Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Achats, recherches & constructions

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyhr 'Galaree
Sangheili, Ultra Domo
avatar

Nombre de messages : 957
Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners]
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenante
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs

MessageSujet: Achats, recherches & constructions   Sam 24 Juil 2010 - 23:05

Tyhr Galaree était dans son laboratoire dans lequel circule une fraîcheur agréable. L'ingénieur Sangheili avait de nombreuses idées mais pour les élaborer il devra acheter un peu de matière première, car sans cela toute construction est impossible. Tyhr alla alors au grand marché de Yermo, plus précisément dans la section de la métallurgie. Le Sangheili aux yeux d'argent interpella le vendeur de métaux :

-J'aimerais acheter quatre plaques métalliques qui mesurent 80 centimètres sur 80 centimètres.

Le marchand demanda à Tyr de patienter le temps qu'il trouve ce que l'ingénieur sangheili souhaitait. Après quelques minutes, le vendeur amena les quatre plaques à Tyr et annonça le prix avec une grande aise habituelle :

-ça fera 126 crédits

L'ingénieur Sangheili posa les crédits sur la table et s'en alla avec ses plaques métalliques. De retour à son laboratoire, Tyr déposa son matériel sur la grande table de bricolage et de construction du laboratoire. Pour commencer et avant de faire un schéma en trois dimensions, le Sangheili prit une vieille feuille de papier bleue et un marqueur blanc puis il commença à dessiner son idée, ce sera une arme de corps à corps, qui aura la forme d'une paire de gantelets. Ces gants auront un champ à énergie qui permettra de broyer avec plus d'aisance leurs proies. Les gantelets auront un micro-système fonctionnant avec de l'azote, permettant au porteur d'utiliser ces armes avec plus de force. Un peu après ces esquisses, Tyr était entrain de faire un schéma en trois dimensions. Après quelques minutes, le plan en 3D était achevé et le Sangheili au regard d'argent pouvait commencer la suite.

À l'aide de son marqueur, il traça les zones où il faut découper avec le plus de précision possible pour que son invention soit le plus parfait possible. Tyr prit ensuite son découpeur à plasma et coupa le métal en suivant les lignes faites précédemment. Une fois la découpe faite, les gantelets étaient là mais il manquait encore le champ à énergie et le système à l'azote. La batterie à énergie était déjà prête car il en avait déjà quelques unes. Tyr colla les batteries à un endroit précis de manière à ce que le champ à énergie enveloppe les gantelets, L'ingénieur sangheili testa cela en activant la batterie, et par chance ça marchait parfaitement. Le système à azote était une micro-pièce qui était très difficile à construire. Il découpa minutieusement cette petite pièce. Avec une petite pince, il la plaça lentement et sûrement dans le petit trou. Tyr ajouta une minuscule fiole en verre qui aspire seulement l'azote. Après cela, son invention était achevée mais il fallait la tester pour que sa fiabilité soit optimale. Tyr activa tous les systèmes grâce à un petit bouton et enfila les deux gantelets. Il empoigna un reste de plaque et broya cela avec facilité. Tout était parfait pour lui, il fêta cela en buvant un peu de thé.


Dernière édition par Tyhr Galaree le Lun 11 Oct 2010 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattias Penadragone
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 22
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat BR55
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6D

MessageSujet: Re: Achats, recherches & constructions   Jeu 29 Juil 2010 - 22:35

22h00… Chantier spatial de Yemo… Réparation en cour…

Journal de bord du capitaine… Voila près de deux mois que nous somme coincée à Yemo. Les réparations son loin d’être finie. Nous avons besoin d’un nouvel ingénieur.

- Capitaine. Nous avons vraiment besoin d’un nouvel ingénieur pour que les réparations avance plus rapidement.
- Je sais je vais en chercher un en même temps je vais en profiter pour faire réparer mon épée.


Je parti donc dans les rues de Yemo à la recherche d’un ingénieur et d’un armurier pour mon épée très mal en point a cause de l’impact des arme à plasma du vaisseau hérétique. Escorter de mes meilleur guerrier je trouvais un petit établissement ou se trouvait un sangheili qui portait une drôle d’arme.

- Rester à la porte. Le sangheili se retourna. Pouvez-vous réparez cette arme ?
- Oui bien-sur, Dit-il en prenant mon arme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actux.jimdo.com
Tyhr 'Galaree
Sangheili, Ultra Domo
avatar

Nombre de messages : 957
Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners]
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenante
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs

MessageSujet: Re: Achats, recherches & constructions   Jeu 29 Juil 2010 - 23:23

-Zealot, vous pouvez rentrer dans mon laboratoire

Le Zealot Balking rentra et suivit Tyr jusqu'au laboratoire. L'ingénieur Sangheili posa l'épée à énergie sur la grande table de bricolage du laboratoire. Le Sangheili aux yeux d'argents observa l'épée et examina sa batterie à plasma, elle était au mauvaise état, en plus c'était une version pas très performante. Le scientifique chercha une meilleure batterie, une v6 sigma. Finalement, il en trouva une qui est de plus en excellent état.

Pour commencer, Tyr enleva l'ancienne batterie en prenant bien le soin de débrancher les fils. Le technologue Sangheili mit celle-ci dans une boite parmi tant d'autres. Dans cette boite, il met toutes les batteries qu'il devra recharger et réparer. Ensuite, l'ingénieur Sangheili prit la batterie v6 sigma, la connecta à l'épée et prit le temps de bien brancher les fils.

Tyr peaufina les détails, appliqua du gel sur les fissures pour qu'elles disparaissent. Puis, il testa l'épée, elle coupait vraiment mieux le métal qu'avant et il rendit cette lame à son propriétaire qui était impressionné par les grands talents du Sangheili aux yeux d'argent. Avant de laisser partir le Zealot, L'ingénieur Sangheili lui posa une petite question :

Comment est-ce que vous vous appelez ?

- Balking 'Donamee.

-Il me semble que vous avez un problème.

-Oui, j'ai besoin d'aide pour les réparations de ma flotte. Peux tu m'aider ?

-Je peux, je regroupe mes outils et je vous suis.

Le technologue Sangheili rangea de nombreux et divers outils dans une grosse boite à outils. Puis, il suivit le dénommé Balking jusqu'à un grand vaisseau qui se situait au chantier spatial de Yermo.


Dernière édition par Tyhr Galaree le Lun 11 Oct 2010 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattias Penadragone
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 22
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat BR55
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6D

MessageSujet: Re: Achats, recherches & constructions   Lun 2 Aoû 2010 - 9:36

-Je peux, je regroupe mes outils et je vous suis.
- Ce n'est pas la peine mes sangheili vous prendre tous se qui se trouve ici. Allez y.


Le sangheili me suivis toute le long des rues de Yemo jusqu'à mon vaisseaux. Pendant se temps des dizaine de sangheili invertir son laboratoire et prirent tout se qu'y si trouvait. Je l'amenais sur le chantier spatial ou les réparation de mon vaisseaux s'éternise.

- Entrez et suivez moi.


Il me suivit et je l'emmenais dans son compartiment.

- C'est ici que vous dormirez. Mais tout d'abord allez voir les autre ingénieur il vous dirons quoi faire.

Je le laissais seul et je repartie sur la passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actux.jimdo.com
Tyhr 'Galaree
Sangheili, Ultra Domo
avatar

Nombre de messages : 957
Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners]
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenante
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs

MessageSujet: Re: Achats, recherches & constructions   Lun 2 Aoû 2010 - 21:45

Tyr Galaree s'apprêtait à aller à la salle des machines pour pouvoir estimer le nombre de réparations qu'il y a à faire. Mais d'abord, notre ingénieur doit prendre un ou deux fortifiants qu'il avait concoctés lui même, pour avoir plus d'énergies pour travailler. Une fois cela fait, il partit alors à la salle des machines et une fois arrivé là-bas, il observa l'étendue des dégâts. Tyr remarqua que le générateur de bouclier est complètement hors service, qu'il n'est plus du tout utilisable et qu'il faudrait en recréer un nouveau ; la grande batterie à énergie du vaisseau ne fonctionne plus très bien, il nécessiterait des réparations pour qu'il fonctionne à cent pour cent de ses capacités. Le technologue sangheili questionna un ingénieur qui semblait diriger le déroulement des réparations :

-C'est vous le chef ici ? Si vous l'êtes j'aimerais savoir qu'est-ce que je dois réparer.

-Oui, je suis le chef. Vous êtes le nouvel ingénieur, je présume ? Vous devez réparer le générateur de bouclier et la grande batterie à énergie du vaisseau.

-Vous présumez juste, je suis le nouveau. Le générateur de bouclier est inutilisable, on doit en recréer une. La batterie a besoin seulement de petite réparations.

-D'accord merci, maintenant vous pouvez commencer puisque vous savez ce que vous devez faire.

Tyr partit vers la batterie à énergie du vaisseau et ouvrit un gros compartiment pour voir quelle partie de l'engin doit être remplacé. La pille productrice est endommagée, remplacement nécessaire ; les câbles distributeurs soit encore en état moyen, il faudrait des légères réparations ; le noyau énergétique est instable, besoin de réparation pour stabiliser. Notre technologue sangheili sortit d'une boîte de rabiots, une pile productrice en parfait état, il retira l'ancienne et plaça la nouvelle dans le petit compartiment. Un léger cliquetis annonçait que la pièce était bien placée au bon endroit. Ensuite, il sortit plusieurs revêtements en matière synthétique pour les câbles distributeurs. Avec l'aide d'une sorte de mini lame à plasma, Tyr découpa minutieusement les revêtements d'avant pour l'enlever avec plus de facilité. Malgré le fait que ce n'est pas une tâche ardue, il fixa avec soin les nouveaux revêtements sur les câbles pour perfectionner son travail. Tyr s'essuya le front et continua.

Le technologue sangheili aux yeux d'argent éteignit le noyau énergétique et retira la coque de protection. Il accrocha ensuite une petite puce à proto-neutrons qui dispose de plusieurs vertus : qu'avec elle, le noyau produit plus d'énergies et le noyau a beaucoup moins chance de surchauffer, et sera beaucoup plus stable. Après avoir accroché cette fameuse puce, Tyr remit en place la coque de protection. Pour finir, il referma le gros compartiment et fit un geste pour annoncer aux autres ingénieurs qu'il avait terminé cette partie.



Tyr retourna à son laboratoire pour construire le générateur de bouclier, une version Cyclonix. Il commença par construire l'enveloppe métallique du générateur. Il allait de la base jusqu'aux cimes triplées, c'était une tâche très facile malgré sa quelconque longueur. L'ingénieur aux yeux d'argent construisit trois sphères en cuivre qui s'installeront au sommet des trois cimes. Les trois sphères serviront de projecteur interne. Le technologue mit en place les quatre câbles à induction cinétique améliorés, afin que les barrières de protection du vaisseau puissent s'affranchir des limites imposées par les barrières cinétiques traditionnelles.

Une batterie de secours fut installée à l'intérieur au cas où où les boucliers sont détruits, il suffit seulement d'appuyer sur un bouton pour activer une sorte de programme qui initialisera très rapidement l'allumage des boucliers de secours.

Une grande pile à énergie sera placé à proximité de cette batterie de secours, cette pile produira l'énergie nécessaire au fonctionnement d'un champ gravitationnel sous forme d'arc de cercle, ce qui créera ainsi une barrière cinétique à oscillation rapide qui détourne une grande partie de la puissance de feu au lieu de la repousser. Les pouvoirs du générateur de bouclier Cyclonix résident dans cette pile.

Quand toutes les parties de son travail furent terminées, Tyr retourna à la salle des machines pour en informer le mécanicien en chef :

-Vous pouvez demander à quelques uns de vos Sangheilis, de venir chercher mon générateur de bouclier que j'ai construit.

-C'est une bonne idée ! J'ai besoin de quatre Sanghelis pour aider Tyhr à porter une de ses grosses inventions !

Quatre Sangheilis se précipitèrent vers Tyr et le suivirent jusqu'à son laboratoire. Et sans poser de question, ils prirent ensemble le gros générateur de bouclier Cyclonix. De retour à la salle des machines, le groupe de Sangheilis posèrent le gros générateur et allèrent déplacer l'ancien. Une fois cela fait, ils mirent en place le générateur Cyclonix. Tout a été fait à une allure impressionnante. Les quatre Sangheilis retournèrent ensuite à leurs activités. Le chef mécanicien fut impressionné par la qualité et la rapidité de travail de Tyr. L'ingénieur aux yeux d'argent alla ensuiteUne grande pile à énergie sera placé à proximité de cette batterie de secours, cette pile produira l'énergie nécessaire au fonctionnement d'un champ gravitationnel sous forme d'arc de cercle, ce qui créera ainsi une barrière cinétique à oscillation rapide qui détourne une grande partie de la puissance de feu au lieu de la repousser. Les pouvoirs du générateur de bouclier Cyclonix résident dans cette pile.

Il remarqua que les deux canons laser Pulsar et que le projecteur d'énergie sont hors service. Il pensa que le mieux était de remplacer les canons Pulsar par des canons Thanix et de réparer et améliorer le projecteur d'énergie. Il y avait aussi quelques torpilles à plasma que Tyr pouvait améliorer. Tyr retourna à son laboratoire pour chercher les deux canons Thanix, ils étaient vieux mais ils avaient subits récemment des réparations d'excellente qualité, donc ce sont des armes meilleurs que les canons Pulsars. De retour à la salle d'artillerie, Tyr retira les canos Pulsars, et mit en place les canons Thanix. Les canons lasers Pulsars iront en réparation dans le laboratoire de Tyr. Ensuite, il prit les six torpilles à plasma, il rajouta une sorte de mixture permettra au plasma d'être plus concentré, donc plus puissant. Tyr remit en place les six torpilles à plasma. Le projecteur d'énergie allait disposer d'un puissant amplificateur d'énergies pour que les tirs soient beaucoup plus puissants. Et il disposera d'un économiseur d'énergie, qui fait que les tirs consommeront moins d'énergies, mais auront toujours la même puissance.

Tout était enfin terminé, l'ingénieur aux yeux d'argent se dirigea alors à son laboratoire pour pouvoir se reposer.


Dernière édition par Tyhr Galaree le Mar 18 Jan 2011 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neya Zarahlk'ai
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan
Humeur : this is Spartaaaaaaaann
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée a plasma type 1
Autre Compte : Joshua thermidor
Arme n°2 : lance plasma

MessageSujet: Re: Achats, recherches & constructions   Mar 3 Aoû 2010 - 17:43

La dernière mission dans le système Arcadia avait sévèrement malmené la frégate du Zealot Alkhor. Les boucliers avaient des problèmes de rendement et de durabilités anormaux, 13 des tourelles plasma étaient HS, la propulsion avait surchauffé, grillant 3 condensateur, la carlingue avait également besoin d'une maintenance.

Alkhor avait entendu parler d'un nouvel ingénieur Sangheili du nom de Thyr avait ouvert un atelier a Yermo;

- Un ingénieur Sangheili ! voila qui est inattendu ! pensa Alkhor.

Il n'avait pas tort, les Covenants avaient asservit une race spécialement dans ce but, des espèces de méduses flottantes inoffensies. Bref nul besoin d'un mécano Sangheili attitré avec cette race a disposition mais Alkhor admettait le fait qu'un connaisseur des équipement Sangheilis pouvait avoir un intérêt notable.

Il laissa son vaisseau en attente en basse atmosphère puis emprunta un Phantom pour se rendre sur place.
Passant la grande porte métallique, Alkhor ne vit personne et attendit 5 minutes mais décida d'appeller car il était possible que Thyr soit trop occuper pour le remarquer.

- Tyhr Galaree !!! c'est Alkhor, je vous avais prévenu de mon arrivé hier, vous êtes la ?


Le Sangheili se présenta a Alkhor puis le questionna sur les problèmes de son vaisseau.

- Et bien voici une petite liste des problèmes rencontrés que j'ai rédigé, voici, je fait entrer le Vindicare sans plus attendre.

Alkhor repartit coordonner les manoeuvres et laissa la liste a Tyhr, les problèmes suivants étaient inscrits.

--- Rapport maintenance du Vindicare n°IXXD 16----

- Baisse d'efficacité des boucliers en combat, nous avons estimé avec l'équipage une perte de 35% du rendement habituel.

- 13 tourelles a plasma hors services.

- ruptures intermittentes des boucliers lors de l'utilisation des canons plasma

- baisse de puissance des réacteur ( environ 50 % ), cause possible, condensateurs grillés

- Blindage externe et interne détruit par endroits sur la coque.

L'équipage du Vindicare vous exprime toute sa gratitude en attendant sa réparation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyhr 'Galaree
Sangheili, Ultra Domo
avatar

Nombre de messages : 957
Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners]
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenante
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs

MessageSujet: Re: Achats, recherches & constructions   Mar 3 Aoû 2010 - 19:11

Tyr Galaree reçut toute une grande liste de réparations de la part d'un Sangheili nommé Alkhor. L'ingénieur aux yeux d'argent commença son travail sans plus tarder. Le technologue partit en direction des treize tourelles à plasma qui étaient hors service.

Pour le commencement, il observa l'état des tourelles pour savoir qu'est-ce qu'il devait réparer ou remplacer. Ensuite, Tyr versa du plasma dans les piles à plasma des armes. Notre ingénieur appliqua une sorte de gel omni-fonction sur les "blessures" des armes, ce gel fit disparaître comme par magie les fissures et les trous qu'il y avait sur la surface des tourelles à plasma. Après les nombreuses réparations que Tyr à faites, l'ingénieur aux yeux d'argents inscrivit sur la liste des réparations une coche à côté de "13 tourelles à plasma hors service". Il alla juste après continuer la suite des réparations.

Tyr alla alors vers le générateur de bouclier et examina toutes les parties du générateur. Notre ingénieur remarqua que la batterie à énergie du générateur est complètement grillée, il faut la remplacer. Autrement, il ne note rien d'autre d'anormal. Il prit une batterie neuve et retira l'ancienne. Puis, Tyr plaça la nouvelle batterie dans le petit compartiment. Un cliquetis annonça la réussite de l'ingénieur. Comme précédemment fait, il marqua un vue sur la liste des réparations à côté de "Baisse d'efficacité des boucliers en combat, nous avons estimé avec l'équipage une perte de 35% du rendement habituel". L'ingénieur au regard argenté alla ensuite à la salle des réacteurs.

Une fois arrivé là-bas, Tyr prit trois condensateurs en parfait état et enleva ceux qui étaient défectueux. Une fois le remplacement fait, il ouvrit un embout pour pouvoir verser une sorte d'imulsion qui fait office de carburant. Avant que ça déborde, il versa une minuscule portion d'une mixture verte qui permet à l'imulsion de donner plus d'énergie au vaisseau. Une fois cela fait, cette partie des nombreuses réparations était terminée, l'ingénieur aux yeux d'argent pouvait alors faire une coche à côté de : "baisse de puissance des réacteur (environ 50 % ), cause possible, condensateurs grillés". Il alla ensuite régler le problème des ruptures du bouclier.

Tyr devait juste démêler de nombreux câbles, ceux qui alimentaient le bouclier et les tourelles à plasma. Après le démêlement de tous ces nœuds, il mit une sorte de papier adhésif très puissant, de manière à ce que les câbles ne puissent plus s'emmêler. Une fois cela fait, notre ingénieur aux yeux d'argent plaça une coche à côté de : "ruptures intermittentes des boucliers lors de l'utilisation des canons plasma". Tyr se dirigea ensuite vers les réparations les plus longues : les grandes réparations du blindage.

Tyr prit des petites et des grandes plaques de blindage pour boucher les minces et gros trous. Il plaça aussi divers renforcements pour que le blindage interne et externe puisse endurer des dégâts au maximum de leurs capacités. Cette partie du travail nécessite de la patience, car les renforcements des blindages prennent beaucoup de temps. Tyr marqua une minuscule signature sur le côté bâbord et tribord. Une fois toutes ces étapes achevés, notre ingénieur aux yeux d'argent mit la fameuse et dernière coche à côté de : "- Blindage externe et interne détruit par endroits sur la coque."

Tyr alla ensuite à son laboratoire pour contacter le Zealot Alkhor Ner'a pour lui annoncer que les réparations étaient terminées. Le Zealot vint vers lui et Tyr lui annonça joyeusement la nouvelle :

- Les réparations du Vindicare sont terminées, votre vaisseau pourra fonctionner à plus de 100 % de ses capacités !
Si vous le souhaitez, je peux réparer voir améliorer d'autres de vos équipements.


Dernière édition par Tyhr Galaree le Lun 11 Oct 2010 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neya Zarahlk'ai
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan
Humeur : this is Spartaaaaaaaann
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée a plasma type 1
Autre Compte : Joshua thermidor
Arme n°2 : lance plasma

MessageSujet: Re: Achats, recherches & constructions   Ven 6 Aoû 2010 - 14:43

Tyhr avait terminé la maintenance du Vindicare et venait juste de le prévenir.

Alkhor s'approcha de Tyhr qui lui annonça la nouvelle.

- Les réparations du Vindicare sont terminées, votre vaisseau pourra fonctionner à plus de 100 % de ses capacités !
Si vous le souhaitez, je peux réparer voir améliorer d'autres de vos équipements.


- Félicitations ! vous avez été rapide et efficace et vous en est reconnaissant, je pense avoir peut-être quelque chose pour vous occuper en effet. Attendez moi une minute je revient.

Alkhor entra dans son vaisseau, direction ses quartiers personnels dans lesquels il y avait un casier de stockage fermé, il prit un vieux plastron de combat de Zealot HS, un des premier modèles actuellement obsolètes et l'amena a Tyhr.

- Si cela est possible, j'aimerais que vous me remettiez ce vieux plastron en état, il a une grande valeur a mes yeux, un cadeau qu'un ancien frère d'arme ma légué avant de mourir. Si vous pouviez a l'occasion apporter quelques modifications telles qu'un bouclier plus performant et un confort plus adapté cela serait parfait.

Il paya les réparations du vaisseau puis une prime supplémentaire pour sa demande personnelle avant même d'attendre la réponse de l'ingénieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyhr 'Galaree
Sangheili, Ultra Domo
avatar

Nombre de messages : 957
Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners]
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenante
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs

MessageSujet: Re: Achats, recherches & constructions   Ven 6 Aoû 2010 - 17:13

Tyhr Galaree répondit alors franchement à ce Zealot nommé Alkhor :

-Je peux réparer votre plastron, j'ai même de nombreuses idées pour les améliorations.

Notre ingénieur aux yeux d'argent partit sans plus tarder à son laboratoire, prêt à commencer ses réparations et améliorations. Le technologue Sangheili commença par la couleur de l'extérieur de l'armure. Il prit un bon pinceau et un pot de peinture jaune métallisé, puis il peigna généreusement la surface de l'armure. Quand il avait fini de peindre, il sécha l'armure avec l'aide d'une sorte de séchoir qui a la forme d'un pistolet. Une fois le séchage terminé, Tyr s'apprêta à continuer la suite. L'ingénieur au regard argenté eut dans ses yeux une petite lueur qui annonçait une idée : installer une sorte de mousse synthétique qui épouse parfaitement les formes du porteur, le plastron aura alors plus de confort. Mais avant d'installer cela, il rajouta à l'intérieur de l'armure une couche superficielle de blindage en adamantium, ça résiste excellemment bien aux balles qu'utilisent les humains. Ensuite comme prévu, il fixa la mousse synthétique partout dans le plastron pour que le confort soit le plus parfait que possible.

Puis après, il enleva l'ancien générateur de bouclier de l'armure pour mettre une meilleure version qu'il avait créé il y a un an environ. Ce nouveau générateur de bouclier s'appelle Tornade V, et il dispose d'une barrière de protection très puissante qui peut résister à de nombreux tirs mais il ne faut pas surestimer la puissance de ces boucliers, car ceux qui l'ont fait ont perdu la vie.

Tyr rajouta aussi des systèmes médicaux automatiques qui ont la capacité de détecter n'importe quelle blessure et de la soigner en très peu de temps. Ces systèmes sont assez utiles pour les Sangheilis qui adore le combat frontal, et qui subissent très souvent de nombreux dégâts. Le plastron était presque terminé.

Pour finir, il peignit quelques symboles sur l'armure, ceux-ci sont censés montrer la grandeur et la puissance du Zealot qui la portera. Une fois ces symboles peints, Tyr laissa sécher naturellement pour pouvoir rédiger une sorte de notice qui indiquera quelles améliorations a subit le plastron.

Le technologue nota les informations comme une liste :

-Bouclier Tornade V
-Systèmes médicaux automatiques Atlas
-Peinture symbolique.
-Mousse confortable


Une fois cette notice rédigée, Tyr retourna auprès de Alkhor pour lui remettre son plastron qui était flambant neuf. Il prononça quelques paroles pour annoncer la fin de son travail :

-Votre plastron est complètement réparé, je l'ai même amélioré grâce à quelques unes de mes inventions.

Tyr lui remit la notice et retourna à son laboratoire pour continuer ses travaux.


Dernière édition par Tyhr Galaree le Lun 11 Oct 2010 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Achats, recherches & constructions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats, recherches & constructions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Sanghelios
 :: Yermo
-
Sauter vers: