Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveauté : Les missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Sorince
Marines, Forces Spéciales, Adjudant-chef
avatar

Nombre de messages : 636
Age : 21
Localisation : Planqué derrière mes hommes.
Humeur : Oh...Ohoh...Vous voulez vraiment savoir ce qui se passe dans ma tête?
Date d'inscription : 20/01/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : M45 TS
Autre Compte : Dar'Lauc
Arme n°2 : pistolet M6D SOCOM

MessageSujet: Nouveauté : Les missions   Mar 4 Aoû 2015 - 21:55

Salutations tout d'abord;
Les plus attentifs d'entre vous s'en sont déjà, sans doute, rendu compte. La section "Mission et transmission" est apparue récemment, juste en dessous de notre poussiéreuse encyclopédie. Et si les transmissions sont là depuis un certain temps (voir même un temps certain), ce n'est pas le cas des missions, aussi m'en vais-je vous expliquer en quoi consistera cette nouveauté, pas si originale mais qui, je crois (et j'espère), attirera votre attention.
La sous-section mission regroupera en effet de mini-scénarios, proposés aux membres, surveillés par le staff et présentés de la manière suivante :

Spoiler:
 

Les membres déjà présents dans un/des évents pourront s'y inscrire, principalement parce que nous savons que nos scénarios, qui rassemblent beaucoup de joueurs aux rythmes très différents, prennent énormément de temps, puisque nous ne voulons oublier personne. Dans la trame scénaristique du forum, les missions ne se passeront bien entendu jamais au même moment qu'un scénario, sauf cas exceptionnel pour ainsi éviter tout malentendu.
Passons désormais aux questions que vous désirez ardemment me poser, j'en suis sûr :

1)Comment se dérouleront ces foutues missions ? Hé bien, a peu près comme un pv normal, à la différence près que le contexte, et donc le premier poste, sera écrit par providence. Une fois ce premier poste fait, c'est à vous et à votre/vos équipiers de vous débrouiller pour progresser de manière réaliste, sans vous précipiter, et sans (trop) faire les gros bills ! Une fois la mission terminée, Providence clôturera ce mini-scénario et les participants obtiendront parfois des récompenses si tout s'est passé comme prévu.
2)Mais enfin, Carl, très cher Carl, si Providence n'intervient qu'au début et à la fin comment diable les choses pourraient mal se passer? Mon petit pote, je veux pas te faire peur, c'est vraiment pas mon genre, mais n'oublies jamais que Providence à un très bon ami, nettement moins sympa, qui apprécie beaucoup le fait de mettre des bâtons dans les roues des joueurs.
La poisse, mes chers amis, la poisse est toujours là, et viendra de temps en temps rajouter son grain de sel en plein milieu d'une mission se déroulant trop bien, ou trop rapidement ! Je rassure tout le monde, ce n'est pas (plus) un bête système de punition. Notre but premier est de vous amuser, pas de vous accabler. Notre porteur de guigne préféré est là avant tout pour dynamiser votre jeu et non le rendre impossible à terminer. Bien entendu, les abus du style "destruction d'une base covenante surprotégée en trois chargeurs de pistolets à billes" sont à éviter mais nous vous faisons confiance sur ce sujet !
3) Mais t'as parlé de récompense où je rêve? Non tu ne rêves pas mon petit, décorations, promotions, tout est possible pour un soldat qui réussit de manière admirable une mission prioritaire. Bien entendu ces récompenses ne seront pas systématiques, pour éviter que les joueurs ne fassent plus que des missions et abandonnent pour de bon le plaisir des pvs amicaux.
4) Mais ça commence quand ? Maintenant mon gars, tu peux déjà t'inscrire a la première mission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Une autre, destinée pour sa part à nos joyeux covies, devrait arriver dans la semaine, et d'autres encore sont en préparations au cas où le concept attire du monde !


VOILA
Je terminerais ce petit pavé en précisant que nous attendons avec impatience vos retours, que vous pouvez inscrire juste en-dessous, sisi, c'est permis. A plus les filles.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je me présente, Carl Sorince, sarcastique, cynique, cruel et schyzophrène...Passons maintenant à mes points négatifs..."-Carl Sorince, auteur du roman "moi, mon reflet, mes photos et encore moi."

"Il est normal qu'un sale gosse comme moi soit devenu celui que je suis désormais...C'est à dire un tueur mieux placé et mieux payé que les types biens."-Carl Sorince à propos de lui-même.

"Mes gars...Mes exécuteurs...Sont pas des héros. Non, pas des héros...Et moi non plus d'ailleurs. Nous sommes bien mieux. Nous sommes des tueurs de héros."-Carl Sorince à propos des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouveauté : Les missions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveauté : véhicule Tau super lourd
» Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Nouveautés Chapter House :
» nouveauté sur Urban Rivals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Forum :: News-
Sauter vers: