Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Changement de carrière( Privé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Changement de carrière( Privé)   Sam 13 Sep 2008 - 17:55

Gulya venait de terminer l'entrainement qu'il avait besoin pour devenir commandant d'un vaisseau, il avait décidé de changer de carrière, partant des champs de batailles sur des planètes à l'énorme champ de bataille qu'était l'Espace. Ce n'était pas n'importe qui qui pouvait devenir commandant d'un vaisseau, mais grâce aux états de services énormes que Gulya avait sur différent front et à l'aide de son père fesant partit conseille, il avait pu avoir sa chance pour un entrainement. Ses instructeurs avaient été impressionné, pas parce que Gulya avait des états de services deux fois plus long que les instructeurs, mais grâce à son expérience au combat, il était devenue un véritable tacticien et un meneur d'homme expérimenté.

Il était maintenant rendu à l'étape finale, un cristaux mémoriel en main, contenant ces états de services, son fichier descriptif et sa nouvelle affectaction. Il venait chercher son nouveau poste de commandant de vaisseau, il avait hâte de savoir qu'elle serait son vaisseau, un petit peu important pour débuter, cela ne l'étonnerait guère. Il regarda le petit cristaux, puis la porte qui cachait derrière celui qui allait changer sa vie, devenant un commandant au lieu d'un Shangeili ne connaissant que les fronts sur les planètes. Il s'avanca vers la porte et frappa quelque coup sur la porte, celle-ci s'ouvrir rapidement, Gulya entra dans le bureau.

- Je suis venue pour ma nouvelle affectaction.


Dernière édition par Gulya 'Olminaee le Mar 16 Sep 2008 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keller B.
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Changement de carrière( Privé)   Mar 16 Sep 2008 - 19:25

Vous entrez dans une petite salle carré de taille moyenne. La luminosité est faible, la pièce baignant dans la lumière que procure les différents hologrammes répandu un peu partout dans la pièce. Vous remarquez très vite que ces hologrammes représente des vaisseaux amiraux, croiseurs et toutes sorte de navires que possède la flotte de l'Alliance.

Devant vous, derrière un bureau en verre, se trouve un fauteuil ou repose un des membres dirigeant du Collège Militaire : Neïo Halkamee.
Celui-ci est chargé d'affecter les nouveaux commandants à leurs vaisseaux, un des poste les plus prestigieux de l'académie militaire...



- Je suis venue pour ma nouvelle affectation.


Neïo leva les yeux de ses écrans et vous dévisageât. Son visage était lui aussi recouvert de cicatrices... Vous remarquez, alors que vous l'observez, qu'il n'a d'ailleurs plus de jambes... Il vous sourit et vous dit :

- Vous devez être la fameuse nouvelle recrue dont nos instructeurs m'ont tant parlé...
Entrez frère et installez vous... cela ne prendra que quelques minutes...


Neïo désigna du doigt un siège, vous invitant à vous asseoir...

- Veuillez me remettre votre cristaux, nous allons commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Changement de carrière( Privé)   Mar 16 Sep 2008 - 19:43

La salle n'était pas énorme, il était rare de voir des pièces énorment sur Shangeilios, seul le Grand Conseil avait une salle digne de ce nom. Gulya regarda les différent vaisseaux, il était interressé par toute les sortes, surtout l'énorme vaisseau Amiral, ceux-ci n'était que des hologrammes. Gulya savait pourtant la grandeur de tout les vaisseaux Covenants, il avait fait attention à tout apprendre, leur vitesse, leurs armes, leur qualité, ainsi que leur défaut probable. Il se tourna vers le bureau.

Un bureau tout simple, mais son propriétaire ne l'était pas, comme Gulya, Neïo avait connu la guerre, son visage témoignait, mais lorsque Gulya vit que Neïo n'avait plus de jambe, sont respect fut encore plus grand. Sans le vouloir, Gulya avait mit sa main à l'endroit ou devrait être sa mandibulle manquante, lui aussi avait des cicatrices, beaucoup moindre que la perte de jambe.

- Vous devez être la fameuse nouvelle recrue dont nos instructeurs m'ont tant parlé...
Entrez frère et installez vous... cela ne prendra que quelques minutes...


- Merci, frère.

Effectivement, ses instructeurs avaient été impressioné, il était rare qu'un Shangeili combattant sur les fronts décide de devenir un commandant de navire. Avec en plus ces états de service plus que résonnable.

Gulya s'approcha du bureau pour s'assoir sur le siège que Neïo avait désigné, la nouvelle armure Jaune de Gulya, indiquant son nouveau rang, un Commandant de vaisseau, faisait réfleter la lumière des hologrammes sur les murs. Il deviendrait plus terne après quelque année à l'avoir porté.

- Veuillez me remettre votre cristaux, nous allons commencer...

Gulya lui remit le petit cristaux mémoriel.
Revenir en haut Aller en bas
Keller B.
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Changement de carrière( Privé)   Mar 16 Sep 2008 - 20:22

Vous remettez les cristaux à Neïo, qui s'empresse de le glisser dans la banque de donnée mémoriel. Un écran apparut dans un coin de la table en verre, ou plutôt ce qui y ressemblait fortement. Vos coordonnées, résultats d'entrainement, passé dans l'armée etc...
Neïo fit une mine surprise : des Elites aussi expérimenté aux fronts étaient très rares chez les commandants de vaisseau. En général, les mordus du contact préférait rester en première ligne...


- Mhhh, je vois que vous avez connus pas mal de combat. Si j'en croit le commentaire d'un de mes collègues, vous auriez carrément remis en question une thèse stratégique de l'instructeur pour lui en proposez une autre...
Audacieux... Il en faut, pour commander des vaisseaux. Notre supériorité dans l'espace face aux humains est indéniable : nous sommes mieux équipés que leurs technologies primitives. Il ne faut cependant pas les sous estimés, nous avons déjà perdus quelques vaisseaux à cause du manque de méfiance de certains capitaine de bord...


Neïo observa attentivement le moniteur... Vous remarquez qu'il semble hésitez sur quelque chose...

- Vus vos état de service et votre haute qualification aux entrainements, nous avons décidé de vous confier un croiseur. Je suis contre ce genre de manœuvre d'habitude, mais.. mhh, disons que vous servirez de test pour un programme spéciale. Vous serez affilié à la flotte "Particular Justice". Votre vaisseau se trouve dans le spatio-port. Il nous manque cependant quelques informations. J'ai besoin de votre empreinte digitale comme signature. Je vous passe toute la paprasserie, je m'en chargerais pour vous. Je vous laisse aussi décider du nom de votre vaisseau, c'est à vous que reviens ce privilège, commandant...

Neïo vous sourit de toutes ses dents, visiblement curieux de voir de quoi vous serez capable aux commandes d'un tel bâtiment.

- Vous n'aurez cas vous présenter au Spatio Port avec ce cristaux-ci : il contient toutes les informations techniques concernant votre vaisseau, ainsi que la liste d'équipage et d'armement. Si j'ai bien compris, les tourelles à plasma finissait d'être installé. Demandez le responsable de la section, il vous mènera à votre vaisseau. Vous serez néanmoin assistez par un autre Elite, qui se chargera de nous informer sur vos agissement... Ne vous inquiétez pas, il sait se faire très discret...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Changement de carrière( Privé)   Mar 16 Sep 2008 - 20:53

Gulya regarda se que faisait Neïo, ces états de services semblaient l'impressioner, cela arrivait à chaque fois qu'un instructeur regardait ces états de services, Gulya s'y était habitué. Beaucoup était aussi étonné par son choix de devenir un Commandant de vaisseau, vu le nombre de combat qu'il avait effectué sur les fronts. Il ne voulait pas se justifier, cela était son choix et resterait son choix malgré tout ce qu'on pouvait lui dire.

Neïo semblait hésiter, cela n'était pas très bon pour Gulya, il se placa plus confortablement sur le siège, attendant que Neïo prenne la parole et lui dise pourquoi il hésitait. Il était vrai que cela était étrange, Gulya s'attendait à une Frégate, pas un Croiseur, un vaisseau de cette taille pour quelqu'un qui venait de terminer l'entrainement? Décidément, il allait passer à l'histoire plutôt qu'il ne le pensait. La Flotte "Particular Justice", cela était interressant.

Gulya se leva lorsque Neïo eu finit, il prit le petit cristaux pour le placer dans une poche prévu à cette effet.

- Ou dois-je apposer mon empreinte digitale? J'aimerais aussi savoir, de quelle classe de Croiseur est mon vaisseau? Vous pouvez tout de suite marquer le nom de mon vaisseau qui sera : Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Keller B.
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Changement de carrière( Privé)   Mer 17 Sep 2008 - 17:06

Neïo vous désigne un petit emplacement rectangulaire dans le coin de la table.

- Votre vaisseau sera un croiseur du type léger. Lorsque vous aurez fait vos preuves avec ce genre de bâtiment, peut être vous sera t'il confié un croiseur de classe "CCS"... C'est déjà pour vous un immense honneur de commander un croiseur, ne nous décevez pas, nous ne voudrions pas, mhh revenir sur notre décision... Nous préparons une attaque d'envergure contre les humains et nous avons besoin d'un maximum de commandant de croiseur...

Neïo s'arrêta de parler un instant, tapotant sur la table en verre.

- Je crois que se sera tout... Puissiez vous menez nos soldats à la victoire.

Terminant sa phrase, Neïo vous salue, vous invitant par la même occasion à quitté la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Changement de carrière( Privé)   Mer 17 Sep 2008 - 17:49

Gulya apposa l'un de ces doigts sur le rectangle que lui indiquait Neïo, Gulya sentit une petite piqure, la plupart des engins Covenant marchait grâce à l'ADN, son empreinte nétait qu'une chose de plus qui pouvait servir.

- Je vois très bien l'honneur qui m'a été donné, je m'attendais à recevoir une Frégate ou même un vaisseau de transport, je ferais tout pour me montrer digne de cette honneur. Une attaque d'envergure? Je vais donc faire mes preuves plutôt que je ne le pensais.

Une bataille en vue, Gulya avait hâte, bien sûr, cela ne se montrait pas sur son expressions corporels, cela fait longtemp qu'il contrôle assez bien ces émotions pour ne pas les montrer. Un Commandant doit toujours rester impassible devant la bataille pour que les troupes le suive.

- Je vous remercie Frère.

Gulya se tourna et sortit de la pièce, fermant la porte, il resta un petit moment dans le couloir, regardant le cristaux mémoriels qui contenait les informations sur son vaisseau. Sa vie venait de changer, devenant Commandant d'un Croiseur Léger au lieu d'un Commandant de troupe sur le champ de bataille. Il était en plus, certainement le seul qui avait eu un vaisseau de type Croiseur après avoir réussi son entrianement et il était monté en grade. Gulya regarda un peu l'armure Doré qu'il portait, un peu trop voyant à son gout, mais qui le verrait dans un poste de Commande. Il regarda aussi le manche de son épée, la seule arme auquel il faisait véritablement confiance durant une bataille.

Gulya commenca en marcher, le cristaux dans l'une des interstices de son armure, il se dirigez vers la sortit de l'Académie Militaire, plusieurs jeunes recrues le regardèrent avec respect, l'armure Doré des Commandants était un signe de respect pour ceux qui le voyait. Beaucoup de ses recrues n'aura jamais la chance de porter une armure Rouge, restant dans cette armure Bleue. Sortie de l'Académie Militaire, Gulya se diriga vers le Spatio Port, il voulait voir de ces propres yeux son nouveau vaisseau et savoir quand il pourrait rejoindre la Flotte Particular Justice en Orbite avec le Destiny. Il voulait aussi faire connaissance avec celui qui imformera le conseil de ces agissements, en d'autre mot, cela voulait dire un espion qui pourrait très bien l'envoyer devant le conseille si Gulya prenait une mauvaise décisions.

Gulya arriva rapidement au Spatio Port, l'Académie Militaire n'étant pas très loin de l'endroit, un ou deux vaisseau était en construction, cinq autre se faisait réparer après des varies sur le vaisseau ou était sur le point d'être terminé. Gulya se dirigea vers le bureau du responsable de section, demandant son chemin à un Shangeili qui escortait une dizaine d'ingénieur, les créatures flasques, tellement bizarres, mais aussi utile. Il se dirigez vers le bureau et cogna rapidement à la porte, il entra.
Revenir en haut Aller en bas
Keller B.
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Changement de carrière( Privé)   Mer 17 Sep 2008 - 21:39

- Entrez.

Vous entrez dans une pièce fort semblable à celle du bureau de Neïo. De taille moyenne, cette pièce-bureau possède une large baie vitré avec vue sur le Spatio-Port et ses environs. De la haut, vous voyer que la zone grouille de vie. Des centaines d'ingénieur s'affaire au ré parage des vaisseaux, tandis que des Elites commandants des escouades de Grunt monte à bord d'un croiseur. Vous avez ainsi une vue globale du chantier qu'est le Spatio-Port.

Vous vous trouvez face à un Elite qui vous tourne le dos. Il observe un panneau holographique représentant les plans d'un vaisseau.
Il ne porte pas d'armure et aucun signe distintif, mis à part son habit de citoyen.

Se tournant finalement vers vous :


- Prenez place, frère. Vous devez être Gulya je présume... On m'avait parlé de votre arrivé. Je me nomme Voda Ohlamee et je supervise le chantier navale. Je finissais de peaufiner les derniers détails concernant un Croiseur que nous venons de finir. Une vraie merveille, cela fait 4 mois que nous bossons dessus. Tous le monde s'agite par ici, les rumeurs court comme quoi les Prophètes...

L'Elite s'arrêta de parler, apparemment lui même surpris de ce qu'il venait de dire. Affichant un sourire gêné.

- Excusez moi, j'ai tendance à m'emporter un peu... Je suis tellement excité à l'idée de confier ce bâtiment à son propriétaire... Il ne sera pas déçu. Vous devez être le nouveau commandant assignez à la Frégate Haunt ? Donnez moi votre cristaux, je vais réglez les détails administratifs le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Changement de carrière( Privé)   Jeu 18 Sep 2008 - 2:01

Décidément, les bureau était fait de la même manière, en enlevant la Baie vitré et en rajoutant des hologrammes, ce bureau devenait la copie conforme de celui qu'il venait de quitter. Gulya regarda l'autre Shangeili d'un oeil expert, content de ce qu'il voyait, il redevint le commandant froid, brutal et regardant tout le monde de haut, qu'il était sur les champs de bataille. Il s'approcha du bureau et du Shangeili du même coup. Il semble être un vrai moulin à parole, ne sachant s'arrêter de parler que lorsqu'il arriva à quelque chose d'interressant, ce qu'il fit d'ailleurs. Qu'avait les Prophètes?

Gulya préféra rester debout et possa son cristaux mémoriel sur le bureau, il regarda un instant vers la baie vitré, regardant les vaisseaux de plus prêt. Lorsqu'il parla de la Frégate Haunt, Gulya se tourna rapidement vers le dénommé Voda. D'une voix froide sans émotion, Gulya s'adressa à Voda.

- On ma dit que je deviendrais le Commandant d'un Croiseur qui venait tout juste d'être terminé, pas que j'allais remplacer un autre Commandant sur une Frégate.

Devenir le Commandant d'une Frégate déjà existante, cela était contraire à la procédure qu'il avait faite avec Neïo. Il avait donné un nouveau à son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Keller B.
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Changement de carrière( Privé)   Ven 19 Sep 2008 - 23:30

Le maitre d'œuvre afficha une mine surprise. Non, ce n'était pas possible... De toute sa carrière il n'avait jamais vus cela. Un Elite à peine sortit de l'entrainement et commandant un croiseur léger ? Il devait y avoir une erreur quelque part... On ne confiant pas des vaisseaux de cette importance à des bleus sortit de l'école, commander des troupes au sols et diriger un vaisseau étaient deux choses bien différentes...

- Donnez moi votre cristaux.

Soit les dirigeant de l'école des officiers avaient perdus la tête, soit il se tramait quelque chose de louche... Il avait dus mettre les boucher doubles pour préparer ce vaisseaux, l'ordre venait de la hiérarchie... Quelque chose n'allait pas, mais les ordres étaient les ordres. Si cet Elite devait être le propriétaire du vaisseau, il le serait, que sa plaise ou non au responsable secteur.

- Si j'en crois ce que je lis ici, le Haunt n'est pas pour vous. Nous avons récemment eu les derniers information concernant le croiseur... Destiny il me semble. Apparemment vous en serez le commandant. C'est étrange... Enfin tout ça ne me regarde pas. Je vais vous montrez votre vaisseau, suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Changement de carrière( Privé)   Sam 20 Sep 2008 - 2:05

Gulya avait vu juste, il n'était aucunement le nouveau Commandant de la Frégate Haunt, mais bien le Commandant du Croiseur dont Voda avait parlé un peu plutôt, un Croiseur tout neuf, le seul de sa génération si Gulya suivait bien les paroles de Vado. Cela était étrange, il était aussi surpris que Vado, un Croiseur tout neuf ayant des plans séparé de tout les autres, un nouveau Croiseur Léger en terme exacte, ordonné par la Hiéarchie.

- Je vous suis Frère, ne vous inquiètez pas Vado, je suis aussi perdu que vous, mais si les Hiérarques l'ont ordonné, j'obéi.

Gulya était vraiment coulé dans ces incertitudes.

- Je vous suis, Frère.

Il suivit Vado.
Revenir en haut Aller en bas
Keller B.
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Changement de carrière( Privé)   Dim 28 Sep 2008 - 18:42

Vado conduisit Gulya d'un pas vif, se faufilant entre les différents ingénieurs et autres Elites qui trainaient ici et la. Ils arrivèrent rapidement au dock numéro 4, qui était affilié à la construction du croiseur de combat Destiny.

- Voici votre vaisseaux. Comme vous pouvez le voir, celui-ci est très semblable au croiseur lourd de la catégorie de combat supérieur. Il est différent de ces derniers par son poid et par sa taille. Légérement plus petit, nous l'avons mesuré à environ 1450 m de longueur. Il est aussi plus léger que ses grands frères et par conséquent plus maniable. Nous l'avons munis de rétrofusée puissante sur les cotés pour les changements de direction rapide, n'en abusé pas, une utilisation trop abusive de ce procédé provoquera leur surchauffe et leur neutralisation.
Vous possédez un système de propulsion standard, similaire à celui que possède les croiseurs de type CCS. Votre équipage est pour l'instant au stricte minimum, de quoi faire tourner le vaisseau sans trop de soucis. Nous vous laissons choisir vos hommes, sous officiers etc. Constatez aussi que votre ascenseur gravitationnel est plus petit, faute de place. Nous allons monter à bord.


Il se tourna vers Gulya, guettant ses réactions, et se dirigea vers l'intérieur du vaisseaux, par le biais de l'ascenseur gravitationnel qui venait d'être activé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Changement de carrière( Privé)   Dim 28 Sep 2008 - 19:20

Gulya allait de surprise en surprise, en plus d'avoir un Croiseur que les Hiérerques avaient commandé, ce même Croiseur pouvait facilement égaler un Croiseur CCS, mais étant plus petit, il est plus maniable et surment plus rapide puisqu'il a les mêmes moteurs que le Croiseur CCS. Il faudrait à Gulya un certain moment pour s'habituer, mais il était sûr qu'après savoir un peu entrané, ce navire allait lui plaire. Si Gulya aurait dû faire les plans du Croiseur qu'il voulait, cela se serait propablement rapproché de ce Croiseur, maniable, rapide, mais avec une puissance de feu énorme et surment un bouclier aussi bon.

Gulya se tourna vers Vado.

- Je sens que je vais adorer ce Croiseur, lorsque je vais avoir fait mon premier vole, je vais probablement vous contacter pour vous remercier de se bon travail et si il m'est possible, je vais parler de vous à mes supérieurs, vous méritez d'être connu, Frère.

Il était rare que Gulya faisait des compliments à d'autre memebre de sa race, mais en ce moement, il était impressioné, cela se voyait dans le regard de Vado, qu'il était fière de se Croiseur.

- Ne vous inquiétez pas, je ne connais pas beaucoup d'officier ou d'homme, mais je vais probablement recevoir le reste de l'équipage, je fais confiance en mes supérieurs.

Gulya se demandait bien si l'envoyer des Hiérarques et du Collège de Guerre était déjà présent

- Je vous suit, vous pourrez répondre à mes questions en même temp. J'aimerais savoir, il est comparable au Croiseur Lourd, malgré sa taille et son poid, mais possède t'il le même armement. Possède t'il aussi les mêmes bouclié?
Revenir en haut Aller en bas
Keller B.
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Changement de carrière( Privé)   Dim 5 Oct 2008 - 16:19

-Bien évidemment votre vaisseaux est équipé de bouclier, de la même puissance que ceux de nos autres modèles de croiseur.
Concernant l'armement, nous avons récemment fait des progrès en matière de plasma. Nos recherche en technologie plasma nous ont permis de developper des tourelles qui tirent des rayons plasma plus concentré. Concrètement, ceux ci sont plus rapides et plus puissant. Votre temps de rechargement restent les mêmes, nos innovations en matière de refroidissement restant pour le moment au stade de prototype, et donc non installé sur ce bâtiment.


Ils avaient à présent pénétré dans le vaisseaux, et se trouvait dans la salle que déservait l'ascenseur gravitationnel, ou reposaient 2 apparitions.
Vado reprit la parole.


- Nous avons conservé l'architecture standard des autres croiseurs, entendez par la qu'ils sont construit selon le même modèle de coloirs, corridor, pont etc. Vous devez connaitre ces différentes zones de vaisseaux mieux que moi, votre dossier élogieux de l'école d'officier l'attestant. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je vous accompagne jusqu'à la salle de commandement, je vous laisserais la par la suite.

Vado se dirigea vers celle-ci, regardant son interlocuteur de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Changement de carrière( Privé)   Dim 5 Oct 2008 - 21:07

Même bouclier, tourelle au plasma plus puissant et plus rapide, Vado avait fait l'un des meilleurs vaisseau de sa carrière, c'était certain.

- Votre vaisseau est parfait, vous pouvez être sûr que je vais parler en bien de vous.

Gulya se tourna vers les différents couloirs qu'il traversait, regardant les salles qui se succèdait. le vaisseau était plus petit, donc, tout les endroits était utilisé, ce qui devait donner une incroyable résistance au vaisseau. Gulya se sentait bien dans ce vaisseau, sont vaisseau, il allait faire de grande chose pour la Covenant.

- Dites-moi, on ma dit que je devrais accueillir un envoyé des Hiérarques, est il déjà è bord?

Gulya continua à marcher, se demandant qui pourrais être cet envoyé et surtout, ce qu'il pourrait lui apporté ou du moins, si il ne le dérangerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Changement de carrière( Privé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de carrière( Privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Sanghelios
 :: Yermo
-
Sauter vers: