Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Privé] Stigmate. (FlashBack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanyr Dan
Rebelles, Membre du conseil
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Couteau

MessageSujet: [Privé] Stigmate. (FlashBack)   Ven 7 Déc 2012 - 18:11

Lune Ecole de la Navy (1 semaine avant l'entrée de Vanyr au sein du Conseil Rebelle)

Le hall principal était débordant de personnages divers et variés, dans un coin l'on pouvait voir des "classes" nouvellement arrivées dans d'autres des affaires relatives au recrutement de pilote au sein des différents corps d'armées, de la protection ect... Cet organe d'apprentissage pullule comme un fourmilière lunaire.
Dans ce hall pourtant surpeuplé se dégage un petit monument représentant un cargo Phoenix, l'UNSC Dara connu pour avoir était le plus gros prototype et sur-armé, il avait était détourné par la Brigade des Loups par le passé ici même sur la Lune. Les dégâts avaient étaient considérables et la remise en condition de ce centre avait pris plusieurs mois -notamment à cause de l’inondation- on pouvait y lire bien des noms notamment celui du Général Narm attelé par le HIGHCOM à l'époque pour traquer le Loup, elle fût aussi la mère de Ryan et Jérémy Kol, la mère de Vanyr étant encore inconnue.
Narm avait sût briller dans la bataille en laissant filer le navire ou lieu de le détruire et ainsi retracer le lieu du quartier général du Loup.

Mais les années passent, le temps mêlent les histoires et en effacent certaines traces, même si celles-ci était censé rester indélébiles.
Mais rien ne reste figer à qui intéresse l'histoire.

La cohue règne dans le hall lorsque soudain, la voix monotone et informatisée des hauts-parleurs change totalement de ton laissant un grand silence assouvir son pouvoir sur le hall résonant.

"Ceux qui n'ont pas compris le passé.
Ceux qui n'ont pas compris le passé de l'humanité en général.
Ceux qui n'ont pas compris leur propre passé en particuliers.
Ceux la sont condamnés a le reproduire."


Sur le coup la plupart des personnes n'avait pas compris la portée de ce message, mais là. Tapis derrière son bureau, un des sous-officier avait compris - à l'époque jeune élève- il bondit dans un élan d'adrénaline et se dirigea droit vers le premier bouton d'alerte qu'il pressa rapidement avant de parler au micro.

"Ici le Sergent Dips ! L'école de la Navy est attaqué ! Procédure de confinement des serveurs ONI / HIGHCOM / FLEETCOM ! Nous sommes attaqués par une menace rebelle d'ampleur ! Je répète Procédure de confinement des serveurs ONI / HIGHCOM / FLEETCOM ! Nous sommes attaqués par le Brigade Des Loups !"

L'ensemble de la base se mit aussitôt sur le pied de guerre ne sachant si il s'agit d'une simple manœuvre non planifiée ou d'une véritable alerte, ou si c'était encore des classes qui faisaient des leurs, néanmoins la procédure de confinement des serveurs étaient engagés, une nouvelle allocution se fit entendre dans l'ensemble de la base.

"Nous devrions tous arrêter de jouer avec les mots. Les mots ont un pouvoir plus puissant que ceux des armes, la plupart des conflits sont créer par eux. Nous faisons dire ce que nous voulons dire aux mots, leurs interprétations en restent d'autant plus obscures entre ce que l'on veut comprendre, ce que l'on veut entendre et ce que l'on veut savoir. Que croyez-vous? Que le CSNU peut vivre encore dans l’opulence éternellement? Croyez-vous que ce système n'est pas arrivé à son terme? Ne croyez vous pas tout simplement... Que après la baleine, la panthère des neige... Que nous sommes la prochaine espèce en voie d'extinction? Par leur faute ! Si ils avaient sût faire les bons choix, si ils avaient cesser leur soif de pouvoir à notre système solaire... Alors jamais Harvest n'aurait était attaqué, jamais nous n'aurions eu à faire face à un ennemi plus intelligent, plus fort et plus nombreux et puis plus avancé. Les médias, manipulé par le SRN vous ment chaque jour et vous avalez chaque pilule qu'on vous fait passer jusqu'au moment fatidique de l'overdose !"

La stations trembla quelques instants, quelque chose se prépare...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Privé] Stigmate. (FlashBack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'As caché du haut roi [Privé Ganondorf][flashback/rêve]
» apprentissage. [Rp privé ] SUITE
» Importations Privées
» Imporations Privées
» Retour à la maison [privé Luigi, Bowser, Mister + 2 personnes max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
La Terre
 :: Lune :: Ecole de la Navy
-
Sauter vers: