Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mort ou vif (Prologue) [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeck Anderson
ODST, Sergent
avatar

Nombre de messages : 110
Age : 21
Localisation : CLASSIFIED
Humeur : Réfléchis dans l'action.
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'Assaut MA37 Calibre : 7,62 mm / Chargeur : 32 balles
Autre Compte : Hayden Hughes / Mike Sherman
Arme n°2 : M392 DMR Calibre : 7,20 mm / Chargeur : 15 balles

MessageSujet: Mort ou vif (Prologue) [RP Solo]   Sam 31 Aoû 2013 - 17:20

2537 - Système stellaire Sol – Planète  Terre - Centre d’entrainement du CSNU

La salle d'entrainement du CSNU était très bien entretenue, des sacs de sables ainsi que divers matériaux d'entrainement physique longeait les murs de l'immense gymnase, Jeck n'avais pas l'habitude de se rendre dans ce complexe, pas pour une question d'entretien aussi fatiguant que laborieux, mais à cause des personnages qu'il si trouvée, des marines aussi novice que vétéran dans leurs paroles, tous plus énervent les uns que les autres, Anderson ne les détestait pas, ce qui l'irritait chez eux était l'espoir qu'ils transmettaient, l'espoir qu'il avait lui aussi tenu par le passé dans sa tête pleine d'idées est de penser, mais même l'homme le plus réfléchie ne peut accéder à la réponse de ce qui le ronge. Jeck lui n'avait pas de réponse, il savait juste qu'il serait un jour ou l'autre, destructeur de son propre destin, Harvest, Jericho et la Station Spartacus, tout était si loin de lui, mais ces évènements, ce passé, une partie de lui y était resté, bien sûr les psychologues rester septique à son sujet, le Sergent ODST n'était pas du genre à se confier ou du moins à montrer une quelconque humanité, même à l'extérieur de son rôle de Soldat, il restait aussi impassible que possible restant ainsi à l'abri des regards indiscret.
En effet, celui-ci avait vue son grade gravir un échelon après les évènements de Spartacus, un piètre cadeaux pour la découverte d'un danger mortel pour l'Humanité.
Désormais, il était Sergent.

Soulevant des poids le regard perdu dans ces idées, il revoyait son Escouade, repensant à sa dernière rencontre avec Ryan Hicks, il ne lui avait même pas adressé la parole, Jeck avait su par le biais de ces camarade que l'ancien ODST n'en était plus un, le Sergent Hicks était de retour, il ne put s'empêcher de laisser apparaître un léger rictus rien qu'à cette idée, mais l'ODST aux yeux d'ébène ne se soucier plus de personnes, si ce n'est de ces camarades, il était heureux que Ryan ait pu redevenir Sergent, c'était un bon sous- officier certes, mais surtout un homme de parole.

Soudainement un bruis incessant ce fit entendre, le coupant dans son élan de réflexion.
- Hé ben, c’est le dernier endroit où je pensé te trouver.

Relevant la tête Jeck put apercevoir la masse musclé de Bryan sans sa tenue d’ODST, les cheveux blonds avec une frange vers la gauche faisait penser à un personnage de fantaisie, du moins pour certaine personnes, certain le nommer « la lopette de ces dames », bien sûr c’était avant de le voir au combat, ce type était aussi solide qu’une brute sanguinaire lorsqu’il avait un M45 TS dans les mains.

- Toujours là au bon moment Bryan, tu n'as personne d'autre à qui parler ?
- Hey, ce n'est pas moi qui essaye de fuir pour transpirer seule, il s'arrêta un instant puis son regard devenait soudainement plus inquiet, sérieusement Jeck, ça fait plusieurs semaines que tu t'entraines ici, tu ne crois pas que tu en fais trop ?

Bryan avait raison, Jeck s'entrainer, mais ce n'était pas pour fuir, mais plutôt pour se préparer, le pire, il l'avait déjà vécu, mais le passé peut si vite resurgir, il s'était fait à l'idée de rester tout le temps sur ces gardes, ne perdants à aucun moment ses repères.
Bryan comprenait Jeck, il était après tout son meilleur ami, devenue caporal après la destruction de la station orbital Spartacus, Ils avaient deux su gagner une confiance mutuelle dans n'importe quel situation.

Le haut-parleur s’activa et appela le Sergent et son acolyte, coupant ainsi une phrase aussi réfléchie qu’empli de mensonge.

Le Sergent ODST Anderson ainsi que le Caporal Wesley,  vous êtes convoqué dans le poste de commandement 5, terminée.

- Génial, peut-être que l’entrainement est terminée, dit Bryan affichant un sourire moqueur.


Le Lieutenant McGray souriait en fumant un cigare dans le poste de commandement n°5, le temps que les trois ODST qu'il avait appelés viennent dans la salle qui lui servait de bureau. Une porte automatique s'ouvrit laissant entrée deux ODST qui en entrant dans la salle ce mirent à le saluer au "garde à vous" de la façon la plus droite et respectueuse possible, ils n'étaient pas dans ce que l'on pourrait appeler une tenue présentable, mais la convocation n'était pas une simple requête, mais tout simplement un ordre, les ODST avait l'habitude de se trouver en aptitude, mais les officier supérieur c'était dit qu'un peu d'air frais leurs ferais le plus grand bien après les évènements de Spartacus, pourtant Jeck n'avait eu que faire des permissions pour retourner à l'état civil, durant leurs semaines de repos, il était resté s'entraînant jour et nuit sur les terrains boueux du centre d'entrainement, mais le congé arriver à son terme, il devinait bien pourquoi on les avait convoqués, ils allaient être envoyé quelque part, près à sauter tel des Helljumper suicidaires.

- Repos messieurs, si je vous ai fait venir ici c'est pour vous confier une mission de la plus haute importance venant de l'État-major, vous avez été choisi...

Il ne put finir sa phrase que Hammer Die venais de déambuler dans la salle tel un ver dans la pomme lui coupant ainsi son élan avec une phrase purement audacieuse.

- Désolé pour le retard mon Lieutenant.
- Eh bien tâcher de ne pas m'interrompre la prochaine fois, dit-il en soupirant devant la jeune femme.
- Bien, hurm, hurm, vous allez être envoyé sur l'UNSC Artemis, il vous attend en orbite, votre équipement vous y attend, allez-vous préparer Soldat, vous avez 20 minutes.

Les 3 ODST répondirent tous en cœur, il était temps de reprendre du service.
Le pélican les attendez dans les 20 minutes qui suivirent, les trois ODST monter à bords de celui-ci faisant signe au pilote de les amener là où leurs vaisseaux les attendaient, ils n'étaient plus des civils, aujourd'hui ils redevenaient les ODST qu'ils sont. Jeck observer le visage fin de Hammer qui se trouvait assise en face de lui, lui affichant un sourire en guise de réponse, celle-ci lui adressa une parole aussi courte que rapide.

- Contente de vous revoir Sergent.
- De même 1ère classe.

Bryan regarder la scène ne comprenant décidément pas les deux individus, la seule expression qu'il sortit de sa bouche afin de commenter celle-ci n'était qu'un soupir et un sourire intimidant, Puis, il commenta la situation actuelle avec une phrase bien à lui.

- Enfin un peu d'action.




La suite ici : http://www.halofight.fr/t4325-rp-solo-unsc-artemis-un-nouveau-depart#69333

_________________



Spoiler:
 


"Parce que nous savons ceux qui ont chuté pour cette terre, nous n'abandonnerons rien et encore moins les vivants.

"Allez bougez vous, on a une race à sauver bande de con !" Bryan Wesley, UNSC Artemis

"Je sais pas trop en quoi croire soldat, la guerre, la victoire, tout cela nous dépassent, mais une chose est sûr, c'est que ces balles messieurs, elles font mal aux Covenant, et tant que j'en aurais, ils souffriront." Jeck Anderson, lieu inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.halofight.fr/t4218-presentation-jeck-anderson
 
Mort ou vif (Prologue) [RP Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» blueprint en solo
» [Stuff][Pandawa Terre][80-100] PvM Solo et Multi
» Jeux solo et multijoueur
» Chevalier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
La Terre
 :: Complexe d'entraînement du CSNU.
-
Sauter vers: