Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle Croisade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
avatar

Nombre de messages : 1810
Age : 27
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

MessageSujet: Nouvelle Croisade   Sam 9 Mai 2009 - 9:37

Kazu'O se rendit donc au quartier de la guerre comme lui avait indiqué le prophète.
Il arriva alors dans une immense salle, immensité que n'avait d'égal que la densité des guerriers qui y étaient regroupés.
Il y avait de tout: des grognards, des rapaces, des Elites, des Hunters, des drones....
Même des ingénieurs avaient été réquisitionnés en masse pour palier à tout éventuel problème technique.
Les Brutes étaient cependants les grands abscents de cette mission.

Le Rapace était cependant rassuré par le gigantesque bataillon préparé. Il se dit que contrairement à sa précédente mission il ne serait pas seul, il ne serait pas la créature à abattre.
Il prit alors un fusil de sniper et un needler dans la salle d'armement à proximité et alla attendre dans un coin de la salle de nouvelles instructions.
en effet c'était là la plus grande question: Qui donc dirigeait cette opération?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
avatar

Nombre de messages : 2119
Age : 38
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: Nouvelle Croisade   Sam 9 Mai 2009 - 11:58

Khor avait été prévenus qu'il avait été choisis pour une mission périlleuse, il allait devoir rejoindre un imposant contingent pour aller sur une planète nommée Sylis, tout ce que Khor savait, c'est qu'il allait devoir affronter les hérétiques pour retrouver des sois-disant artefacts des forreneurs, il dût donc aller au quartiers de la guerre pour encore s'armer et s'équiper, la routine quoi...

Arrivé a l'armurerie, il fut étonné de voir autant de soldats pour éliminer des hérétiques alors que quelques escouades de SpecOps auraient put accomplir cette mission, mais bon, on ne contredit pas les hiérarques alors Khor rechargea la batterie de ces deux épées et prit un fusil a plasma, tout ce dont il avait besoin pour ce genre de mission et révisa son entrainement mais le brouhaha dans la salle l'empechâ de se concentrer. Khor poussa un cri puissant qui fit taire la plupart des gruns et Kig-yars ainsi que certain shangeili et après le brouhaha reprit mais Khor semblait plus calme, il n'avait toujours pas vu de Jirhalanae et c'était tant mieux pour eux car il n'allait pas se gêner de répondre a une de leurs arrogantes insultes qui traiteraient a propos de son duel avec l'un de ces anciens camarade SpecOps et de son échec dans l'U.N.S.C support.

Il s'adossa contre un casier d'armes ou des grunts venaient se ravitailler, il n'était pas le seul a attendre le départ, un rapace attendait sagement lui aussi le départ mais une question semblait le déranger.

"Qui dirigeais cette opération ?"
Se demanda Khor avant de toucher inconsciemment sa main a laquelle il manquait un doigt, la main droite.

_________________

- Khor Ores 'Koram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trust Yula
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 25
Humeur : Le matin dirigera nos vies comme elle dirige déjà la mienne
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle Croisade   Dim 10 Mai 2009 - 14:23

L'agitation régnait dans la salle réquisitionnée pour les unités qui partiraient à l'assaut de la base hérétique.
Le couple d'hunter attendait patiemment dans un recoin de la salle. La tension ambiante avait de tout temps agaçait Trust. Leur précédente mission avait été soldé par un échec cuisant, les vaisseaux humains avaient survécus et de sérieuses pertes avaient été rapportées auprès de l'alliance. Cette mission, donné presque de manière forcé pour racheter leur honneur avait, d'après certaines des discutions bruyantes que se racontaient des rapaces près d'eux, de grande chance d'être le dernier voyage pour beaucoup d'entre eux.
Un tel déploiement voulait souvent dire que la défense au sol serait importante, leur présences dans cette mission en était surement une des raisons.
Un élite poussa soudain un cris de l'autre bout de la pièce qui effraya plusieurs grunt qui fuirent se cacher derrière les hunters, mais qui eurent comme seul réponse de sympathie un violent coup qui les étala plusieurs mètres plus loin, gisant au sol, inconscient.
Le silence apparut mais disparut bien vite.

La patience n'était pas son fort, et le début des hostilités ne tarderait certainement pas à commencer vu le beau plaqué de monde ici présent dans la salle.
Trust se retourna et chassa le petit ingénieur volant qui inspecté Yula pour l'étreindre une dernière fois avant le début de la mission et avoir quelques instant de pure symbiose de leur esprit. Ces instants étaient rare mais faisaient un bien fou à l'esprit perturbait de Trust qui lui permettait d'être serein si mené à terme mais déclencher une fureur noir si interrompu, tel était son crédo pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tio 'Valdasmee
Sangheili, Minor Domo
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine Covenant
Autre Compte : Mike Nevinson
Arme n°2 : Fusil à plasma

MessageSujet: Re: Nouvelle Croisade   Dim 10 Mai 2009 - 19:55

High Charity... La capitale de l'Alliance Covenant, en ces temps de guerres rare étaient les soldats qui restaient dans la sainte cité, tandis que les troupes se prépararaient pour la prochaine mission que les Hiérarque ont organisé en vue de détruire une poche de résistance Hérétique sur une planète lointaine. Dans la cité au niveau de la Haute Tour un Sangheilis regardait de nombreux Spirits qui se dirigeaient sûrement vers la planète humaine nommée Harvest par la race qui y habitait, l'Elite se retournat doucement pour pouvoir faire face à un autre soldat de son espèce.

-Il est temps d'y aller frère Valdasme.

Valdasme... Ce nom était connue de tous dans la cité sainte, en effet il y a de cela plusieurs vingtaines d'année un jeune Sangheilis tua sur l'ordre du Hiérarque Regret, depuis cet évènement peu commun le fils de l'ex Dévot Valdasme servit sous les ordre de Regret pendant un temps avant de se retrouvé en soldat Minor.

Les deux Sangheilis partirent pour le Quartier de la Guerre, en arrivant là-bas ils virent plusieurs troupes de soldats dont notamment des Unggoys et des Kig-Yar, les Hunters, les Sangheilis et les Jiralhanaes étaient un peu en sous effectif, Tio s'avança dans la salle avant qu'un Unggoy ne le percute. Le Covenant leva la tête pour voir un Elite Minor ayant un oeil brulé et un autre ayant une couleur orange, le Grognard connaissait cet Elite car il l'avait déjà vu quand il l'avait vu tué son propre père.

D'un coup l'Unggoy eu une réaction plutôt... Imprévue.


-Assasin!

Tout les regards se dirigèrent vers Valdasme, le Minor regarda le trouffion avec un regard noir avant d'aller au fond de la salle pour éviter les regards qui était posé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
avatar

Nombre de messages : 2119
Age : 38
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: Nouvelle Croisade   Dim 10 Mai 2009 - 20:19

-Assasin!

Avait crié un unggoy en voyant un élite, le même qu'il avait rencontré sur la planète humaine nommée Harvest lors de la défense de la relique. La réaction de l'unggoy le surpris, l'élite en question jeta un des regards les plus noirs possibles a l'unggoy avant d'aller se poser dans l'un des fonds de la salle, il semblait a la fois gêné et enragé. Le brouhaha reprit de plus belle et des reproches fusaient vers l'élite qui semblait s'enèrver de plus belle et croisa les bras et baissa la tête, Khor savait depuis peu ce qu'il pouvait ressentir et il grogna avant de s'approcher de l'élite qui avait subis les injures des soldats présent et lui dit ironiquement, en mémoire a la bataille d'Harvest :

- Alors, pense tu être a la hauteur shangeilli ?

Avant de lui tendre une main amicalement et continua :

- Mon nom est Khor' Koramee frère.....

_________________

- Khor Ores 'Koram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vuko 'Kazumee
Unité Spéciale "Sideswipe"
avatar

Nombre de messages : 331
Age : 21
Localisation : Sur le Halo, Installation 01
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie

MessageSujet: Re: Nouvelle Croisade   Lun 11 Mai 2009 - 23:24

Vuko entra dans l’armurerie. Un grand brouhaha régnait dans la salle, il s’approcha des réserves de fusils à plasma et en pris un en compagnie d’un neelder et de deux grenades à plasma.

Une fois les munitions rechargés, il se dirigea vers un groupe de sangheili même si Vuko n’était pas bien bavard.

A proximité du groupe, des paroles au sujets d’un élite ‘’Assassin’’ sortaient es bouches des unggoys, rien de bien intéressants pour lui.

Vuko arriva vers le groupe……..
_Bonjour frères, je suis Vuko ‘Kazumee. Vous êtes également ici pour la mission sur la planète Syllis ?
_Exact frère. Répondit un specOps.
_Bien, je pense que je vais patienter avec vous…..
_Aucun soucis camarade. Dit un élite du groupe.

Mais une question tracassait toujours Vuko, qui était le meneur de la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Clairvoyant
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Nouvelle Croisade   Mar 12 Mai 2009 - 2:32



Des pas lourds résonnèrent dans le couloir. Ce bruit se révéla assez intrigant. Aucune armure de la Covenant produisait un tel son. Plus léger que les Lekgolos, mais plus lourds qu'un Sangheili. Étrange. Pourtant, certains frémissèrent en entendant ce son qui pouvait bien être la venue du Faucheur qui viendrait prendre leurs vies. Les portes de la salle où se déroulait la rencontre s'ouvrirent lentement. Un grognement sourd fut entendu et se propagea dans la salle tel un écho. Personne ne parlait, tous regardaient cette forme massive portant une armure ancienne. Deux yeux jaunâtres inspectèrent chaque personne, puis ses mandibules claquèrent d'une façon fortement bruyante. Puis, il leva ses mains et commença à applaudir. Comportement assez étrange.

    "_ Beau travail, soldat Y'deio, souffla-t-il dans la langue commune de la Covenant avec un accent très prononcé. Je vois que vous avez déjà regrouper plusieurs visages de la Covenant. J'espère que vous aurez autant de talents sur le champ de batailles. "
Puis, entrant dans la salle, regardant chaque personne à côté de laquelle il passait, l'Arbiter sifflait toujours un commentaire négatif à l'égard de chacun d'entre eux. " Trop maigre. Trop petit. Trop peu musclé. Trop vieux. Trop blessé. " Sa présence était assez désagréable. Personne ne pouvait contredire ce qu'il disait, après tout c'était l'envoyé des Hiérarques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
avatar

Nombre de messages : 1810
Age : 27
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

MessageSujet: Re: Nouvelle Croisade   Mar 12 Mai 2009 - 10:53

A son entrée dans le Quartier de la Guerre, tous les pores de la peau de Kazu'O frémissèrent.
Peut-être pas seulement de peur, mais aussi de plaisir. Savoir que l'Arbiter en personne dirigeait les opérations. Oui, car il était clair que le commandant de cette mission ce tenait devant eux, dans cette armure sortit d'un autre temps, mais qui ne faisait que renforcer le charisme de ce soldat déjà si charismatique de par son apparence et sa façon de s'exprimer aux autres soldats.

De plus l'Arbiter l'avait appelé par son surnom, chose qui le surpris sur le coup venant d'un si haut gradé de l'Hégémonie.

Le Rapace s'approcha alors de l'imposante créature en armure, s'inclina, et lui adressa la parole en ces termes:
"Noble Arbiter, c'est un honneur que de vous voir participer à cette mission. Les Hiérarques ne m'avaient pas menti lorsqu'ils me disaient qu'ils avaient recruté les meilleurs soldats que comptaient l'alliance.

Comme vous pouvez le voir la plupart des soldats sont prêt pour l'embarquement. En tant que commandant c'est à vous que reviens l'honneur de l'annoncer."


L'arbiter reprit alors la parole:
"Que tous le monde embarque sur le croiseur qui lui a été assigné. Je ne veux voir aucun débordement. Pour ce qui est du voyage préparez vous à de longues heures d'attente, la planète se situe dans un système lointain.
Soldat Y'Deio
- encore ce surnom pensa le jackal - je veux vous voir aux quartier des officiers du vaisseaux mère le plus rapidement possible. J'aimerai clarifié certains points en ce qui concerne la mission, notamment les informations que vous ont donné les Hiérarques."

"J'y serait dans les plus brefs délais." Répondit le jackal, non sans une certaine fierté.

C'est ainsi que commença l'embarquement, les soldats entrant par centaines dans les différents vaisseaux.
Les moteurs s'allumèrent dans un silence magistral, les propulsant vers cette mystérieuse planète nommé Sylis.

Kazu'O alla tout d'abord déposé son matériel et ses effets personnels dans son dortoir, puis il se rendit aux quartiers des officiers. En passant dans les couloirs il pouvait voir l'exitation et l'impatience des soldats, prêts à en découdre avec les Hérétiques.
Les portes du quartiers des officiers s'ouvrirent, laissant la vue sur une assemblé d'Elites, dont l'Arbiter, réunis autour d'une carte holographique de la planète-cible.

"Arbiter, je suis arrivé! Quels sont vos interrogations à propos de la mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tio 'Valdasmee
Sangheili, Minor Domo
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine Covenant
Autre Compte : Mike Nevinson
Arme n°2 : Fusil à plasma

MessageSujet: Re: Nouvelle Croisade   Mar 12 Mai 2009 - 12:52

Pendant que Tio ruminait des propos incohérent et qui semblait être obscur un Sangheilis s'avançait vers lui, Valdasme l'avait déjà vu il y a quelques temps sur Harvest la planète humaine.

- Alors, pense tu être a la hauteur shangeilli ?


La phrase surpris l'Elite Minor mais il réagit normalement et dit d'un ton neutre.

Est-ce une sorte d'allusion à ce que je t'ai dis sur Harvest? La ou nous avons lamentablement échoué?

L'oeil jaune du Sangheilis regardait fixement l'Elite, il semblait être une unité spéciale mais le Minor ne fit pas attention.

- Mon nom est Khor' Koramee frère.....

-Et le mien est Tio' Valdasme, désolé si je n'utilise pas le terme de "frère" mais vu que nous n'avons pas de lien de parenté je préfére évité ce terme.

Après cela, un autre "frère" arrivat près du groupe mais rien de bien important, puit tout d'un coup les troupes entrèrent dans divers vaisseaux, Tio se leva et se dirigeat à l'intérieur en disant quelque chose à Khor.

-Allons y mon compagnon d'arme.

Dit-il avant de disparaître à l'intérieur d'un vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
avatar

Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

MessageSujet: Re: Nouvelle Croisade   Mar 12 Mai 2009 - 13:58

Vhell ne s'était pas pressée. Bien au contraire. Pour la seconde fois elle s'était trouvée dans une de ces "armureries" qui annonçaient le début d'un combat, sanglant bien souvent. Durant l'attente au milieux de ces autres elle s'était simplement assise dans un coin. Des armes, elle n'en avait pas besoin. Elle avait gardé celles de Kala.

A un moment il y eut un éclat de voix, mais elle n'en avait que faire. Elle restait les yeux fermés, attendant que le temps passe. Il y avait de tout ici, autour d'elle tout le monde bougeait, parlait, riait parfois même. Du monde, trop de monde. Et plutôt que de se sentir opressée par tant des covenants vivants elle gardait les yeux fermés, espèrant que tout cela serait bientôt terminé.

A un moment, des pas lourds s'étaient fait entendre, et puis des murmures avaient courus, le silence suivit. Une voix grave s'était élevée. L'Arbiter. Il avait inspecté une partie des Sangheilis tandis qu'il marchait dans la salle. Mais Vhell n'avait pas bougé, pas bronché, pas même soupiré. Elle avait gardé ses paupières closes. On aurait pu penser qu'elle dormait. Ou qu'elle était morte.

L'embarquement avait été annoncé. Elle se leva, et suivit ses frères, prête a aller tuer ceux qui avaient fait partie un jour de ces mêmes frères. De la main droite elle caressa ce qu'elle pouvait atteindre de son fusil à plasma. Non, pas le sien. Celui de Kala. Ses yeux s'assombrirent, personne ne le remarqua. Elle n'était qu'un Minor parmis tous les autres. Un Minor de sexe féminin, à l'armure erraflée et tachée de sang. Le sang d'un ami, le sang d'anciens frères.

La poitrine compressée, elle marchait au milieux des autres, au milieux de jeunes Sangheilis qui comme elle avaient été au Collège de Sangheilios. Mais ils n'avaient pas encore vu le sang et la mort. Fiers de servir la Covenant, tu parles. Elle ne faisait ça que parce qu'elle n'avait que là où aller, parce que c'était sa place. Parce qu'elle avait faillit tuer son père, que sa mère ne pouvait supporter sa vue, et qu'elle était rejetée partout.

Après plusieurs semaines en centre médical, elle était ressortie, neuve comme les armes qu'elle voyait dans le dos de ses camarades. Mais elle était changée. Au fond, elle se foutait de tout maintenant. Froide, peut être cruelle, elle ne le savait pas encore. Elle s'était promis de ne plus s'attacher à qui que ce soit. Kala était mort. Elle portait ses armes et son sang sur elle. Et plus rien ne comptait.

Elle monta avec les autres, traversa des couloirs d'acier glacé et triste. Elle ne savait pas qui était aux commandes, et puis après?

Elle allait tuer des Hérétiques, des Sangheilis comme elle, et ça ne la touchait plus. C'était tout ce qu'elle pouvait faire pour cette société, c'était sa place. Et rien n'avait d'importance.




[Ouais, je sais, toujours la petite Sangheili torturée... J'ai plus RP depuis que Keller est partit, donc fallait marquer le coup ^^ & on remarquera que j'ai changé un peu de style. Bref, aller. Bon RP tout le monde, préparez vous à des effusions de sang.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
avatar

Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

MessageSujet: Re: Nouvelle Croisade   Mar 12 Mai 2009 - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle Croisade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Croisade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Croisade
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» La Croisade écarlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Grande Bonté
 :: Hall de la Guerre.
-
Sauter vers: