Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hérésie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hérésie?   Mar 18 Aoû 2009 - 20:50

Après cette visite auprès des prophètes, Sahn 'Darhukee avait suivit les instructions à la lettre et à rejoint rapidement le Quartier de la guerre de la cité sainte Grande bonté. Une fois là bas il se présenta comme il se doit au tacticien de permanence qui avait déjà pris connaissance de l'ordre de mission du jeune zélote, il avait alors orienter vers l'armurerie en premier lieu. D'un pas lent et assuré marquant ainsi le trait de caractère de patience et de réflexion du shangeili, il entra dans l'armurerie où il prit le soin d'enfiler son armure blanche et de vérifier l'intégralité de ses fonctionnalités puis il saisit son armement avant de retourner auprès du tacticien.

"Je suis prêt."

Le tacticien en pleine affaire avec un groupe de Grunt se retourna brutalement ne portant plus guère importance au groupe en attente.

"Très bien, vous prenez le commandement de vingt grognards pour votre mission, le Phantom sur le quai quinze est à vous utilisez les soldats et le matériel comme vous l'entendrez agissez avec clarté et discernement. Bonne chance Zélote."


Sans plus attendre, Sahn 'Darhukee s'inclina légèrement et partit vers le quai indiqué il se présenta devant la soute grande ouverte où il pouvait apercevoir les grognards s'équiper dans un chahut colossal, l'un d'entre eux aperçu le zélote et sa petite voix aiguë lâcha.

"Le chef est là !"

Sans dire quoi que ce soit, le chef de la mission grimpa à bord dans un silence religieux, puis il fixa les grognards au poste de pilotage et sa voix calme et posé lance un ordre clair et bref.

" Décoller"

La soute se ferme peu à peu et la quasi totalité des grognards sont enfin équiper, un bruit sourd se déclenche et les turbines s'actionnent c'est alors que lentement, très lentement le Phantom décolle et commence à prendre de la vitesse au travers du hublot du cockpit l'on peut voir l'espace infini qui accueille le Phantom.

" Grognards ! Écoutez attentivement car tel est le désir des prophètes. Nous partons en mission sur Balaho dans le but de réprimander sévèrement une hérésie ! Plusieurs grognards sont tombés dans les mensonges et les illusions d'un Sangheili qui trahit sa propre cause. Il compte prendre la planète en créant une gigantesque rébellion, ce sont des événements récent ce qui nous donne un avantage considérable pour intervenir sur un faible contingent hérétique. Nous devons ramener à la raison cette rébellion, nous devons les purifier de leurs pensées impures et obscènes envers toute notre race, chaque ennemis que vous ferez tomber au combat nous rapprochera du Grand Voyage ! Le Sangheili m'appartient il nous le faut vivant pour le ramener à Grande Bonté !"

Le silence s'abat de nouveau dans la soute mais il est légèrement perturbé par le bruit ambiant de l'appareil, un long voyage s'entame alors. Après plusieurs heures de vol dans un silence de plomb, l'un des deux pilotes annonce au Zélote.

"Nous entrons dans l'atmosphère de Balaho"

Les vibrations de l'engin s'accentuent et un grognard peureux laisse échapper un petit cri de peur ce qui lui attire un regard foudroyant de la part du Zélote. Les vibrations se font moins intenses et le Phantome se stabilise tranquillement avant que le co-pilote ne fasse une nouvelle annonce.

"Zone de largage!

Le Zélote saute en premier et atterrit dans l'eau du marais jusqu'au niveau du torse les grognards eux s'empressent de retrouver la terre ferme. La zone est entièrement marécageuse pas étonnant que l'on puisse y cacher un camp hérétique, désormais la mission commence et pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hérésie?   Mer 19 Aoû 2009 - 11:09

Et comme commencement c'était pour le moins calme... Le Phantom s'éloigna rapidement de la zone laissant place au maître des lieux, le silence absolu et assourdissant qui avait emplit l'espace tout entier. Sahn 'Darhukee le chef de la mission fit signe à son groupe de grognards d'avancer dans sa direction. Ils entamèrent alors une longue marche au travers des marécages, en alternant phase de marche avec celle de nage. Peu à peu, la tension monta d'un cran ce à cause du stress de la mission et des bruits environnants mais aussi de l'environnement oppressant, après une bonne demi-heure de marche le Sangheili laissa son bras se mettre à l'équerre et serrer le poing, aussitôt plus personne ne bougea et le Zélote fixa l'énorme bois face à lui. Dans un chuchotement il souffla.

"Leur base est ici, un groupe de cinq au sud, un autre au nord, un à l'est et le reste avec moi. N'attaquer que si je vous l'ordonne!

Tous se réunirent en petit groupe et partirent aux points cardinaux indiqués une fois en place tous rendirent compte à leurs chef de ce qu'ils pouvaient voir et entendre.

"Chef ! Le Sangheili est caché dans l'épave d'un phantom qu'ils ont aménagé, il n'y qu'une vingtaine de grognards dehors, peut-être quelques uns de plus à l'intérieur."

Le Zélote pris en compte les parole du grognard et activa son camouflage avant d'avancer seul entre les arbres pour se diriger au plus près du camp.

"Attaquer !"

Des petits cris aiguës furent poussés et les grognards firent feu un peu partout dans le camp, le groupe Nord lui s'occupa de lancer en masse des grenades pour semer le chaos et créer une diversions, le groupe Sud lui s'affaira avec les lances roquettes pour faire feu sur l'épave de Phantom et toutes les structures visibles, le groupe Est quand à lui s'occupa de tirer sur les Hérétiques depuis la crête. Le groupe du Zélote se lança totalement dans la mêlée faisant des dégâts terrifiants dans les rangs adverses. En quelques minutes d'assaut il ne reste plus aucun survivant et le groupe d'assaut entoure l'épave du Phantom.

Dans un cri puissant le Zélote déclara.

" La volonté des prophètes est mienne, je suis leur lame en ces lieux pour montrer ma foi irréductible ! Sors de ta cachette Hérétique! Implore le pardon des prophètes et repentit toi sur le chemin de la vérité, sur le chemin du Grand Voyage !"

Le silence reviens sur les ruines du camp, rien ne semble bouger et pourtant du fin fond de l'appareil s'élève une voix rocailleuse.

" J'ai vu la naissance, l'apogée et la décadence des Empires. J'ai vu la création et l'extinction d'espèces entière ! La seule constante que j'ai pût observer est la bêtises des mortels. Les morts que vous avez ici sont une bénédiction ! Vous les avez élever au rang de Dieu ! Nous sommes immortels et vous en avez peur... Car rien ne peux faire plier notre divine volonté ! Prosternez vous devant votre Dieu ! Prosternez vous devant Koli 'Dilopee !"

En voilà une entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hérésie?   Mer 19 Aoû 2009 - 22:15

L'épave du Phantome était encore fumante et quelques secondes après cette élocution, l'ancien Zélote sortit de la coque pour se présenter au groupe de loyaliste, son épée à énergie était activée.

"Pose cette arme et implore le pardon des prophètes il est encore temps."

Sans plus attendre l'hérétique fit une charge et faucha quelques grognards au passage les laissant ainsi à l'agonie la plus profonde et douloureuse possible. Sahn 'Darhukee quand à lui avait reçu des ordres clairs, le ramener vivant et sa volonté entière est vouée aux prophètes, il n'oserait pas s'y opposer aussi il s'équipa de son épée à énergie et fonça droit sur son adversaire L'Hérétique était trop occupée sur les sous-fifre du Zélote aussi, Sahn 'Darhukee parviens à exécuter un coup de maître. Il laissa son pied droit légèrement glisser de façon à abaisser tout son corps ainsi son bras arriva au niveau de l'épaule de son adversaire et il assena un coup horizontal puissant coupant le bras de son adversaire à partir du coude, désarmé et souffrant le martyr il se laissa tomber au sol.

"Vois... Les Dieux ne sont pas éternels, sans leurs adeptes ils ne sont que poussière. Je t'ai vaincu et ton jugement de "Dieu" ne ce sera rien comparé à ceux des prophètes... Crains ce moment, repentis toi devant eux, implore la pitié pour purifier ton âme !"

Bien trop affaiblit l'Hérétique ne dit rien et le Phantom arriva brusquement, tout fût chargé dans un ordre méticuleux. La mission est un franc sucés il est temps de retourné à Grande Bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hérésie?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hérésie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Balaho
-
Sauter vers: