Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Opération Barador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neya Zarahlk'ai
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan
Humeur : this is Spartaaaaaaaann
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée a plasma type 1
Autre Compte : Joshua thermidor
Arme n°2 : lance plasma

MessageSujet: Opération Barador   Ven 13 Aoû 2010 - 15:35

Petite musique a lire en lisant le briefing Smile


Spoiler:
 


- Salle de commandement du Vindicare:

Alkhor était assis sur son fauteuil de commandement serin et impatient de mener sa flotte vers la victoire.
En effet les Hierarques lui avaient confié une noble tâche. Eridanus II avait été foulé a 15 reprises les 20 derniers jours par un vaisseau de grande taille d'affiliation humaine. La présence de ce vaisseau était aussi inhabituelle qu'inacceptable et méritait un traitement exemplaire. De plus, des débris ressent de corps célestes ont été enregistrés sur le sillage probable du vaisseau, l'ennemi prépare donc forcement quelque chose de malsain pour le bon déroulement du Grand Voyage.

Alkhor avait reçu pour la mission la responsabilité d'une flotte de 8 frégates et 2 Croiseurs supplémentaires et le grade de Maître de flotte pour mener a bien cette mission.

Le but était de patrouiller dans le système et d'intercepter le vaisseau sur son itinéraire estimé par les stratèges, le vaisseau avait toujours emprunté la même route pour se rendre dans le champ de débris dans lequel ils effectuaient leur manœuvres.

Présents dans le système depuis 3 jours, les Covenants attendaient les humains de pieds fermes, prêt a leur mettre leur raclée, tout le monde était prêt a combattre.

Alkhor demanda un communication a toute sa flotte, il allait expliquer la mission en détails aux renforts qu'il avait reçu du conseil, certains membres avaient embarqué sur son vaisseau, d'autres étaient probablement sur leur vaisseaux et ne savaient pas encore tout sur l'objectif.

Alkhor se leva et son lieutenant lui annonça a voix basse;

- Ils vous écoutent capitaine!
- Bien, frère et soeurs, les prophètes m'ont confié l'immense honneur de mener cette mission et m'ont confié vos vies que j'honorerais pendant la bataille. Ces humains malveillants ont osé profaner ce ciel sacré avec un de leur vaisseau, de nombreux astéroïdes ont été endommagés ou détruit pour des raisons que nous ignorons encore, nous allons devoir neutraliser ce vaisseau une bonne foi pour toute.
Sa destruction n'est pas envisageable, les prophètes veulent que nous en prenions le contrôle pour l'étudier et peut-être trouver les coordonnées de leur monde. Cela fait maintenant 3 jours que nous patrouillons sur son précédent itinéraire, dés que nous l'aurons repéré nous devrons agir rapidement, nous userons des manœuvres d'abordage habituelles, attention ! nos renseignements indiquent qu'il s'agit d'un de leur plus gros types de vaisseaux, surement l'équivalent d'un de nos transporteurs d'assaut, il sera donc bien armé et résistant, c'est aussi pour ces raisons qu'une flotte a été envoyé.

Préparez vous bien car les humains ne vont pas nous accueillir a bras ouverts, ils s'attendent probablement a être attaqué, puissent les Forerunners vous protéger, Alkhor, Terminé"


Le Zealot se rassit puis fit craquer ses doigts, il pouvait sentir l'équipage excité a l'idée de capturer ce vaisseau, leur appréhension, bref le climat précédent une bataille.

__________________________________________________________________________________________

Sous espace en direction d'Eridanus II, porte vaisseaux Hadron;

( Voila a quoi ressemble Lilliana )

Spoiler:
 

Les hommes et les femmes de l'Hadron étaient pour la plupart en sommeil depuis qu'ils avaient quitté l'orbite de Reach, ils en étaient a leur 10ème jour de voyage et les membres actifs de l'équipage commençaient a trouver le temps long, l'espace c'est pas comme la route, on ne peut pas vraiment trouver de nouveaux raccourcis pour arriver en avance. L'ambiance était tout a fait banale a bord, les ingénieurs passaient en révisions les protocoles du vaisseau ainsi que ceux du canon, les soldats jouaient aux cartes, démontaient leur flingues ou pratiquaient leur entrainement physiques habituels. Lilliana Thermidor, capitaine de l'Hadron prenait sa première douche depuis le départ, elle détestait se négliger, elle sortit de la douche individuelle et pris une serviette pour l'enrouler autour de son corps svelte. Elle passa un stylo dans ses longs cheveux argentés pour les maintenir en chignon, puis se dirigea vers ses vêtements. Elle se rhabilla enfila ses lunettes puis pris la direction du pont.

Elle croisa beaucoup de membres de l'équipe de renforts chargés de la protéger lors de la phase finale de la mission, certains la saluèrent, salut qu'elle leur retourna avec le sourire, Lilliana était une femme aimable pour une gradée qui avait passé plus de temps en vol spatial que sur Reach. Mais ce temps passé dans l'espace la frustrait sur beaucoup de points, elle n'avait pas vu son fils Joshua depuis 5 mois, avait besoin de vacances et aussi d'un peu de temps avec un homme sans compte son équipage avec lequel elle voulait garder des relation purement professionnelles ou amicale.

Les recrues étaient hétérogènes, des Helljumpers, marines, elle avait même crue voir 2 Spartans !!! Avec de tel gardes du corps elle était sure qu'elle serait en sécurité en cas d'abordage. Arrivée su le pont elle demanda a son opérateur des communication d'ouvrir une transmission a la flotte puis fit réveiller les membres en hypersommeil.

- Pour ceux qui ne savent pas encore qui dirige ce rafiot je tient a me présenter une dernière foi, je suis le commandant Lilliana Thermidor, certain ont déjà entendus parler de moi d'autre non et je m'en fiche, je tient quand même a remercier les personnes qui ont acceptées de participer a cette mission en renfort, votre but sera de tout faire pour assurer la réussite de la phase finale de l'opération BARADOR en protégeant ce vaisseau et son équipage.
Cela fait maintenant 6 mois que ce vaisseau abrite un nouveau canon a accélération magnétique expérimental, un canon qui peut en théorie détruire n'importe quel vaisseau Covenant en un seul coup, la phase finale consiste a passer de théorie a pratique en engageant le combat avec les têtes de poulpes, en effet nos passages répété a Eridanus ont fini par se faire savoir et ils serons probablement déjà la quand nous aurons quitté le sous éspace.
Voila, si vous avez des questions c'est le moment sinon préparez vous nous arrivons dans 30 minutes!


Tous reprirent leurs activités, le Hadron et sa flotte d'escorte comprenant 10 frégates et 5 destroyers étaient sur le point de terminer leur saut, certains allaient se séparer de l'Hadron pour ne lui laisser que 3 frégates en soutient pour débarquer plus loin dans Eridanus, une petite surprise que Lilliana réservait a ses proies.




[ Note MJ: voila, l'opération est lancée, votre permier post doit expliquer ou vous vous trouvez, qui vous a contacté ( sa peut être aussi bien Lilliana qu'un autre a vous de voir) pourquoi vous avez accepté. Autre précision les Covenants son DEJA sur eridanus II tandis que l'UNSC débarquera plus tard. Petite info sur les vaisseaux de commandement, L'Hadron est un Porte vaisseau, le Vindicare une frégate]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyhr 'Galaree
Sangheili, Ultra Domo
avatar

Nombre de messages : 957
Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners]
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenante
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs

MessageSujet: Re: Opération Barador   Ven 13 Aoû 2010 - 17:49

Avant de rejoindre le vaisseau du Zealot Alkhor Ner'ai, Tyr Galaree avait préparé toute une cargaison d'armes pour les soldats du vaisseau. Il y avait de tout : des grenades au napalm plasmique, des fusils à plasma amélioré, des superbes épées, etc. Notre ingénieur aux yeux d'argent portait fièrement l'armure qu'il avait construite hier. Il a d'ailleurs incorporé à son armure une sorte d'ordinateur de type Omnitechnologie à son poignet qui lui permet des programmes cabalistiques qui ont un effet notoire sur le monde physique, et cet ordinateur dispose de nombreuses fonctions qui sont utiles dans tous les domaines. Et son casque dispose à présent aussi d'une interface d'utilisateur qui est très similaire à un ATH.

Tyr entra dans l'armurerie puis déposa toute une cargaison d'armes sur la table et expliqua son plan ingénieux :

-Bon, toutes ces armes que j'ai déposé sur la table vont être distribuées à vous, je vais vous expliquer le fonctionnement des armes que j'ai construites moi-même. Ces grenades vertes sont des grenades au napalm plasmique, elles peuvent bruler n'importe quoi, peut être même un Démon, je vous conseille de les réserver aux grands démons. Ces épées énergétiques peuvent couper n'importe quoi, même de l'adamantium, elles peuvent découper facilement une armure de démon. Je pense que les Sangheilis les plus rapides et aptes à les utiliser peuvent en prendre une. Ces fusils à plasma peuvent tirer plus puissamment si j'active l'une des fonctions de mon Omnitech. Ces boucliers à énergie peuvent être rechargé entièrement et aussi grâce à mon Omnitech, normalement il se recharge tout seul si vous êtes à l'abri des feux ennemis.

Il fit une pause puis continua ses explications :

-Je me présente, je suis Tyhr Galaree, je suis un guerrier technologique, j'utilise des technologies pour améliorer vos performances au combat, je suis aussi capable de retenir facilement 823'425 chiffres, donc retenir un plan très complexe ne m'est aucunement difficile. Bon trêve de bavardage, je vais vous distribuer les armes que j'ai parlé avant, vous pouvez me posez des questions si vous voulez.

Notre technologue commença par donner au moins quatre grenades au napalm plasmique à tout le monde, même aux Unggoys. Puis il distribua des épées énergétiques aux Sangheilis qui paraissait posséder une grande rapidité et agilité. Tyhr donna un bouclier à énergie à chaque MgaLekgolo comme ça, ils pourront résister à plusieurs coups venant des démons, il en donna aussi un à des Sangheilis qui semblent bien se battre au combat rapproché, car ils risquent de se prendre de nombreux tirs. Notre ingénieur aux yeux d'argent donna une mitrailleuse lourde à plasma amélioré aux Sangheilis qui semblent maîtriser le tir à l'arme lourde et un lance-flamme au napalm plasmique pour deux Sangheilis qui n'ont pas eu de mitrailleuse. Les Unggoys reçurent un pistolet à plasma qui possède une batterie de rechange au cas où ils tombèrent à court de munitions. Les Sangheilis qui sont les plus précis recevront une carabine covenante qui utilise des munitions plus puissantes, donc cette sorte de carabine fait plus de dégâts que l'autre version. Tyhr finit par distribuer un camouflage aux Sangheilis les plus discrets. Tyhr fit un petit discours :

-J'espère qu'avec ce superbe équipement, vous vaincrez plus facilement l'ennemi.
Juste pour dire, chaque groupe d'armes auront un nom : les armes lourdes seront appelés escouade Tonnerre, ceux avec les camouflages, escouade Stealth, les Unggoys, escouade Loki et Hel, les épéistes seront appelé les Swordmaster, ceux avec les carabines les Faucons, les armuré des boucliers les Fireshields. Chaque chef d'escouade ont reçu un TAC-COM, pour pouvoir me communiquer leur situation à longue distance.
Bonne chance et à bientôt peut être !


Tyhr Galaree avait lui même pris une hallebarde énergétique de type Némésis pour le corps à corps , cette arme est capable de trancher en deux aisément un humain et un fulgurant qui projette des balles perforantes qui explose une fois à l'intérieur de la cible. Les balles du fulgurant sont beaucoup plus puissantes que les aiguilles d'un Needler. Son armure Aegis peut résister à de nombreux tirs, car elle possède une grande épaisseur d'adamantium et un bouclier énergétique de type Foudre qui ne cède quasiment jamais face aux tirs ennemis. Beaucoup de monde se demandait pourquoi il était là, tout simplement parce que Alkhor Ner'ai l'a recruté pour cette fameuse opération. En tout cas, notre ingénieur aux yeux d'argent était plus que prêt à se battre, il possède une grande foi en lui même qui l'encouragera à dédoubler d'effort quand il le faudra.


Dernière édition par Tyhr 'Galaree le Sam 15 Sep 2012 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meerel
ODST, Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Kill In Action
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : DMR
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitralliette M7-S

MessageSujet: Re: Opération Barador   Ven 13 Aoû 2010 - 18:36

Spoiler:
 

Le lieutenant Skirata était allongé sur sa couchette, mains derrière la tète et regardais le plafond. Il détestait resté dans un vaisseaux de guerre en sous espace à cause du fait que pour un soldat, c'était pire que la mort. Surtout pour les ODST qui étaient avides de combat. Ses frère A'den et Jaing franchirent la porte blindé de leur compartiment, le lieutenant n'avait emmené avec que ses quatre frère, tous avait voulu rejoindre le CSNU après la mort de leurs parents.

- Alors rien à signaler dans ce rafiot ?, demanda Meerel qui était le plus vieux de toute la fratrie.

- Non, rien à signalé, on à croisé des spartan et des marines qui avait l'air endurcis au combat mais sinon c'est mort, répondit A'den.

- Au passage l'un des marines nous à regardé de travers, en core un qui nous met tous dans le meme panier, lança Jaing d'une voix neutre.

Puis les deux ODST s'allongèrent sur leurs couchette et le calme s'installa, Jaing jouait avec l'électronique de son casque et A'den démonta sa M7. Quand un voix ce fit entendre comme si elle venait de nul part c'était Kom'rk, le petit dernier des frères de Meerel, ils était cinq au total, le dernier Prudii devait se trouvé en salle des machine pour toucher à tous avec les ingénieurs du porte-vaisseaux.

- Vous pouvez me rappelez ce qu'on fou ici ?, dit-il d'une voix endormie.

En effet, Kom'rk était deux de tension, pour un expert en explosif c'était meme un bon point, au moins il ne stressais pas quand il manipulait les pétard du CSNU, mais il était tous de même un très bon soldat.

- Nous sommes ici car le capitaine de ce jolie petit engin a besoins de garde du corps, pour protégé les personnel non combattant et les recherches sur un nouveaux CAM...

- De plus, ca nous fait bouger, car si on avait attendu que la DAGSN nous trouves du boulot, nous aurions quitté le CSNU sans combattre, c'est le probleme des unitées spécialisé, ils les gardes pour les actions rares. De plus je suis certains que nous aurons de l'actions pendant cette mission.

- De plus quand a petite dame qui commande l'engin à demandé au colonel ses meillieur hommes, il a tout de suite pensé à la compagnie ARCA.

- Ah...c'est gentil de sa part mais on est pas des baby-siter.

- Je vais te dire un truc quand tu dort c'est bien mieux, dit Meerel en riant.

Le groupe éclata de rire, puis les Helljumpers, furent interrompu par un message du commandant de bord.

- Pour ceux qui ne savent pas encore qui dirige ce rafiot je tient a me présenter une dernière foi, je suis le commandant Lilliana Thermidor, certain ont déjà entendus parler de moi d'autre non et je m'en fiche, je tient quand même a remercier les personnes qui ont acceptées de participer a cette mission en renfort, votre but sera de tout faire pour assurer la réussite de la phase finale de l'opération BARADOR en protégeant ce vaisseau et son équipage.
Cela fait maintenant 6 mois que ce vaisseau abrite un nouveau canon a accélération magnétique expérimental, un canon qui peut en théorie détruire n'importe quel vaisseau Covenant en un seul coup, la phase finale consiste a passer de théorie a pratique en engageant le combat avec les têtes de poulpes, en effet nos passages répété a Eridanus ont fini par se faire savoir et ils serons probablement déjà la quand nous aurons quitté le sous espace.
Voila, si vous avez des questions c'est le moment sinon préparez vous nous arrivons dans 30 minutes!


- Bla, bla, bla, la seul chose que j'aime chez cette femme ce son ces for...

- Le ferme caporal !, je vous signal que vous parlez d'un officier supérieur.

Il était rare que Meerel prenne en compte les grades avec ses frères, mais quand ils dépassaient les bornes, il n'hésitait pas à gueulé un coup.

- Bon vous avez entendu la dame, trente minutes pile de quoi nous préparer au cas ou nous aurions de la compagnie à l'arrivée.

- J'espère qu'ils auront un panneau marqué UNSC Hardon, pour évité qu'on les rate.

Le petit groupe rit à cette blagues puis chacun s'équipa, même si les hommes de ARCA étaient spécialisé dans les actions de sniper et de sabotages, ils avait tous prit une M7 ou un MA5C, ces armes était plus approprié au combat en intérieurs. Comme un vaisseau de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.desert-operations.com/?recruiter=12a4f
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
avatar

Nombre de messages : 277
Age : 21
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

MessageSujet: Re: Opération Barador   Sam 14 Aoû 2010 - 10:20


Spoiler:
 

Ce qui avait poussez Strug et Hiark a venir?Le grand voyage,la gloire des prophétes et l'honneur des covenants bien sur.Les deux Mglekgolos,avant d'être sur le vaisseaux,avaient pris un peu conscience de l'objectif,mais rien de très précis,toute façon la plupart des objectifs étaient "éliminez la vermine,pour le grand voyage et l'alliance"
et celui ci ne semblait pas être different.Les deux frères montèrent,et se dirigèrent vers l'armurerie,où un shangeili distribuaient des équipements.


-Bon, toutes ces armes que j'ai déposé sur la table vont être distribuées à vous, je vais vous expliquer le fonctionnement des armes que j'ai construites moi-même. Ces grenades vertes sont des grenades au napalm plasmique, elles peuvent bruler n'importe quoi, peut être même un Démon, je vous conseille de les réserver aux grands démons. Ces épées énergétiques peuvent couper n'importe quoi, même de l'adamantium, elles peuvent découper facilement une armure de démon. Je pense que les Sangheilis les plus rapides et aptes à les utiliser peuvent en prendre une. Ces fusils à plasma peuvent tirer plus puissamment si j'active l'une des fonctions de mon Omnitech. Ces boucliers à énergie peuvent être rechargé entièrement et aussi grâce à mon Omnitech, normalement il se recharge tout seul si vous êtes à l'abri des feux ennemis.

-Eh beh si avec sa on arrive pas a tué un humain...chuchota Strug à Hiark

Le Shangeili distribua les armes et les équipements,Strug et Hiark reçurent donc le fameux "bouclier énergétique",Strug se sentit plus fort que jamais!

-J'espère qu'avec ce superbe équipement, vous vaincrez plus facilement l'ennemi.
Juste pour dire, chaque groupe d'armes auront un nom : les armes lourdes seront appelés escouade Tonnerre, ceux avec les camouflages, escouade Stealth, les Unggoys, escouade Loki et Hel, les épéistes seront appelé les Swordmaster, ceux avec les carabines les Faucons, les armuré des boucliers les Fireshields. Chaque chef d'escouade ont reçu un TAC-COM, pour pouvoir me communiquer leur situation à longue distance.
Bonne chance et à bientôt peut être !


-Les Fireshields,sa fait pas un peu humain sa?

Mais Hiark ne répondit pas,il était déjà concentré sur l'objectif,que le Zealot Alkhor Ne'rai venait de donné,abordez un vaisseaux humain étaient monnaie courante,mais ne pas le mettre HS était inhabituel,mais peu importe,les ordres sont les ordres....Il fallait maintenant attendre que les humains arrivent.


Dernière édition par Strug le Sam 14 Aoû 2010 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.halo.fr
Tyhr 'Galaree
Sangheili, Ultra Domo
avatar

Nombre de messages : 957
Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners]
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenante
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs

MessageSujet: Re: Opération Barador   Sam 14 Aoû 2010 - 11:20

Tyhr Galaree entendit une petite remarque de la part d'un MgaLekgolo et y répondit tout de suite :

-C'est vrai que ça fait un peu humain j'avais trouvé un autre nom : LightRempart, le rempart de la lumière. On peut mettre cet autre nom si vous préférez, moi même je trouve que ça sonne beaucoup mieux. Autrement, si vous avez d'autres questions je peux tout à fait y répondre.

En attendant les questions. notre ingénieur au regard argenté sortit une sorte d'aiguiseur pour aiguiser la longue lame de son hallebarde Némésis, pour qu'elle puisse mieux trancher la chair de ces humains. Tyhr possédait des mini tourelles automatiques qui se déploient toute seule juste en utilisant l'une des nombreuses fonctions que proposent son OmniTech. Le guerrier technologue était très bien équipé, mais il avait fait aussi attention de ne pas trop prendre d'équipement car être surchargé c'est pas une bonne idée.

Notre mécanicien aux yeux d'argents s'était assis sur la table de l'armurerie et observait chaque personne qui se trouvait dans cette pièce. Il essayait de deviner les qualités martiales de tous ces guerriers de manière à mieux les connaître. Ensuite notre ingénieur aux yeux d'argent prépara une sorte d'élixir et alla à la salle de commandement du Vindicare pour qu'il puisse le donner à Alkhor Ner'ai. Tyhr Galaree expliqua à quoi sert cet élixir :

-Cet élixir que j'ai concocté vous donnera force et courage pour le combat à venir, et aussi vous serez encore plus apte à commander vos troupes.

-Merci Tyhr, dit Alkhor avant de boire l'élixir

-De rien, à ce que je vois vous portez le plastron que j'ai amélioré. je dois retourner à l'armurerie pour répondre aux questions des soldats, bonne chance et à bientôt.

De retour à l'armurerie, Notre machiniste se rassit sur la table et attendit des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
avatar

Nombre de messages : 277
Age : 21
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

MessageSujet: Re: Opération Barador   Sam 14 Aoû 2010 - 12:41

Quand le shangeili revint,Hiark prit la parole:

-Ecoutez,Strug,voulait juste dire que se nom fesait humain,ce n'était pa sla peine de le changaît,faites comme vous voulez!
-C'est vrai....

Le Shangeili demanda si ils avaient des questions,la plupart n'en avaient pas,sauf le groupe de grunts qui a demandé si le nouveau pistolet à plasma marchait comme l'ancien,et si le grenade étaient aussi collante que les grenades à plasma,mais c'est tout,les autres ne prononcèrent de mots...Mais tous avaient les yeux qui briallaient devant leurs équipements de haute technologie,tous se sentaient capable d'éliminez un démon,les grognards étaient en grande confiance,tout le monde claironnaient,sauf Hiark,qui étaient un peu perplexe...Soudain une voix brisa le silence,c'était Hiark

-Bon,et bien maintenant il ne reste plus qu'à attendre!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.halo.fr
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 23
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

MessageSujet: Re: Opération Barador   Sam 14 Aoû 2010 - 13:36

HRP/ Juste pour dire que maintenant mon perso à les paroles en vert Wink



L’obscurité commençait à disparaître devant les yeux pour laisser place à la lumière des lampes pendues au plafond, celles-ci éclairaient totalement la pièce d’une lumière intense. Ses yeux s’entrouvrirent lentement, il était en position allongé sur un lit standard militaire. Mais une question lui semblait plus importante dans son esprit, qui était-il et faisait-il dans cet endroit ? Il essaya de se souvenir des événements passés, pour ça il ferma ses deux paupières qui recouvrirent rapidement ses yeux. Il se concentra, il le devait pour connaître son passé, au moins une partie ou juste son nom. Il vit quelques images apparaître devant ses yeux, un terrain d’entrainement par un jour de pluie, le sol du terrain était recouvert de flaques de boues qui étaient alimentées par une pluie torrentielle très dense. Des fils de barbelés étaient tendus à quelques dizaines de centimètres du sol, des marines en treillis de combat et avec leur paquetage rampaient en dessous, ils étaient couverts de boue et certains même pleuraient. Des balles sifflaient au dessus de leurs têtes, mais ce n’était pas des balles à blanc, c’était bien des balles réelles. Les instructeurs voulaient surement que les recrues se croient dans une situation de combat réel, James se souvenait de ce jour-là, il n’avait pas trop eu peur, mais une jeune recrue, elle avait eu tellement peur qu’elle s’était levé des barbelés pour essayer de quitter cet enfer. Déjà les pointes affutés et nombreuses déchirèrent les tissus du jeune homme qui hurla de douleur, du liquide rougeâtre dégoulinant sur ses flancs. Les mitrailleuses qui tirèrent au dessus des barbelés n’eurent pas le temps d’arrêter de presser les deux gâchettes qui actionnait le mécanisme pour cracher les balles meurtrières. La jeune recrue reçut des dizaines de balles dont la plupart traversèrent son corps à vive allure. Son corps mou, sans vie et ensanglanté tomba sur les fils barbelés pour y venir s’embrocher. Le sergent instructeur hocha avec un petit sourire sadique qui barrait son visage sous la pluie et ordonna de reprendre l’exercice immédiatement. Les jeunes recrues reprirent en étant choqué par la réaction de leur instructeur.

Cette scène se brouilla lentement, du noir envahissant sa vision, la pluie torrentielle qui s’abattait sur le terrain d’entrainement laissait place à une pénombre qui ressemblait au vide. Deux plaques argentées commencèrent à arriver vers lui, c’étaient des plaques militaires. Des inscriptions étaient gravés dessus, sur la première ligne était indiquée le grade, le prénom et le nom. « Soldat James Wellsey », puis il lu la deuxième ligne où il pouvait voir un identifiant militaire. Est-ce ces plaques étaient les siennes ? Il s’appelait donc James Wellsey. Les plaques commencèrent à s’éloigner dans le fond noir et elles disparurent. De la lumière passa légèrement dans ses yeux qui s’étaient en trouvèrent, il ne rêvait plus, il était revenu à la réalité. Il tourna la tête sur la droite, un mur se dressait, il posa sa main dessus, la matière était froide et dure, c’était du titane-A. Etait-il dans un vaisseau ? Si tel était le cas, que faisait-il ici ? Il tourna sa tête vers la gauche, d’autres lits standards étaient dressés avec leurs occupants qui jouaient aux cartes, démontaient leurs fusils ou s’entrainer en se bagarrant amicalement. Oui il était bien dans un vaisseau, il se mit en position assise sur son lit de camp et s’inspecta, il avait un T-shirt d’une couleur noire et un pantalon vert, une tenue d’entrainement standard des marines. Deux armes étaient adossées contre son lit, un fusil d’assaut MA5B ainsi qu’un fusil à pompe M90, un paquetage et l’armure standard d’un marine y étaient aussi. Il les prit et commença à s’équiper en mettant les diverses pièces d’armures sur son corps, il n’avait pas eu du mal à les mettre. Il ne souvenait pas de l’avoir jamais fait, mais pourtant il avait su la mettre facilement et rapidement comme si c’était un automatisme, c’était vraiment étrange. Il rangea son couteau de combat dans un étui au niveau de sa ceinture, il accrocha aussi une paire à fragmentation de type M9 sur celle-ci. Il attacha son fusil à pompe M90 à l’accroche magnétique dorsale. Il prit son casque et regarda derrière celui-ci, trois inscriptions y étaient gravées : « Sgt J.Wellsey ». Il savait donc parfaitement quel était son nom, mais quelque chose le dérangeait, le grade de « sergent », comment avait-il fait pour passer de simple soldat à celui de sergent. C’était vraiment étrange. Il mit son casque sur sa tête et une visière tactique en sortit pour recouvrir son visage jusqu’à la hauteur de son nez. Celle-ci indiquait le nombre de munitions restants dans son chargeur inséré dans la chambre de l’arme ainsi qu’un viseur au milieu de l’écran. Deux personnes en tenue d’ODST passèrent, il leurs lança un regard noir et emplit de haine, c’était une des choses qu’il s’était souvenu le premier, il les détestait vraiment. Alors qu’il continua de réfléchir sur son grade de sergent, une voix féminine emplit les haut-parleurs du dortoir où était James :


- Pour ceux qui ne savent pas encore qui dirige ce rafiot je tient a me présenter une dernière foi, je suis le commandant Lilliana Thermidor, certain ont déjà entendus parler de moi d'autre non et je m'en fiche, je tient quand même a remercier les personnes qui ont acceptées de participer a cette mission en renfort, votre but sera de tout faire pour assurer la réussite de la phase finale de l'opération BARADOR en protégeant ce vaisseau et son équipage.

Cela fait maintenant 6 mois que ce vaisseau abrite un nouveau canon a accélération magnétique expérimental, un canon qui peut en théorie détruire n'importe quel vaisseau Covenant en un seul coup, la phase finale consiste a passer de théorie a pratique en engageant le combat avec les têtes de poulpes, en effet nos passages répété a Eridanus ont fini par se faire savoir et ils serons probablement déjà la quand nous aurons quitté le sous espace.

Voila, si vous avez des questions c'est le moment sinon préparez vous nous arrivons dans 30 minutes!


Face de poulpes ? Il ne savait pas trop ce que cela voulait dire, mais son esprit le prit pour un danger et un ennemi, la pression sur son fusil d’assaut se resserra.Des questions ? Il en avait pleins en réserve, mais il passerait pour un fou s'il les posait. Une marine qui occupait le lit d’en face se leva et se dirigea pour venir lui demander en se mettant aux gardes à vous :

- Quels sont les ordres, chef ?

Cette femme devait surement être affecté à son escouade qu’il commandait, il regarda la tenue de la jeune femme en face de lui. Elle avait la même que lui sauf que son grade apparaissait en haut de se son T-shit noir. Elle était caporal chez les marines, elle devait surement être sur son second. Il lui répondit donc avec une voix un peu désorienté en vu de la situation :

- Repos ! Rassemble l’escouade, dis-leurs de s’équiper, de rassembler les équipements et de se tenir près …à mes prochains ordres !


Elle le salua et alla bougeait le fion de toutes ces feignasses. Lui devait savoir où son escouade allait devoir se positionner. Il devait se rendre sur la passerelle pour ça, mais où-était-elle cette passerelle ? Il décida de commencer de quitter le dortoir pour commencer et demanda sa voie plusieurs fois à des ingénieurs. Il traversa les dédales de couloirs qui lui permettraient de recevoir ses ordres. Il réussit à trouver et était devant la porte. Celle-ci était sécurisé par un couple de marines qui se mirent aux gardes à vous en voyant son grade et le laissèrent entrer sur la passerelle. Les officiers du pont semblaient occupés dans leurs manœuvres pour naviguer dans le sous-espace. La capitaine de ce rafiot tourna dans son siège, c’était une femme vraiment séduisante et très belle , James essaierait de l’inviter à boire un verre plus tard. Il se mit aux gardes à vous, parce qu’elle était tout de même sa supérieure hiérarchique, puis s’exclama :


- Sergent Wellsey au rapport, mon capitaine ! Où on doit se positionner mes gars et moi ?


Dernière édition par James Wellsey le Dim 15 Aoû 2010 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan-037
NavSpecWar, Spartan-II, Sergent
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 25
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil d'assaut MA5B

MessageSujet: Re: Opération Barador   Sam 14 Aoû 2010 - 16:53

Songeant dans son tube cryogénique, Logan rêvait de sa vie passé. Il n'aurait jamais pu croire se réveiller, sa lui paraissait bien trop réel. Le détail de chaque éléments, l'impression de sentir l'air frayer un chemin dans ses cheveux ou encore le sourire des parents, tout était parfait ne laissant aucun doute sur l'illusion.

- C'est bon, sortez le du tube.

Puis ce rêve se transforma, laissant le ciel se recouvrir d'épais nuage, le sourire des parents se briser pour laisser place à la terreur et au cris pour finir en un déluge de flamme.

- Bienvenue sur le porte vaisseau Hadron, sergent Logan.

Son coeur se remit à battre, il ouvrit les yeux en douceur et son torse se bomba sous les premières prises d'air qui gonflèrent ses poumons.

- Est ce que tout est ok?

La vision de Logan était encore flou alors qu'il sortait du tube. Il ne supportait pas être confiné dans les tubes durant les voyages et cela lui causé très souvent des vertiges ou des nausée lors de sa sortie. Il fut très vite réveillé par l'ordre général, dicté par le commandant Lilliana. Il ne connaissait pas cette personne, il avait été convoqué sur le vaisseau par ordre écrit venant d'un colonel dont il avait oublié le nom. Pendant l'annonce, les scientifiques accompagné d'ordinateurs reliés directement à son armure, s'occupaient du Check up habituel. Il ne bougeait pas, le temps de reprendre complétement conscience de ses moyens. Sa visière s'activa lui laissant le plaisir de voir nettement les personnes qui s'étaient groupé autour de lui.

- Le rythme cardiaque est normal, il respire correctement, sa connexion nerveuse avec son armure est clean, tout est ok, il peut y' aller.

Un autre scientifique ne faisant pas partie du groupe, s'adressa à Lui.

- Veuillez me suivre sergent, je vais vous accompagner jusqu'au pont ou vous recevrez les prochaines instructions du commandant elle même

Une jeune fille aux cheveux roses et aux yeux remplis de paillettes vint jusqu'à lui. Elle semblait émerveillé par ce que représentait Logan, comme si il représentait une expérience biologique bon pour la dissection.

- Alors vous êtes Spartan?! Sa doit être cool de se sentir le plus fort des hommes sur le champ de bataille.

Alors qu'il la suivait, il ne répondit pas à sa remarque. Sa n'avait pas réellement de sens ni d'intérêt pour lui d'entendre cela venant de quelqu'un qui n'avait aucune connaissance de ce qu'était le " front de guerre "

- Ici, nous passons devant le réfectoire, si vous prenez le couloir de gauche vous accéderez ensuite à la zone d'arrimage des vaisseaux, si vous prenez l'autre vous serez....

Il regardait attentivement chaque endroit qu'elle désignait, faisant circuler les informations dans sa mémoire pour ne pas se perdre dans le vaisseau. Sur son passage, il croisa mainte hommes, marines comme ODST qui circulaient en va et viens. Tous étaient assez surpris de voir un tel personnage se tenir entre les murs du Hadron, les oreilles très affutés, Logan pouvait entendre les messes basse de ceux-ci. Certains étaient très rassuré se disant que si un Spartan était la sa signifiait une victoire certaine et la paix de rentrer chez sois en cas de pépin. Pour d'autres, c'était l'inverse, cela voulait dire de affronter de gros problèmes.
Logan ne s'y attarda pas, plus concentré sur ses repères afin de s'y reconnaitre au milieu du labyrinthe des couloirs. La tête vide, il fini par stopper net sa route devant la jeune scientifique qui avait cessé le pas.


- Voilà, après cette porte, c'est le pont Principal. Derrière se trouve la commandante, évitez de tomber sous son charme et bonne chance.

Elle repartit sous un ton chanteur, l'air de rien. Logan passa les marines qui saluèrent sa venue avant de passer la porte qui s'ouvrit, s'éclipsant sur sa droite avant de reprendre sa posture initiale. Il reconnu l'équipement de quelques marines suivi d'un siège sur lequel était assis le commandant. Logan comprit un peu mieux la signification de " évitez de tomber sous son charme ", puis il plaça sa main au dessus de son crâne, saluant respectueusement.

- Sergent Logan au rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meerel
ODST, Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Kill In Action
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : DMR
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitralliette M7-S

MessageSujet: Re: Opération Barador   Sam 14 Aoû 2010 - 17:57

Meerel s'était assis sur sa couchette et chargeait un M90, c'était rare qu'il emploie cette arme, mais le lieutenant des ODST réfléchissait pas mal et un SRS dans un vaisseau, ce n'est pas très pratique, il enclencha la derniere cartouche avant de se lever pour quitter le dortoir.

- Tu fais quoi ?, demanda A'den.

- Je vais voir la petite dame qui commande cette boite de conserve, pour prendre nos ordres.

- Je viens avec toi,le sergent se retourna vers ses frères,pas de bêtises les gars, finissez de préparer votre matériel.

Puis les deux ODST partirent en direction de la passerelle de commandement, en sortant Meerel fixa son fusil à pompes dans son dos et vérifia si sa M7S était bien à sa cuisse. A'den lui mit son MA5C un bandoulière dans son dos prêt à cracher du plomb. Le duo parcouru la distance de leur dortoirs au pont principale en quelques minutes. En arrivant devant Meerel saluât les deux marines qui lui rendirent son geste aussitôt, A'den leur adressa un simple signe de tète respectueux, puis il entèrent.

- Madame, lieutenant Meerel Skirata et sergent A'den skirata au rapport, quels sont les ordres ?

Meerel, baisa sa main après avoir saluer et observa le pont un spartan et un sergent des marines était présent, il regarda le spartan le temps que son HUD lui donne le grade de celui-ci. C'était un sergent comme le marine. Puis il s'adressa au super soldat pour le saluer.

- Sergent, c'est toujours agréable de vous voir vous ou vos collègue, puis il se retourna vers le marine,Sergent, j'espère que vous et vos gars serez à la hauteur.

Puis il attendit les ordres du commandant de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.desert-operations.com/?recruiter=12a4f
Nicolas-126
Banni
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

MessageSujet: Re: Opération Barador   Sam 14 Aoû 2010 - 23:32

Une heure ... Voila une heure qu'il était sortit du tube cryo qui l'avait retenu endormie tout le long du voyage. Il avait reçu l'ordre direct de participer à cette mission "test" dont le commandant du porte-vaisseau venait tout juste de rappeler l'objectif lors d'un petit discours de "bienvenue" à ceux qui venait de se réveiller. Il trouvait la voix du commandant agréable à entendre, mais au fond, il s'en tamponnait le coquillard.
Il avait changé, mais les raisons de ce changement demeurait inconnues, il savait juste qu'il n'était plus le même ... Pas en tant que Spartan, mais en tant qu'humain ...

Pour lui cette mission n'en était qu'une parmi tant d'autres sans grand intérêts, il était redevenu une machine de guerre au même titre qu'un char Scorpion. Toutes les séquelles laissées par son voyage sur le Halo avaient disparues de sa mémoires, et ce malgré que certaines marques étaient encore présentes sur son corps.

Las d'attendre des ordres, le SPARTAN-126 se leva lentement de son siège et se dirigea vers l'armurerie. On lui avait fait faire le tour du propriétaire à son réveil, et il avait retenu les endroits stratégiques en priorité. Après tout, même si le but était de se confronter aux Covenants, il fallait se préparer à l'abordage, et les zones critiques devront donc être protégées en premier lieux. L'armurerie en faisait partie, une fois sur place, Nick saisit un MA5B qu'il accrocha dans le dos de son armure à l'aide du système de magnétisme incorporé, puis fit de même avec deux mitraillette de type CASELESS au niveau de ses cuisses.

Une fois son armement et les munitions requises préparé, un marines, environ la trentaine vint à sa rencontre, s'éclaircit la gorges et s'adressa au Spartan sur le ton le plus neutre qu'il pouvait offrir à ce dernier.

" Major 126, le commandant vous appel sur la passerelle, je vais vous y conduire. "

Nick regarda le marine environ deux secondes avant de lui répondre d'une voix grave et vide de tout sentiments :

" Ce n'est pas nécessaire, j'irais seul, vous devez avoir mieux à faire. "

Malgré le sérieux et l'apparent calme du soldat, il ne put s'empêcher de ravaler bruyamment sa salive lorsqu'il entendit la voix de son interlocuteur. Sur ce, il salua le Spartan qui fit de même et se dirigea vers le poste de commandement. Une fois sur place, il salua vivement l'équipage, négligeant ces regards dont il avait maintenant beaucoup trop l'habitude. Il se plaça devant le siège du commandant, cote à cote avec un Spartan qu'il reconnu facilement, un ancien ami, Logan-037. Mais à présent il n'avait plus d'amis, plus de compagnons, il considérait les autres soldats comme étant une bande de pèlerins coincé du même coté du front que lui. Après un cour instant de silence il s'adressa à sa supérieur.

" Major SPARTAN-126 au rapport mon commandant. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Vrenna
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG M7s
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C/SOCOM

MessageSujet: Re: Opération Barador   Dim 15 Aoû 2010 - 10:48

Le porte-vaisseau Haron, un affrontement prévu contre les Covenant, et tout ça pour quoi ? Pour tester une nouvelle arme. Le CSNU ne savait plus quoi faire pour tuer le temps.
Assit tranquillement sur son "lit" à démonter et nettoyer minutieusement sa SMG7s, le Freelancer attendait les ordres en réfléchissant à toutes les issue possible de cette mission. La forte possibilité d'abordage du porte-vaisseau n'était pas à écarter, et sachant qu'il transporte un prototype d'armement pouvant faire basculer l'issue de la guerre, l'évacuation était donc à oublier. Ils devront donc éliminer toute menaces arrivant sur le navire, et ceux avec un minimum de pertes.

C'était le Capitaine Silva lui-même qui avait donner l'ordre à Alexandre de participer à cette mission, lui indiquant bien de ne pas jouer le cavalier solitaire. Mais ça aller être plus compliqué que on pouvait l'imaginer... Vrenna n'était pas un spécialiste de la défense, il excellait plutôt dans l'infiltration, l'assassinat et le sabotage, et s'il avait eu le choix, il aurait largement préféré être ailleurs que dans cette carcasse volante dont l'unique but et d'en découdre avec les faces de poulpes.

En levant la tête de son arme il remarqua que les autres ODST présent dans ses quartiers étaient partit, surement voir le commandant de ce "rafiot" pour avoir leurs ordres de missions. Il soupira lourdement avant de commencer à démonter son SOCOM, le canon était légèrement encrassé, tandis que la visée laser n'était pas bien calibré. Après environs dix minutes à réparer les quelques défauts de son arme, Alex se leva doucement, saisit puis enfila son casque d'ASCO, rangea SMG7s et SOCOM et se dirigea vers la passerelle. Il dut demander plusieurs fois son chemin tant le porte-vaisseau était immense.

Il arrive enfin au poste de commandement, et remarqua qu'il n'était vraiment pas le seul à avoir eu cette idée... Toute la fine équipe d'ODST était réunit, ainsi que deux Spartans, ces super-soldat pour qui il avait énormément d'estime et dont il savait, pour avoir déjà travaillé avec eux plusieurs fois, qu'il serait d'une grande aide dans cette mission d'extermination.

Il se plaça entre les ODST et les Spartan, plaça sa main au niveau de son front avant de s'adresser directement à la ravissante femme qui se tenait devant lui.

" Lieutenant Alexandre Vrenna au rapport."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Vega
Marines, Capitaine
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : A bord du Hadron, en train de foutre la raclée aux faces de poulpes.
Humeur : A ne pas chercher / facile à trouver
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7/Caseless Submachine Gun
Autre Compte :
Arme n°2 : M6D Magnum Sidearm PDWS / Couteau de combat

MessageSujet: Re: Opération Barador   Dim 15 Aoû 2010 - 13:19

Cela faisait un sacré bout de temps que nous étions partis de Reach sur ce fichu rafiot, en effet les jours se suivant et se ressemblant tous je ne savais plus tellement quel jour on était. Il était vrai que j'avais plutôt l'habitude de faire ces voyages en profitant du "confort" de ces fameuses cabines cryogéniques. Cette mission commençait vraiment à me peser sur les nerfs, de plus j'avais comme un très mauvais pressentiment concernant sa finalité et ce n'étais généralement pas bon signe.
Un de mes soldats vînt par la suite me tirer de ma rêverie, coupant court par la même toutes réflexions sur cette mission. Une fois que j'eus repris tous mes esprits il me fit signe de le suivre, j'arrivai juste à temps dans la salle commune qui nous avait été attribuée pour entendre la fin du briefing :

- [...] vous avez des questions c'est le moment sinon préparez vous nous arrivons dans 30 minutes !


N'ayant pas entendu le début du discours, je me tournai vers un des marines présent dans la pièce à la recherche de plus ample informations.

- A le baratin habituel madame, vous savez celui qui dis que toute retraite est impossible, qu'on va sûrement rencontrer des "mentons-fendus" et tous se faire massacrer. Le discours habituel quoi !

Le soldat, qui portait les insignes d'un sergent, plongea la main dans le sac marin étendu à coté de lui pour en faire sortir un fusil à pompe M90. Le sourire au lèvres il ajouta :

- En tout cas, avec ce petit joujou, je sais que j'emporterais un bon nombre de ces enfoirés dans ma tombe !

Je souris à la remarque du sergent pour ensuite le gratifier d'un signe de la tête, celui-ci me salua avant de commencer à nettoyer son fusil. D'après le capitaine du navire, nous ne tarderons pas à sortir du sous-espace pour engager par la suite un groupe de Covies, mes marines devait donc être prêt à repousser cet abordage inévitable, j'ordonnai donc à mes hommes de se rassembler :

- Soldats, comme vous avez pu l'entendre nous allons bientôt sortir de ce fichu sous-espace et, d'après ce capitaine Thermidor, rencontrer un groupe d'assaut extraterrestre. Nous devons donc nous préparer à un éventuel abordage pour être sûr d'accueillir nos invités comme il se doit ! Vous m'avez compris marines ?

Tous les soldats lâchèrent ensemble un "Oui mon capitaine !" pour ensuite aller chercher armes, munitions et tous se dont ils auraient besoin à l'armurerie. Maintenant seule dans nos "baraquements" mes pensées dérivèrent vers le pourquoi et le comment de cette mission, lorsque le colonel Dagan m'avais annoncé ma prochaine mission, cette mission. Je me souviens exactement des mots qu'il avait employé :

"- Je sais que cette mission à l'air facile à première vue, surtout que la Navy à souvent tendance à paniquer pour rien, mais le Général Avman à été clair : "Je veux vos meilleurs hommes !". Vous comprenez bien capitaine que je ne pouvais désobéir à ordre direct."

J'espérais sincèrement que cette mission, facile au premiers abord, le reste jusqu'à la fin. Je ne tenais pas vraiment à mourir aujourd'hui et surtout pas à mourir dans un foutu rafiot de la Navy. J'executai donc une rapidement une petite et silencieuse prière avant de me diriger vers l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neya Zarahlk'ai
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan
Humeur : this is Spartaaaaaaaann
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée a plasma type 1
Autre Compte : Joshua thermidor
Arme n°2 : lance plasma

MessageSujet: Re: Opération Barador   Lun 16 Aoû 2010 - 15:20

(auto edit: bug lors du post, prière au staff d'effacer, désolé =) )


Dernière édition par Alkhor Ner'ai le Lun 16 Aoû 2010 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neya Zarahlk'ai
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan
Humeur : this is Spartaaaaaaaann
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée a plasma type 1
Autre Compte : Joshua thermidor
Arme n°2 : lance plasma

MessageSujet: Re: Opération Barador   Lun 16 Aoû 2010 - 15:42

Les membres d'équipage "temporaires" de L'hadron semblaient s'impatienter, surtout après l'annonce faite par Lilliana 5 minutes auparavant, elle n'aimait pas trop laisser les gens dans l'ignorance mais les ordres sont les ordres, personne ne doit "trop" en savoir sur l'épée de DAMAS, le prototype en phase finale de test.

Elle alluma une de ces longues cigarettes ( lol c'est pas biennnnnnnn XD ) très appréciée par les femmes, puis fit des rond avec la fumée tout en tournoyant sur son siège. Puis elle repris son sérieux et contacta l'ingénierie;

- Lilliana à ingénierie, comment sa ce passe avec les calibrage de l'épée de DAMAS ?
- Très bien madame, selon les estimation il devrait être prêt dans même pas une heure.
- parfait, on se contacte dans 50 minutes.

Elle coupa l'intercom, un soldat du Nom de Welsley déboula dans la salle de commandement avec un air un peu perdu, normal, il ne connaissait ni le vaisseau ni l'équipage.

- Sergent Wellsey au rapport, mon capitaine ! Où on doit se positionner mes gars et moi ?

- Près de l'ingénierie je vous prie, votre objectif sera de sécuriser les secteurs vitaux du canon, je compte sur vous. Lui répondit-elle d'un ton séducteur.

Ce fut ensuite deux ODST survolté comme a leur habitude qui lui demandèrent leur ordres. Les Helljumpers étaient les bienvenus aujourd'hui, des hommes de cette trempe allaient être cruciaux pour la survie de l'équipage.

- Madame, lieutenant Meerel Skirata et sergent A'den skirata au rapport, quels sont les ordres ?

- Pont bâbord, les Covenants tenterons de nous aborder, si c'est de votre coté je sais qu'il aurons du fil a retordre face a des ODST.

Les deux Helljumpers sortirent de la salle en croisant un grand Spartan, lilliana en avait déjà vu pas mal mais ils en imposaient toujours autant quand il entraient dans une pièce.

- Major SPARTAN-126 au rapport mon commandant.

- Un Spartan hein, je savais qu'il y'en avait mais votr présence m'impressionne toujours, bref, honorée de pouvoir compter sur vous pour cette mission, vous resterez près de la salle de commandement, si les Covenant progressent trop rapidement, c'est ici qu'il vont venir et je serais sûrement leur cible, je sais me défendre mais contre une armée entière d'extraterrestres sa risque d'être dur.


Un autre Spartan du nom de Logan la saluât, ce Spartan serait utile pour superviser les défenses dans les points clés du vaisseau.

- Vous avez l'avantage d'être endurant, ainsi je vous affecterais a la défense des points stratégiques désignés sur ce terminal portable, avant le combat vous resterez posté ici.

Encore! pensât-elle en voyant un autre membre de l'équipe de soutient débarquer, au moins elle savait maintenant que l'Hadron serait bien défendu.

-Lieutenant Alexandre Vrenna au rapport.
- rompez, pont Tribord, organisez les défense en vue d'un abordage Covenant, la probabilité que sa arrive est de 99%.

Un ODST retardataire déboulla au milieu du groupe et salua la commandant.

-Caporal Evrest Dastan du croiseur de combat Artémis au rapport prêt à suivre vos ordres.


- Caporal vous resterez près de la salle de commandement, vous formerez le premier rempart de défense de cette salle, je compte sur vous.
Elle souffla la fumée de sa gorge, écrasa sa cigarette contre le cendrier puis ordonna au petit groupe de se disperser et leur donna leur dernier quartier libre avant l'arrivée dans le système, elle leur télé chargea aussi un plan du vaisseau pour les aider a se repérer car celui-ci était un peu "différent" d'un transporteur ordinaire. Elle se tourna vers son lieutenant.

- Taylor, je serai au mess pour boire un dernier verre avant la mission, bippez moi en cas de problème.

Lilliana fonça vers le mess, s'installa au bar et commanda au barman un Gin. Elle aperçut quelques membres de l'équipe de soutient dans la pièce, elle se demandait si l'un d'entre eux allait l'aborder, elle avait remarqué rapidement que ses atouts semblaient intéresser certains soldats et un peu de compagnie avant la tempête n'était pas de refus.


__________________________________________________________________________________________

Alkhor en avait marre d'attendre sur son siège, il avait quitté la salle de commandement pour aller se dégourdir les jambes. Les renforts qui lui avaient été affects étaient tous de très bon élément et pour cause, certains d'entre eux avaient été directement choisis par Alkhor lui même en particulier l'ingénieur Tyhr en qui il avait confiance depuis les réparation de son vaisseau et son plastron.

Il demanda a Thyr une de ces épées modifiées, juste au cas ou.

thyr avait fourni de nombreuses armes améliorées a l'équipage, Alkhor été impressionné de leur qualité et de l'ingéniosité du Sangheili. Tyhr lui donna un Elixir qui lui redonna la pêche en 10 secondes.

- Tyhr, votre travail est vraiment remarquable, je ferais en sorte que les prophètes se montrent reconnaissants dés notre retour sur grande bonté.


Il passa ensuite dans la salle d'entraînement du vaisseau et se sentait d'attaque pour un petit combat de mise en jambe avant la bataille.

- Un duel pour garder la forme tente t-il quelqu'un ici ?






Dernière édition par Alkhor Ner'ai le Mer 18 Aoû 2010 - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora 'Shuiraben
Sangheili, hérétique, Officier
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 20
Localisation : Mission la tempête.
Humeur : En deuil.
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance de la famille 'Danam
Autre Compte : Lone Wolf (en attente d'avoir les 50 points RP)
Arme n°2 : Sniper Covenant

MessageSujet: Re: Opération Barador   Lun 16 Aoû 2010 - 15:46

(Hr-RP : salut je suis Hérétique mais ce scénario m'intéressais vraiment . J'ai donc demandé à Alkhor de jouer un PNJ covenant, car comme la fait remarqué quelqu'un il y a moins de covenants que d'humains. Et donc me voilà. Voici une ptite image de mon perso PNJ : Officier élite)

Saol 'Vatamee était devant la vitre teinté en orange du vaisseau. Il observait l'espace depuis une heure. Il était plonger dans ses pensées, il avait soif de combat, de bataille et surtout de sang. Son sang était en ébulition, quand il s'était engagé pour cette mission, on lui avait garanti une bataille contre les humains et une grande !
C'était ce que voulait exactement Saol, du sang pour sa lame et pour lui aussi. Il allait purger la galaxie de quelques uns de ces infidèles.
Les dieux seront content ainsi que les Prophètes. Si la mission réussissait ils seront bien récompensé.
Il fut sorti de ses pensées quand le capitaine du vaisseau parla :

- Bien, frère et soeurs, les prophètes m'ont confié l'immense honneur de mener cette mission et m'ont confié vos vies que j'honorerais pendant la bataille. Ces humains malveillants ont osé profaner ce ciel sacré avec un de leur vaisseau, de nombreux astéroïdes ont été endommagés ou détruit pour des raisons que nous ignorons encore, nous allons devoir neutraliser ce vaisseau une bonne foi pour toute.
Sa destruction n'est pas envisageable, les prophètes veulent que nous en prenions le contrôle pour l'étudier et peut-être trouver les coordonnées de leur monde. Cela fait maintenant 3 jours que nous patrouillons sur son précédent itinéraire, dés que nous l'aurons repéré nous devrons agir rapidement, nous userons des manœuvres d'abordage habituelles, attention ! nos renseignements indiquent qu'il s'agit d'un de leur plus gros types de vaisseaux, surement l'équivalent d'un de nos transporteurs d'assaut, il sera donc bien armé et résistant, c'est aussi pour ces raisons qu'une flotte a été envoyé.

Préparez vous bien car les humains ne vont pas nous accueillir a bras ouverts, ils s'attendent probablement a être attaqué, puissent les Forerunners vous protéger, Alkhor, Terminé"


Enfin, il se dirigea vers l'armurerie où un sangheili parlait aux autres, il était technicien. il prit une des épées à énergie qui "trancher tout, même les armures des démons", parfait Saol avait très envie d'en combattre un. Il modifia son armure pour mettre des pièces que l'autre sangheili donnait. Puis il avança vers une caisse, s'équipa de trois grenades à plasma et d'un fusil à répétition.

Il entrouvit ses machoires, l'équivalent d'un sourire chez les humains. Et si on pouvait le comparer à eux, c'était un sourire sadique.
Il était prêt pour le combat.


Dernière édition par Sora 'Shuiraben le Lun 16 Aoû 2010 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

MessageSujet: Re: Opération Barador   Lun 16 Aoû 2010 - 16:09


Xam'd observait le vide spatial a travers la grande vitre bâbord comme il avait l'habitude de le faire avnt de partir en mission, son frère aîné avait insisté auprès du conseil pour qu'il intègre les Spec Ops du VINDICARE.

Alkhor avait reçu l'ordre de patrouiller sur Eridanus II pour chasser un vaisseau de fort tonnage, un vaisseau qui avait trop foulé cet endroit récemment. Le rôle de Xam'd était tout a son honneur pour cette mission, il serait dans l'équipe d'abordage.

Xam'd était surpris par l'objectif, l'abordage ne consistait pas a détruire le vaisseau mais plutôt a le neutraliser sans le détruire, les données qu'il abritait semblaient vitales.
Sans trop s'attarder sur ce point de la mission il se dirigea a l'armurerie pour s'équiper. Un ingénieur de sa race distribuait des armes modifiées, elle avaient l'air de bonne manufacture, il saisi une de ces épées capable de pourfendre une armure de demon, dégaina la lame pour la contempler puis la rangea. Cette lame avait en effet l'air très puissante.

- Thyr, j'ai hate de tester cette arme sur un demon!

Il choisi aussi un fusil a répétition Plasma, son fusil de sniper habituel n'allait pas être très efficace dans les couloir exigus de ce vaisseau. Enfin il s'équipa d'un de ses camouflages que Thyr avait mentionné plus tôt, la furtivité allait être son atout la bas.

Puis il alla voir ce qui se passait a la salle d'entraînement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dastan Evret
ODST, Caporal
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusiel Sniper : SRS99D-S2 AM.
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine MA5K

MessageSujet: Re: Opération Barador   Lun 16 Aoû 2010 - 21:56

Dans les longs couloirs de l'Artémis l'un des croiseurs de combat de la flotte du CSNU. Le jeune Dastan venait de rentrée d'une mission d'infiltration assez ... chaude. Il était entouré de ses coéquipier et en chemin vers leur cabine ils se remémoraient quelques bons moments. Dastan retira son casque laissant apparaître une visage sale et crasseux enfin quoi de plus normal après une mission effectuée en territoire ennemis pendant 3 jours. Enfin il allait pouvoir prendre une bonne douche et se reposer. Alors qu'il laissa son esprit vagabondé York un de ses camarades le fit revenir sur terre.

- Et Dastan avoue que tu t'es chier dans le pantalon que ta vue débarquer le Chasseur prêt de ta position !

- Wai Wai en attend si j'avais pas été la pour couvrir t'es petites fesses y à longtemps que tu te serais fait déchirer en deux pas c'est petite merde de grognards dit-il en lui prenant la tête pour lui faire un savon

York n'avait pas la force de lutter , il se laissa faire impuissant pour le plus grand bonheur des autres hommes de cette unité qui se mirent à rire a l'unisson. Quand Dastan arriva à sa chambre il salue ses amis d'un signe de la main et posa son paquetage dans son casier où il déposa également ses armes et munitions. Il retira sa combinaison qui place dans son vitrine puis se dirigea tranquillement vers la douche. Quand soudainement le moniteur se trouvant encastrer dans le mur aux pieds de son lit clignota. Il se hâte pour et mit en route la connexion.

- Ah Caporal Everst je tiens tout d'abord a vous féliciter pour la réussite de votre mission , encore une fois vous et vos hommes avez brillamment triomphé , vous êtes la fierté de L'ODST dit-il avec un peu trop de vantardise aux yeux Dastan

- Merci mon capitaine nous n'avons fait que notre devoir dit-il simplement , mais j'imagine que si vous avez prit la peine de me contacter ça n'est pas juste pour me féliciter ? Demanda t-il presque certain que le capitaine avait autre chose à lui demander

- Je vois que vous êtes toujours aussi perplexe dit-il en laissant une pause et bien oui j'ai une nouvelle mission pour vous , je vous aie recommander pour une mission de protection rapprocher vous serez envoyé sur le Hadron, Transporteur du commandant Lilliana Thermidor, se trouvant actuellement non loin du système stellaire Eridanus. V. L'objectif du Hadron est de recueillir des données de combats sur une nouvelle configuration de canon a accélération magnétique covenant vous trouverez tous les détails de votre mission dans votre ordinateur à la place habituelle des questions

- Euh oui une seul mon Capitaine ... fit-il encore assez surpris par son affectation.

- Je vous écoute Caporal fit-il simplement

- Jim ne serait t-il pas plus compétant pour cette mission , après tout c'est lui le spécialiste du corps a corps du groupe ... fit-il sans savoir quoi ajouter

- Caporal je comprends votre position sachez juste que la liste des hommes participant à cette mission a été soigneusement étudié par le comité vous remettriez en doute leur choix demanda t-il d'une voix sournoise

- Bien sûr que non mon capitaine

- Bien alors tout et dit bonne chance pour cette mission Caporal romper dit-il avant de couper la connexion

Dastan resta quelques secondes au garde à vous jusqu'à ce que le Capitaine de L'Artémis et disparue de son moniteur. Il prit alors sa douche et réfléchit à son affectation. ça serait sa 1ère mission qu'il effectuerait sans son équipe cela lui faisait bizarre. Après avoir fini sa douche il récupéra sa combinaison de rechange le temps que celle qui venait d'utiliser soit nettoyé. Quand il avait le temps entre deux missions c'est lui qui s'occupé de son nettoyage , mais là il n'avait pas le temps. Quand il se fut enfin préparé il téléchargea et les données de la mission qu'il lu en détail laissant les quelques morceaux inutiles pour son voyage. Voyant que l'heure de son départ allait arriver il fonça dans le hangar du croiseur et prit la navette qui l'amena sur la frégate qui allait se mettre en route pour le système Eridanus. Après avoir consulté tous les détails de sa mission il tomba dans un profond sommeil et fut réveille quelques heures plus tard par les bruits et les vibrations du moteur. Ce petit sommeil lui avait fait le plus grand bien. Il se hâte alors de prendre la navette qui l'amena directement sur le Hadron. Le vaisseau en lui-même était moins impressionnant que l'Artémis enfin c'était assez normal en y repensant. Il se hâte dans les coursives du vaisseau et rejoignit le poste de commande ou d'autre membre de L'ODST ainsi que des Spartan était déjà réunit. Il s'approche du commande Lilliana Thermidor.

Caporal Evrest Dastan du croiseur de combat Artémis au rapport prêt à suivre vos ordres dit-il avant de revenir en arrière vers les autres membres de cette mission


Dernière édition par Dastan le Sam 21 Aoû 2010 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neya Zarahlk'ai
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan
Humeur : this is Spartaaaaaaaann
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée a plasma type 1
Autre Compte : Joshua thermidor
Arme n°2 : lance plasma

MessageSujet: Re: Opération Barador   Mer 18 Aoû 2010 - 11:48

Note MJ, pour des raison de cohérences j'ai édité mon avant dernier post, l'ajout concerne Dastan et son affectation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyhr 'Galaree
Sangheili, Ultra Domo
avatar

Nombre de messages : 957
Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners]
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenante
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs

MessageSujet: Re: Opération Barador   Mer 18 Aoû 2010 - 21:46

Tyhr Galaree eut une superbe idée : Préparer un élixir en plus grosse quantité pour en donner à tout le monde. Notre ingénieur aux yeux d'argent se dirigea aux cuisines du vaisseau. Une fois arrivé là bas, le guerrier technologique sortit un gros chaudron d'un grand meuble et commença à préparer les ingrédients qu'il faut pour créer le grand élixir. Tyhr versa un étrange jus vert dans le chaudron, ceci est la base de la potion qui apporte vigueur et énergie. Ensuite, le technologue au regard argenté plaça précisément trois comprimés oranges qui contiennent toutes les vitamines, sels minéraux et oligos-éléments pour que l'élixir donne le plus d'énergie possible. Le liquide se mit à faire des bulles. Puis, il rajouta à la mixture une poudre violette qui fit mousser le liquide, cette poudre violette est censé donner un meilleur goût et une meilleure odeur à l'élixir, pour éviter que les personnes qui en boivent tombent sous l'effet surprenant d'une nausée instantanée. Notre ingénieur était arrivé à l'étape finale : remplir de nombreuses fioles de cet élixir fabuleusement vertueux pour qu'enfin les membres de l'armée d'Alkhor Ner'ai puissent boire l'élixir pour être prêt à se battre à plus de 200 % de leur force. Une fois toutes les fioles remplies, Tyhr les mit dans une très grande boîte et alla à la salle d'entraînement où bon nombre personnes reçut l'appel de l'entraînement. Le guerrier technologue déclara sa demande d'une voix très puissante, il avait même enclencher à un très bas niveau l'un des amplificateurs de son de son armure pour que toutes les personnes de la salle d'entraînement l'entendent :

-J'ai préparé de nombreuses fioles d'élixirs pour vous, vous en aurez le droit à UN chacun. Maintenant, je vous laisse venir chercher. Puissent ces élixirs vous apporter gloire et puissance !

Tous les Covenants se précipitèrent vers la grande boîte contenant les élixirs. Tous enlevèrent le bouchon puis burent la boisson et tous se sentirent plus forts et revigorés. L'ingénieur qui fut plusieurs fois alchimistes se rapprocha d'Alkhor Ner'ai pour l'engager en duel et fit un même un signe de regard qui disait "de rien". Tyhr Galaree annonça d'un ton rituel sa demande de duel :

-Je vous engage en duel. Est-ce que ça vous va si j'utilise mon hallebarde personnalisé de type Némésis ?

Le guerrier technologique attendit une réponse d'Alkhor Ner'ai.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neya Zarahlk'ai
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan
Humeur : this is Spartaaaaaaaann
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée a plasma type 1
Autre Compte : Joshua thermidor
Arme n°2 : lance plasma

MessageSujet: Re: Opération Barador   Ven 20 Aoû 2010 - 14:38

Tyhr sembla être le seul a vouloir accéder a la requ^te du Zealot. Sa voix résonna derrère lui.

-Je vous engage en duel. Est-ce que ça vous va si j'utilise mon hallebarde personnalisé de type Némésis ?

- sa me vas, sa me permettra de tester le modèle que je vous ai pris tout a l'heure lors de la distribution, je tient a dire au passage que votre imagination en matière d'amélioration est impressionnante.

Alkhor laissa entrer son adversaire en premier dans l'arène puis entra a son tour, les deux Sangheilis avaient l'air tout les deux doué a l'épée et promettaient un beau combat.

- Petite musique d'ambiance =) :


Spoiler:
 

Alkhor adopta une position de garde, il fit signe a Tyhr d'attaquer le premier, celui-ci se doutait bien qu'il lui réservait une salle surprise mais il avait pas l'intention de rester planté la a le regarder et voulait tester cette nouvelle arme, il débuta sur une estocade qu'Alkhor évita en effectuant un 360 sur lui même tout en déviant de 50cm sur la droite de Tyhr, ainsi déstabilisé Thyr ne put esquiver le coup de pied latéral d'Alkhor mais Thyr avait du répondant, il se servit de la force de 'impact qui l'avait projeté sur le coté pour donner de la vitesse a sa lance et envoya une frappe rotative si puissante que le Zealot tituba en arrière après l'avoir parée.

- très impressionnant je dois dire, je n'en attendais pas moins de vous très cher, aller impressionnez moi, sa me motivera pour la bataille qui nous attend !!!


ALkhor ne c'était pas autant amusé depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora 'Shuiraben
Sangheili, hérétique, Officier
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 20
Localisation : Mission la tempête.
Humeur : En deuil.
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance de la famille 'Danam
Autre Compte : Lone Wolf (en attente d'avoir les 50 points RP)
Arme n°2 : Sniper Covenant

MessageSujet: Re: Opération Barador   Ven 20 Aoû 2010 - 18:13

(Hr-RP : ah oui au faite je sais pas si vous le saviez ou pas mais dans Halo, il n'y a jamais eu de Rapaces dans des vaisseaux humains)


Saol regarda le duel. Il attendit la fin, puis vint à la rencontre de Alkhor Ne'rai. Celui-ci se retourna et le regarde :
-Vous êtes ?

-Officier sangheili Saol Vatamee.

-Et vous voulez ?

-J'ai une sugggestion pour attaquer les humains...

Alkhor regarda autour de lui et fit un signe à saol de s'approcher. saol s'exécuta :
-Suivez-moi.

-Il partirent tous deux loin des autres à l'abri des oreilles indiscrète. Alkhor fit signe à l'officier de s'arrêter:
-Bien allez-y.

-J'ai pensé que ce vaisseau sera surement bien protéger et donc qu'il y en aura d'autre. Et pendant que vous attaquerez un des flanc du vaisseau, un autre vaisseau classe C.S.S restera loin de la bataille. Puis quand le combat sera bien engagé ce croiseur entrera dans le sous-espace et attaquera l'autre flanc.
Les humains, qui normalement auront envoyer tous leurs vaisseaux sur ce flanc, seront pris de panique et mettront un peu de temps à attaquer le vaisseau.
Mais nous allons profiter de ce temps pour envoyer toutes les troupes du croiseur C.S.S dans le vaisseau.
Et si je peux me permettre je vous demande de dirigez cet assaut.
Enfin tout dépend si vous acceptez ce plan ou pas...


Dernière édition par Sora 'Shuiraben le Sam 21 Aoû 2010 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neya Zarahlk'ai
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan
Humeur : this is Spartaaaaaaaann
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée a plasma type 1
Autre Compte : Joshua thermidor
Arme n°2 : lance plasma

MessageSujet: Re: Opération Barador   Ven 20 Aoû 2010 - 18:36

[HRP: t'inquiète Thyr tu pourra terminer notre duel sur ton prochain POST, je te laisse finir comme tu le souhaite =) ]

Après ce duel mouvementé, Alkhor sorti de l'arène, un Sangheli l'aborda pour parler stratégie, ils s'isolèrent un instant.

-J'ai pensé que ce vaisseau sera surement bien protéger et donc qu'il y en aura d'autre. Et pendant que vous attaquerez un des flanc du vaisseau, un autre vaisseau classe C.S.S restera loin de la bataille. Puis quand le combat sera bien engagé ce croiseur entrera dans le sous-espace et attaquera l'autre flanc.
Les humains, qui normalement auront envoyer tous leurs vaisseaux sur ce flanc, seront pris de panique et mettront un peu de temps à attaquer le vaisseau.
Mais nous allons profiter de ce temps pour envoyer toutes les troupes du croiseur C.S.S dans le vaisseau.
Et si je peux me permettre je vous demande de dirigez cet assaut.
Enfin tout dépend si vous acceptez ce plan ou pas...


Bien pensé, en effet les humains allaient sans doute employer la ruse lors de leur combat si il y'en aurai un, des renfort surprise débarquant sur leur flancs constituaient donc un risque énorme, Alkhor approuva donc les conseils du Sangheili.

- eh bien je ne suis pas contre, je vous laisse rejoindre un vaisseau de votre choix, nous dirigerons la manœuvre dés que nous aurons lancé e combats avec les humains.

Alkhor fut interrompu par une communication d la salle de commandement.

- Alkhor, ici Xam'd, contacts repérés a la limite du système, ce sont les humains, ils sont arrivés plus tôt que prévus.

- J'arrive Xam'd, Saol, rejoignez vite votre vaisseau, je le prévient de votre arrivée.

Alkhor fonça vers la salle de commandement, il ne voulait pas rater la fête.

_____________________________________________________________________________________

A bord du Hadron l'ambiance s'agitait, les vaisseaux étaient sur le point de quitter le sub espace.
Lilliana fini son verre puis quitta les membres de l'équipe de soutient qui l'avaient rejoint, elle leur envoya un sourire charmeur et leur souhaita bonne chance.

- A tout a l'heure, et bonne chance a tous.

Lilliana se précipita sur son siège de commandement, sa "garde" rapprochée l'avait également rejoint.

- Taylor, on et arrivé ?
- oui, nous revoici sur Eridanus II, et comme prévu les Covenants sont déjà la.

Elle croisa ses jambes élancée puis regarda ses écrans.

- Sont-ils a portée de l'épée de Damas ?

- Quoi ? vous voulez déjà ...
- En effet, ne perdons pas de temps, elle contacta l'équipe chargée du canon, ici le capitaine Covenants repérés, coupez les sécurités du canon, je veux qu'il soit prêt dans 5 minutes.

es ingénieurs œuvraient telles des fourmis, courant de droite a gauche dans l'immense compartiment dans lequel était installé le nouveau canon, celui-ci longeait la totalité de la coque du vaisseau, une trentaine de condensateurs étaient dédiés au canon et répartit sur toute sa longueur. 3 Générateurs alimentaient sa chambre d'accélération magnétique, ses obus étaient aussi modifiés pour supporter les nouvelles contraintes.
En 5 minutes, le canon était en service et prêt a tirer, les opérateurs artilleurs saisirent une solution de tir puis confirmèrent leur cible a Lilliana, la cible en question était une frégate de la formation Covenante, le vaisseau Babord de la formation pour être plus précis.

Le canon bourdonna, on pouvait entendre le bruit du canon jusque dans les quartiers malgré les isolations supplémentaires, soudain un éclair rouge illumina l'avant du vaisseau, le recul était tel que l'HADRON dévia de sa route sur 2 km.

Alkhor regardait l'espace devant lui quand une trainée rouge et bleue ciel traversa une de ses frégates placée a gauche de la formation, le vaisseau fut transpercé de part en part et détruisit, l'obus percutât le bouclier frontal du vaisseau de derrière.

Etonné, les Covenants s'agitaient, la bataille avait commencé.

[ note MJ: la bataille a commencé, terminez vos activités d'avant la bataille puis; les humains devrons se mettre a leur postes tandis que les covenants se préparerons a l'abordage, Saol attend tu sais quoi avant de lancer ta manoeuvre ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Vega
Marines, Capitaine
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : A bord du Hadron, en train de foutre la raclée aux faces de poulpes.
Humeur : A ne pas chercher / facile à trouver
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7/Caseless Submachine Gun
Autre Compte :
Arme n°2 : M6D Magnum Sidearm PDWS / Couteau de combat

MessageSujet: Re: Opération Barador   Ven 20 Aoû 2010 - 18:54

Une fois sortie de la l'armurerie, je me mis à chercher la passerelle du Hadron. Malgré le fait que j'avais l'habitude de me balader dans les différents vaisseaux qui composaient la flotte de l'UNSC, je n'avais jamais mis les pieds dans un porte-vaisseau ce qui explique le fait que je mis sois rapidement perdue. Après une bonne dizaine de minutes à vadrouiller dans les couloirs et après avoir fais appel à l'amabilité de je ne sais combien de marins. Je réussis finalement à 'entrer dans cette fameuse salle. Malheureusement pour moi, le capitaine de ce fichu rafiot n'y était pas, ou plus. Cherchant quelqu'un des yeux quelqu'un qui pourrait m'aider, je décidai finalement à parler à l'enseigne la plus proche.

- Heu ... excusez-moi mais votre capitaine se trouve où ?

L'enseigne ne daigna même pas se retourner pour me répondre.

- Au mess ... aux dernières nouvelles.

- Euh merci ...

Informée de la position de ce capitaine Thermidor, je sortis du pont pour me diriger vers ce fameux mess, j'eus cette fois beaucoup moins de mal à trouver cette salle puisqu'un marine croisé sur le chemin me servis de guide. Il me montra où était la capitaine pour ensuite partir rapidement, j'eus à peine le temps de le remercier. Je m'approchai ensuite du capitaine Thermidor pour me mettre au garde à vous.

- Capitaine Vega de l'UNSC Marines Corps, les ordres madame.

J'étais sûrement en retard alors mieux fallait faire preuve de zèle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyhr 'Galaree
Sangheili, Ultra Domo
avatar

Nombre de messages : 957
Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners]
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenante
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs

MessageSujet: Re: Opération Barador   Ven 20 Aoû 2010 - 19:03

Tyhr Galaree combattait Alkhor avec ardeur. Le Zealot avait réussi une botte qui déstabilisa notre ingénieur mais l'ingénieur tenta de reprendre le dessus en utilisant une sorte de danse guerrière, et fit tourner son hallebarde à toute vitesse ce qui donna un léger tournis à Alkhor qui était impressionné par la vitesse où le hallebarde tournait. À la surprise d'Alkhor, Tyhr assena avec fulgurance un coup de manche de son hallebarde ce qui fit tomber le Zealot en arrière. Avant que le chef du vaisseau puisse se relever, notre ingénieur au regard argenté pointa la lame de le hallebarde sur le torse d'Alkhor sans pour autant le transpercer. Alkhor déclara alors :

- très impressionnant je dois dire, je n'en attendais pas moins de vous très cher, aller impressionnez moi, sa me motivera pour la bataille qui nous attend !!!

- C'était un bon combat, je trouve lança Tyhr

* * * * * * * * * * * * *

Le technologue aux yeux d'argent tendit sa main pour aider Alkhor à se relever. Le Zealot fut interpelé par un stratège sangheili et il s'en alla avec lui dans une salle plus isolée. L'ingénieur qui fut plusieurs fois alchimiste retourna à l'armurerie et s'assit de nouveau sur une caisse de ravitaillement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
avatar

Nombre de messages : 277
Age : 21
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

MessageSujet: Re: Opération Barador   Sam 21 Aoû 2010 - 9:23

Une secousse remua l'avant du vaisseaux principal,sans doute les humains.Les grunts étaient affolés,les shangeili essayé de les calmez,mais se fut dur...

-Rahhh,saleté d'humains!Je les étriperés tous!lança Hiark

Soudain,Strug regarda par la fenetre,et...

-Le vaisseaux humain est là!

Hiark,a cette nouvelle,essaya de calmez la foule

-Mes frères!Allons,calmez vous,allons tué ces puilleux humains et anéentir leur races,jusqu'au dernier,POUR LE GRAND VOYAGE!

La foule se calma,et criérent "hourra",et se mirent en place pour abordé le vaisseaux humain...

-A nous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.halo.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Opération Barador   

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Barador
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération Barador
» [Salon] Génération 80 2eme édition 28 et 29 mai 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin
» Régénération et Apothicaire
» [Modération] Avertissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
Planètes Vitrifiées
 :: Eridanus II
-
Sauter vers: