Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Prologue au Grand Voyage] Réveil, incertitude & apparitions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khan 'Saromee [PNJ]
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: [Prologue au Grand Voyage] Réveil, incertitude & apparitions.   Dim 27 Sep 2009 - 17:09

Khan leva la tête et vit que l'une des Brutes qui gardait sa cellule l'observait avec mépris et dégoût. Il lui rendit son regard et la Brute grogna un petit rire, puis reporta son attention devant elle.

Khan retourna lui aussi à ses sombres pensées. Sans son armure, il se sentait plus confortablement assis dos au mur de sa cellule qu'avec, mais cela l'effrayait aussi un peu, parce que ne plus la porter sur la Ville Sainte signifiait beaucoup de choses pour un guerrier comme lui... en particulier des choses négatives. Avec une profonde inspiration, il tenta de se remémorer les évènements d'il y a quelques jours : son réveil d'un état entre le sommeil et le coma, au milieu du sang et des cadavres de ses frères d'escouade lors d'une lointaine mission extérieure, son incompréhension à ce qui était arrivé et au fait qu'il ne se souvienne plus de rien avant cela en ce qui concernait la mission... sa peur lorsqu'on l'avait ensuite jugé coupable du meurtre de ses onze guerriers, tous sous son commandement ce jour-là, et condamné à mort pour hérésie envers les siens et appropriation d'une découverte de haut niveau à lui tout seul...

Cet artefact...La cause de son emprisonnement. Cette magnifique sphère Forerunner, si lisse, si parfaite...comme tous ce que les Anciens avaient laissés derrière eux...Comme les Anneaux sacrés...

Khan vit passer à travers le bouclier violet de sa cellule plusieurs hautes silhouettes, et sentit la honte et la colère l'envahir. Il ne savait pas pourquoi il en éprouvait, il n'avait pas de raison, et pourtant... le simple fait de se trouver là, en compagnie de trois gardes Jiralhanaes, de quatre autres Jackals et une centaine d'hérétiques et de fous le mettait mal à l'aise. D'autant plus qu'à bord de la Ville Sainte, il était très réputé... que penseraient les autres s'ils voyaient le grand et brave Khan 'Saromee nu, sans son armure dorée flamboyante, recroquevillé dans les geôles sombres et humides des profondeurs de Grande Bonté ? Un criminel, auraient-ils pensé...

Khan serra le poing, impuissant. Toute cette situation le mettait aussi en rage. Il n'avait aucun souvenir de ce qui s'était passé avant son état comateux, mais il était sûr qu'il n'avait pas tué ses compagnons... c'était impensable. Ce ne pouvait pas être une erreur des Hiérarques non plus. Alors... qu'était-ce ? Qu'était-ce vraiment ?

En regardant les silhouettes passer, il en aperçut une, plus familière que les autres, apparaître dans son champ de vision, et qui l'arracha à ses pensées. La silhouette en question s'arrêta devant sa cellule, comme si elle regardait à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
avatar

Nombre de messages : 2119
Age : 38
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: [Prologue au Grand Voyage] Réveil, incertitude & apparitions.   Dim 27 Sep 2009 - 17:51

Khor s’ennuyait ces derniers temps, plus aucune mission ne leur était attribuée, a lui et au reste de l’escouade, alors, quand il ne passai pas de temps avec ces frères, il flânait par-ci par-là. Passant par les rues ou dépensais son temps dans les grands jardins de la station, etc.. etc..

S’ennuyant vraiment, il passa au quartiers de la guerre, ou il revérifiais son équipement pour la énième fois de la journée, la vérification fut rapide… Tout allais bien, tout était calme… Trop calme au gout d’un guerrier de la trempe du SpecOps, trop habitué au combats et a l’enfer des champs de batailles, il s’emmerdait au sens propre…

Alors, il décida d’aller voire les prisonniers, pour se divertir a leur exécution ou autres lapidations publiques qui le répugnaient en temps normal, mais l’excitation de la vue du sang lui manquait incroyablement. Alors il demanda qui était le prochain sur la liste, il reçut en réponse un numéro de cellule a aller voire, il semblait que les hiérarques voulaient que l’humiliation du prisonnier soit totale. Donc il suivit les immenses couloirs pourpres en regardant les cellules, jusqu’à ce qu’il arrive a celle du futur exécute, il fut ébahi de ce qu’il vit…

Khan… Khan’Soramee…

Sont vieil ami, celui avec qui il avait parcouru les champs de batailles quelques années auparavant, il n’en croyait pas ces yeux, c’était bien lui, le Zealot qu’il connu Major Domo avant que leur chemins soit séparés par la spécialisation en opérations spéciale que Khor suivit.


__ Khan ! Grogna Khor en serrant les dents, Que fais tu la mon vieil ami ? Il ne voulait pas croire que c’était son ancien supérieur qui était la…

__ Khor ?! Dit le zealot l’air incrédule, il semblait aussi étonné que le SpecOps

__ Mais… Je ne comprend pas… Que fait tu ici en prison ? Pourquoi les prophètes tueraient un si bon élément que toi ?! Je ne comprend pas… Dit il en serrant les poingts

__ Je ne sais pas… Ils m’accusent d’avoir tué tout mes guerriers ! Mais c’est impossible... IMPOSSIBLE ! Hurla Khan derrière sa barrière avant de continuer dans sa langue natale que les brutes ne comprenaient pas,
Sort moi d’ici mon bon ami…

Khor lui répondit d’un hochement de tête affirmatif, et en un mouvement éclair, il dégaina ces deux épées et tua les deux gardes brutes, les jackals, se retournant en stupeur et le pointant de leurs pistolets plasmas, le chargèrent a plein régime mais avant qu’ils ne puissent tirer, le vétéran leur fonça dessus, épée en avant, et les exterminas rapidement. Se retournant vers le panneau de contrôle de la cellule, il y enfonça son épée, ce qui désactiva le champ de force et évidemment, l’alarme s’enclencha, désactivant l’une de ces épées, il la lança a Khan.

__ Viens, je vais te tirer de cet endroit, mon frère… Grogna Khor, le dirigeant vers l’entrepôt d’armures, ou devait se trouver la sienne…

_________________

- Khor Ores 'Koram


Dernière édition par Khor 'Koramee le Mer 30 Sep 2009 - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan 'Saromee [PNJ]
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: [Prologue au Grand Voyage] Réveil, incertitude & apparitions.   Dim 27 Sep 2009 - 18:31

Khan s'élança dans le couloir à la suite de Khor. L'air était empli de l'alarme et des cris d'excitation poussés par les Covenants devenus dingues au cours de ces vingt dernières années.

Ils franchirent une porte automatique et tombèrent nez-à-nez avec une troupe de Grognards ne dépassant pas le grade de Major Domo. Sous leurs regards perplexes et interrogateurs, Khor lança sans hésitation :

- Un intrus s'est échappé et on l'a localisé près des jardins. Partez à sa poursuite, c'est un ordre ou vous serez exécutés pour désobéissance !

Les Grognards semblèrent hésiter, mais le regard du SpecOps finit de les convaincre. Ils se précipitèrent dans un corridor adjacent et disparurent de leur champ de vision. Sans un mot, les deux amis reprirent leur course effrénée et arrivèrent à l'armurerie rapidement. Khan ouvrit son casier et enfila à la hâte son armure, au moment même ou quatre Brutes surgirent dans la pièce, l'air furieux. Khan serra des dents et d'un mouvement discret de la main, somma à son compagnon de désactiver son arme. Lorsque les créatures simiesques s'approchèrent d'eux, il baissa légèrement la tête de façon à ce que son visage soit à peine visible.

- Que faites-vous ici ? gronda la Brute de tête, les toisant d'un regard teinté de haine et de mépris. Un prisonnier s'est enfui, et vous êtes là à papoter ?

- Nous le savons, répondit Khan alors que Khor ouvrait les mandibules pour répliquer, nous étions en train de prendre nos armes que nous avions entreposé ici. Cela pose-t-il un problème ?

Sa voix était calme, et ne laissait rien transparaître de l'état critique dans lequel les deux Elites s'étaient fourrés. Il pria intérieurement les Dieux que le Jiralhanae ne remarque pas que son armure avait été mise à la va-vite.

La Brute les observa encore quelques instants, se retourna puis fit signe
à ses soldats de le suivre. Avant de sortir de la pièce, il déblatéra
quelque chose dans sa langue et ses compagnons rirent en jetant un coup d'œil vers Khan et Khor.

Dès qu'ils furent partis, Khan se tourna vers son ami :

- Si nous devons nous enfuir, c'est maintenant ou jamais. Suis-moi, je
sais comment nous sortir d'ici... je t'expliquerais tout en chemin,
mais il ne faut pas qu'on soit repérés. Soyons naturels et feintons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
avatar

Nombre de messages : 2119
Age : 38
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: [Prologue au Grand Voyage] Réveil, incertitude & apparitions.   Mer 30 Sep 2009 - 1:25

__ … Je t’expliquerais tout en chemin mais il ne faut pas qu’on soit repérés. Soyons naturel et feintons.

Khor acquiesça d’un hochement de tête vertical et laissa Khan prendre le… Commandement du binôme de fugitifs, trottinant comme tout soldat qui serait a la recherche d’un évadé de prison. Laissant son ami de longue date prendre la tête du petit groupe. Ils rencontrèrent quelques groupes d’élites qui cherchaient en vain les deux fugitifs, l’un s’arrêta, commandé par un Major Domo qui ne semblait pas commode, même pour Khor.

__ Excellence, dit il en s’adressant a Khan’, Nous ne trouvons les fugitifs nulle part ! Auriez vous des indications, je vous prie ?

Khor grogna silencieusement en regardant le Major alors que Khan ouvra les mâchoires pour répondre.


__ Nous attendons les nouvelles d’une escouade de Grognards, ils sont partis vers les jardins mon frère, rejoignez les, c’est un ordre. Dit Khan de sa voix profonde, il parlait d’un ton digne d’un grand leader.

Le Major Domo arqua un sourcil, regardant l’évadé suspicieusement, il semblait vouloir trouver une faille chez l’ami du SpecOps… S’amusant a essayer de trouver une faille chez le vieil élite… Malgrès l’insistance de l’agresseur, c’était la lutte du pot de fer, contre le pot de terre. Après une bonne minute de duel de regard, le Major baissa les yeux et grogna :


__ Merci… Excellence… Dit le Major Domo en s’inclinant respectueusement et s’élançant vers les jardin.

Soudain, les couloirs furent vidés, tout les groupes de recherches ayant converger la ou il ne fallait pas … C’était vraiment parfait, ils trottaient jusqu’au zones d’atterrissage des navettes civiles ou régnait une effervescence d’humbles citoyens de la covenants.

__ Khor, nous allons sur Joyous Exultation, Lui chuchota Khan, Il nous faut une navette, impérativement…

__ Pas de problèmes... Lui grogna Khor en souriant doucement, Nous en trouverons une mon ami...

L’interpelé lui répondit d’un hochement de tête positif, et chercha dans la foule, une navette qui pouvait les emmener ou il fallait, les gens se bousculaient, des Lekgolos rampaient sur le sol alors que les dignitaires Sangheili faisaient l’inventaire des passagers…

Les deux élites cherchaient un vaisseau, tout allaient sur les colonies et mondes covenants, Yermo, Doisac, Sangheilos, etc.. etc.. Quand finalement, ils tombèrent sur une navette qui allais en direction de l’endroit ou ils pourraient mettre leurs projets en exécution, Joyous Exultation. Ils embarquèrent aussi tôt, et n’eurent pas de questions, vu l’armure dorée que portait Khan, marque des Zealots… Et ainsi ils commencèrent leurs voyages vers la planète que Khor venait a peine de quitter quelques jours auparavant…

_________________

- Khor Ores 'Koram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan 'Saromee [PNJ]
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: [Prologue au Grand Voyage] Réveil, incertitude & apparitions.   Mer 30 Sep 2009 - 15:20

Ainsi donc, les deux Sangheilis, amis de longue date, s'enfuient à bord d'une navette Covenante en direction de la planète Joyous Exultation. Que va-t-il se passer exactement ? Qu'est-ce que Khan a derrière la tête ? Et enfin, quel est donc ce mystérieux monde qu'il a vu en rêve, un monde qui se ferait nommé Halo ?

A présent, ce n'est plus qu'une question de temps avant d'atteindre l'anneau. La majorité des troupes Covenantes sont mobilisées, car cette fois-ci... le Grand Voyage a débuté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Prologue au Grand Voyage] Réveil, incertitude & apparitions.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prologue au Grand Voyage] Réveil, incertitude & apparitions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Voyage - Humains - Le Crash 2
» Le retour des Gnomes
» Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert
» Le Grand Voyage - Humains - Le Crash
» [Débat] BIONICLE : Qui est le Grand Être caché ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Grande Bonté
 :: Hall de la Guerre.
-
Sauter vers: