Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daru' Kolomee
Sangheili, Zealot Domo
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Destin   Ven 26 Mar 2010 - 16:01

Destin.

Le réveil là... Ici, sur du frais cresson, de l'herbe fraîche, de touffus bosquets... Un calme plat et serein... Loin des batailles... Et pourtant dans cet endroit paisible un cri déchire l'air, fend le vent et la bise détruis un schéma de calme et de bien être.

Dans ce même endroit tout près de construction gigantesque à l'effigie de la civilisation qui les as créer , un homme, oui encore un homme sur cet anneau maudit.

Il est étendu de tout son long sur le sol qui à brunit sous son poids et son sang...
La terre à salit son visage et aggravé ses blessures, Daru Kol était seul dans un véritable enfer, comme quoi l'enfer se répète toujours. Il avait été l'un des premiers soldats à découvrir les Covenants sur Harvest et il y avait perdu sa compagnie. L'ancien Daru était de retour, celui que l'on appelait "Le Tigre Des Neiges" l'ancien Lieutenant-Colonel Daru Kol, réputé pour ses stratégies hors-normes, son sens du devoir irréprochable sa sévérité sans limite et son esprit rebelle.

Mais il était là... Seul et coupé de toute personne.
Et une fois de plus il était seul face à la crise, seul à prendre les décisions, et seul à faire face à l'ennemi. Il devait poursuivre pour survivre, accomplir sa destinée, ses plans et ses rêves.

Dans un premier temps il se redressa et ouvrit les yeux, voyant son haleine se glacée sous ses yeux il eût du mal à discerner concrètement l'endroit où il était, son premier réflexe fût de presser de sa main gauche son avant bras droit afin d'activer la liaison COM. Toujours de la même voix rauque et imposante, il avait hurler.

"Miller!? Nick?! Logan ?! Jeffrey?! Ragriz?! Répondez putain! Mélissa?! UNSC Ravage?!"

Rien... Calme perpétuel et incommensurable... Cet endroit vivait ses derniers instants.
Toujours assis il leva la tête vers le haut et aperçu le strict opposé de l'anneau... Un épais nuage noir et les flammes ravage l'autre partie du monde anneau, une faible partie s'est même détaché de celui-ci... Ainsi donc le plan avait fonctionné. Comment Kol s'était il retrouvé ici?

Il releva avec pénibilité ne comprenant pas d'où il saignait exactement, les douleurs étaient multiples et conjuguées en plusieurs épicentre, le tordant de douleur le faisant souffrir le martyr, et de vieille blessures se réveillèrent elles aussi, le tir du Jackal, la brûlure à l'épée d'Harvest, les côtes anciennement cassés pendant la première période du Loup. La douleur, simple signal s'il en ai, avait donner un véritable flash-back à Daru.

Et il était rester fidèle à sa devise...

"Vivre libre ou mourir."

Il fouilla longuement son armure ODST et avait dégotté un pistolet avec quelques balles seulement, il partait déjà désavantagé...

Il marcha quelques centaines de mètres avant de trouvé un arbre puissant et millénaire, une fois à bonne portée de celui-ci il fixa avec attention le feuillus et fis feu sur une branche ni trop épaisse ni trop fine, après quelques balles elle tomba laissant Kol la ramasser pour en faire une béquille.

Quelques heures plus tard, il arriva au niveau de la cité, il savait exactement où chercher comme d'ailleurs toute la trame de cette mission... Le SRN lui avait sûrement apporté des données on ne peut plus confidentielle au sujet de cet anneau-monde. Dans la cité, il avait pût constater les dégâts causés par une bataille qui lui avait été informé par le passé -d'où la présence du vieux fou- et à cet endroit précis, plusieurs épaves de Pélican et de Phantom étaient présente... Dans un élan de fougue et de témérité il s'avança le plus rapidement possible -presque en courant si il en avait eu la possibilité- vers la soute de l'épave la moins abîmée... Il pria le ciel pour que celui-ci fonctionne, il activa les rotors avant de s'asseoir dans un fauteuil moisi par l'humidité. Une, deux et trois détonations se firent entendre, mais le tout était stable aussi bien mécaniquement qu'au niveau des instruments, l'engin était paré pour le vol. Avant même de décoller, Kol enclencha un protocole propre au SRN, il tapa très clairement sur l'écran du co-pilote la ligne suivante CSN-SRNUTTP://EPWW.PROTOCOLE_SHADOW/S.O.S/Mars.531/.

Aussitôt, un message apparut sur l'écran "Message reçu, Non Return Point."
Maintenant, le plus dur était fait, mais pas le plus décisif, il fallait voir si la carlingue de l'engin était préssurisable sinon Kol ne passerais pas l'atmosphère. Le décollage fût d'une simplicité enfantine, la stabilisation plus délicate au vue de la vétusté de l'engin et de son entretien pour le moins bâclé.

Le Non return Point, Fleuron de la flotte du SRN était présent, il était le fer de lance de l'espionnage moderne et c'était le "vaisseau-Amiral" du SRN, le Pélican monta à bord.

Une fois à bord, une équipe médicale d'urgence attendait Kol, il fût en charge le plus rapidement possible tant son état était alarmant, la chose sûre, c'est que nous n'avons jamais sût ce qu'il eût du fait de la confidentialité de son dossier, mais une chose est certaine, sa main gauche à été amputée avant qu'il ne retrouve une protése adaptée à son bras.

Kol était de retour.

Certaines personnes aller payer. Et très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La campagne de l'été : la couronne du destin...
» Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime
» [Fan-Fiction] Le destin des mondes parallèles
» Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20
» [ Horde ] Le Nouvel Appel du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios :: Installation 01 - Halo :: La Cîté-
Sauter vers: