre de mauvaises mains.

Alex se rendit aussitôt dans la cuisine afin de s’y préparer un rapide petit déjeuner qu’il dévora en quelques minutes. Aussitôt après, il se dirigea vers la salle de bain afin de s’y laver les dents, d’y prendre se douche et faire tout le reste.

Une fois propre, le Spartan 3 enfila ses sous vêtements, son treillis vert sombre et revêtit son armure SPI vert sombre modifiée. Il enfila son casque, attacha son fusil de sniper dans le dos ainsi que sa mitraillette SMG 7S.

Une fois prêt, Alex Sheppard sortit en hâte de chez lui. Un Warthog piloté par un Marine l’attendait déjà. Le Spartan 3 s’assit du côté passager et le Warthog se dirigea à toute vitesse vers le Camp Curahee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission Infiltration/Elimination 1ère partie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Infiltration/Elimination 1ère partie.
» 1ère partie avec les eldars noirs contre du tau 1000pts mes impressions
» 1ère partie V8, et 1ère partie Rois des Tombes tout court
» Petit Dessin 1ère Partie
» [Rio de Janeiro - Santos Dumont / avril 2009] 1ère Partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Trevelyan
 :: La 'Tree House'
-
Sauter vers: