Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une erreur? Quelle erreur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanyr Dan
Rebelles, Membre du conseil
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Couteau

MessageSujet: Une erreur? Quelle erreur?   Mer 6 Oct 2010 - 20:14

Un Pélican s’était posé dans le gigantesque Hangar de la Castle Base de Reach, qui nétait rien d’autre que le sombre repaire des Services de Renseignements de la Navy. Plusieurs mécaniciens étaient affairés sur les différents appareils et contrôle quotidien. La lourde porte du pélican s’ouvrit dans un cliquetis sonore et un concert de grincements stridents, un dernier bruit sourd avait annoncé la fin de la séquence d’ouverture. De ce fait, ce sont plusieurs hommes qui descendirent du pélican, le premier fut le Pilote Corben Dallas, puis l’équipe de Spartan à savoir Vanyr Dan, Kimberly Bauer, Lois GoldCost, suivit de prés par leurs acolytes Ezio Carlotta, Sebastien Vintage.
Les Spartans avaient gardés leurs masques tous différents les uns des autres et de couleurs aussi multiples, les soldats eux avaient un air sérieux et grave et ils s’étaient réfugiés derrière les colosses scintillants. L’équipe Winter était dans les locaux du SRN et il était rare de les voir se réunir en même temps dans la base Castle afin de ne pas éveiller les doutes sur leur existence et c’est pourtant d’une démarche sûre et rapide qu’il traverse en quelques minutes le vaste hangar afin d’atteindre un large monte-charge permettant l’accès aux étages inférieure. Vanyr, c’était positionné près du terminal de sécurité activant la descente et avait posé fermement sa main dessus laissant une jeune femme holographique à la crinière de flamme activé l’ascenseur.

« Bonjour, Vanyr ! »

« Bonjour, Mya. »

La descente s’amorça et la vaste baie vitrée devant l’équipe donne vue sur les différents services ont pouvait même voir encore certains aspects non rénové de la mine désaffectée. Le monte-charge s’arrêta subitement en s’ouvrant pas à pas, exaspérée par la lenteur de ce dernier, Kim fit volte-face avant d’assener un puissant coup de pied dans le rail afin que celui-ci entre plus rapidement dans son logement, Vanyr sortit en premier avant que plusieurs ODST ne les arrêtent en chemin.

« Halte, vous n’avez aucune autorisation ! »

Vanyr saisit par le fusil un ODST qui était sur son chemin le souleva avant de le déposer avec précaution plus loin, l’équipe continua sa route vers d’épaisse porte qui elles aussi s’ouvrirent automatiquement donnant vu sur un vaste bureau, aussitôt à l’intérieur la fougue de Kim pris le dessus.

« Putain Boss ! C’est quoi ce bordel ?! »

Lois rejoignit rapidement Kim et la saisit par l’épaule tout en enlevant son casque laissant paraître ses deux yeux bleus cristallins, elle fit un signe négatif de la tête. Ce fût autour de Kim d’ôter son casque suivit de près par Vanyr et Ezio ainsi que Vintage. Vanyr pencha légèrement la tête devant Miller avant de faire un salut militaire.

oss… On à des tas de trucs à vous racontez. Mya explique lui. »
L’Intelligence Artificielle aux cheveux flamboyants se posa sur le bureau de Miller.

« L’équipe Winter est envoyé sur Ordre 67 du SRN sur le champ de bataille du Centre-Ville D’Utgard. L’objectif de la mission est de ralentir les forces ennemies pour faciliter le repli des Marines et permettre la destruction de certains documents conformément au protocole Cole. Le Commandant de terrain fût selon les données avertit de la présence des Winter et à expressément demander des atouts orbitaux pour bombarder la zone, l’équipe à malgré cela survécut et nous avons toutes les raisons de croire à une mutinerie. »

Vanyr hocha la tête de façon simple et repris aussitôt.

« Et pour être sûr des ordres ont viens prendre la prochaine mission aussi. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 24
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

MessageSujet: Re: Une erreur? Quelle erreur?   Mar 19 Oct 2010 - 22:36

L’IA John Miller, informa John Miller de l’arrivée de Vanyr. Bien sûr, il l’avait oublié celui-là. Une forte tête, mais il aimait ça. Il débarqua dans son bureau avec l’IA de la station pour lui expliquer la situation.
Il lui parlait, mais John ne réagit pas, le nez toujours dans ses dossiers. Il continua à lire tranquillement un rapport. En tout bon mégalomane, il s’adressa à son IA.

-Qu’en dis-tu, John ?
-J’en dis que ce sont des grands garçons et qu’il faut les laisser se débrouiller un peu seuls. Tu devrais leur donner carte blanche, John.
-Merci John, t’es génial.

Enfin, le colonel leva la tête vers ses interlocuteurs. Ils le regardaient avec insistance, attendant leurs ordres de mission. Il jeta un dernier regard vers son rapport qui était plutôt négatif avant de faire une moue agacée. Effectivement ce bombardement orbital était prévu. Mais la position l’était-elle ? Encore un des nombreux secrets du SRN.

-Je vais m’occuper personnellement de cette affaire. Je sais qui était ce commandant de terrain et il sera arrêté et convoqué ici.

Il marqua une légère pause et soupira avant de reprendre.

-Vous savez qu’une inspection d’un homme très important à eu lieu plus tôt dans la matinée ? Un homme qui voulait en savoir plus sur nos méthodes. On est pas assez prudents les enfants, et moi je ne peux pas dire explicitement ce que j’ai envie de vous dire tout de suite. En fait, je ne suis pas censé savoir d’où vous revenez, et ce que vous avez fait. Alors soyez gentils, et expliquez-moi tout depuis le début. Je pourrais peut être vous donner une mission après cela. Et articulez, s’il vous plait.

Miller posa ses pieds sur son bureau, s’observant longuement au travers de son IA. Une perfection. Et devant lui, une équipe de génie. C’était décidément la période d’or pour lui, espérons que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanyr Dan
Rebelles, Membre du conseil
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Couteau

MessageSujet: Re: Une erreur? Quelle erreur?   Mer 20 Oct 2010 - 17:03

Vanyr tourna légèrement la tête pour voir la totalité de son équipe totalement dépitée par la situation. Vanyr posa son épais casque sur le bureau du directeur et se redressa tout en le fixant avant de prendre la parole.

« Nous avons tous ici, un passé commun. Même vous Colonel. J’ai participé à de nombreuses missions pour le compte du SRN notamment dans le commandement et l’activation du Protocole Cole. J’étais présent sur la première bataille d’Eridanus II. Kimberly elle, est une championne de tir toute catégorie. Lois une experte en tout type d’armes. Corben un excellent pilote, Sébastien un agent du SRN bien connu et notoire. Ezio un « pirate » hors-norme. Le point commun à cette histoire, c’est l’ancien Directeur du SRN, l’Amiral Kol, enfin Lieutenant-Colonel lorsque nous l’avions tous connus. Je vais vous tenir la même histoire qu’il nous avait racontée à l’époque. Sa promotion de Leiutenant-Colonel en tant que ODST avait précipité les choses chez le HIHGCom et le SRN. Il avait décidé de créer notre équipe pour deux raisons. La première pour posséder une équipe spécialisée et disponible, polyvalente et efficace au sein du SRN n’obéissant qu’à se dernier, et la deuxième raison étant de pouvoir lutter contre des groupuscules rebelles infiltrés. Nous avons tous rencontré Kol à un moment de notre vie… Je faisais partit de la Compagnie Beta lors de l’attaque d’Eridanus II qui était sous le commandement de Kol. Kim l’a connu lors de la campagne de recrutement « musclé » pour le projet Spartan-III. Corben à servit avec lui lors de la bataille de la Relique. Sébastien est un rescapé de la bataille de Coral grâce à Kol. Lois à reçut une formation particulière de l’Amiral. Chaque chose à une place mon Colonel nous faisons tous partit d’un engrenage et comme il l’a si bien souligné personne ne sais rien de son passé, touts les dossiers ont été supprimés et de nombreuses légendes et rumeurs planent à son sujet… C’est pour ça qu’ils nous à donner Mya. Cette intelligence artificielle possède un fichier cryptée même Ezio n’arrive pas à le forcé et il contiendrait la totalité de la vérité sur Kol de zéro à quarante-cinq ans. L’ennui, c’est que vous êtes le seul à pouvoir l’activé et c’est votre volonté seule qui peut faire la différence. Connaissant Kol, il avait prévu sa mutation au CENTCOM mais néanmoins je pense que ce fichier peut nous donner la vraie raison de la création de l’équipe WINTER. »

Vanyr marqua une pause devant l’air ennuyé de Miller, malgré ce genre de révélation cette énergumène de Miller ne semblait pas moins chamboulée, si bien que cela avait agacé Corben qui poussa sans aucune délicatesse Vanyr pour arriver devant le bureau.

« Hey le pouilleux d’officier ! Regarde-moi ! Des connards dans ton genre tu sais combien on en a buté suite à l’insubordination de la relique ?! Des dizaines, personnellement un de plus un de moins j’en ai rien à faire puisque je suis déclaré officiellement mort ! Tu te réveille deux minutes ? Tu trouve ça normal toi que Kol se barre sans laisser de traces lui qui remue la merde plus vite que son ombre ?! »

Sur ces entrefaites, Kimberly, la jeune Spartan-III s’approcha à son tour.

« Non mais c’est vrai Boss ! Corben à raison, il faut mener une enquête sur Kol, c’est peut être comme par le passé un coup de HIGHCom pour le faire sortir de la scène militaire. Vous savez tout comme moi que ce genre de personne est importante pour le CSNU… La Terre à besoin de héros pour avoir un espoir… »

Vanyr attrapa le poignet de Corben pour lui intimer de s’arrêter il plaça une autre main sur l’épaule de Kimberly pour lui dissuader de poursuivre.

« Restez dans vos rangs soldats. C’est un ordre. »

Les deux soldats abdiquèrent et prirent place tandis que Vanyr se retourna devant Miller.

« Ce qu’essai de dire mes collègues, c’est que même si vous refusez d’activé le fichier nous le ferons. Kol nous a aussi choisi pour notre côté tête brûlée. Nous nous sommes tous ici rebeller une ou plusieurs fois et avons les choses à notre manière. »

Vanyr et en fait l’ensemble de l’équipe avait fait un bref topo afin que Miller tranche rapidement entre le fait d’activé le fichier ou de les faire repartir en mission éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une erreur? Quelle erreur?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur? Quelle erreur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une erreur? Quelle erreur?
» Erreur 131 : Signature string (1) in signaturefile file does
» [Résolu] Erreur de connexion 2000006.
» Message d'erreur de texture
» Avion : erreur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Reach
 :: Le Chateau.
-
Sauter vers: