Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pilote Krys-015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krys Damon
Air Force, Lieutenant

Feuille de personnage
Arme n°1 : DMR
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe

MessageSujet: Pilote Krys-015   Mar 16 Fév 2016 - 14:28

Prénom et Nom
Krys Damon
Matricule
K15
Apparence
Grande en taille et brune, musclée et robuste Krys est l'élément à prendre en compte, combattante elle ne se laisse pas faire et sait se faire entendre. Elle n'aime pas qu'on lui parle en lui regardant droit dans les yeux pour elle cela signifie signe d'intimidation et sur le coup elle hausse la voix. Elle détient se caractère de son père militaire qu'elle respectait dans le temps elle avait de la chance d'avoir un père aussi dévouer et aussi compréhensif comparé à sa mère qui elle était plutôt du genre à la laisser seule, faire ce qu'elle avait à faire dans son coin. Elle est plutôt calme en temps normal mais en temps de guerre elle est très motivé à exterminer les Covenants et casse tout sur son passage, elle part souvent se promener seule elle est plutôt du genre à tout faire seule le travail en équipe n'est pas son point fort pourtant elle s'en sort assez bien. Quand elle rejoignit les rangs de l'UNSC elle rêvait d'une seule chose : devenir pilote. Dès lors elle mis tout en œuvre pour y parvenir et elle y parvint. Très à l'écoute elle pourrait se dévouer pour ses frères combattants pour elle l'union et l'entraide c'est sacrée, elle s'est promise une chose de ne jamais laisser tomber ses camarades quoi qu'il arrive elle serait toujours là pour eux, c'est une moitié de sa famille et elle compte les épauler même si elle devait mourir car les laisser tomber serait le plus immonde des déshonneurs ils devaient se seraient les coudes et restaient soudés qu'elle que soit le situation et le moment. Pour elle c'était la base pour pouvoir réussir à sauver son espèce car selon elle si tout le monde se réunissaient et que tout le monde se soutenaient mutuellement l'humanité pourrait survivre car c'est ça qui fait la force : L'entraide.
Armes
-DMR
-Fusil à pompe
Véhicules
-Pélican
Histoire
Krys est née le 25 juin 2499 à Jéricho VII. Son père était militaire et sa mère avocate elle a grandi dans un milieu stricte et a été élevée avec des règles bien précises. Son père étant militaire lui appris la discipline et la rigueur. Elle était bonne élève à l'école et aimait beaucoup les sciences, l'univers, mais elle avait un niveau en maths très médiocre. À l'âge de 6 ans son père décéda d'une crise cardiaque elle le su qu'à l'âge de 14 ans dès lors elle commença a changé la mort de son père lui fit un choque par la suite sa mère mourut l'année de ses 14 ans là pour elle c'était la fin. Un jour elle vit des vaisseaux suspects survolant la ville et tout commença à ce moment précis ...le sol trembla et elle vit des êtres très grand elle prit peur et couru, dans cette course acharnée elle senti sa vie défiler elle tomba et là un marine vint la secourir il la regarda droit dans les yeux la elle vit l'image de son père dans ses yeux elle cria le marine la souleva et la jeta dans le pélican, elle se retourna brusquement et attrapa le marine, celui ci se retourna et lui cria dessus et la frappa c'était la guerre il n'avait pas le temps pour elle il la regarda et le lui fit comprendre c'était urgent. Il disparut. Krys était énerver et en même temps triste elle ne voulait rien entendre descendit du vaisseau et commença à courir très vite. Tout autour d'elle, elle voyait des explosions, des cris, des vaisseaux qui se crashèrent elle leva les yeux et vit un immense vaisseaux ennemi au dessus d'elle. Elle vit un warthog avec un Spartan à l'intérieur elle courut vers lui celui ci pointa son arme sur elle pour lui dire de ne pas s'approcher, il descendit lui donna une grenade et lui explique son fonctionnement dès lors il lui demanda de courir vers une plateforme de secours, elle l'écouta et fit tout ce qu'il lui demanda à la lettre c'était une question de vie ou de mort. Elle courut malgré la fatigue et la peur elle sauta sur la plateforme désespérément, aussitôt celle ci se referma elle vit plein d'enfants et quelque adultes. Elle ferma les yeux un instant et se réveilla dans un endroit avec plein d'enfants et c'est là que tout le travail commença, les enfants étaient sélectionné trié par âge, par la corpulence tout était minutieusement regardé. Le travail avait commencé pour devenir une vraie combattante comme ses autres camardes survivant. Durant tout son entraînement elle appris plein de choses primordial on lui expliqua pourquoi ils étaient là, comment et pour quelle raison. Elle appris à piloter car elle en avait les capacités et à utiliser une arme. Elle à aussi appris combien le soutien et l'entraide était important c'était le destin de l'humanité qui était en jeu, tout était compté le temps, les humains, tout ils devaient à tout pris empêcher l'extinction de notre espèce ceci est l'histoire d'un soldat plus précisément d'une pilote qui à œuvrer pour son espèce et son futur qui était en jeu, voici Krys.
Psychologie
Krys est quelqu'un de très émotive et d'un côté à un caractère bien trempée elle a du mal à réaliser ce qui se passe mais garde espoir qu'un jour l'Humanité entière s'en sortira vainqueur.
Ses parents lui ont toujours dit d'y croire que si elle croyait profondément cette chose se réaliserait mais elle ne devait pas perdre espoir se serait une grave erreur selon ses parents.
Elle a tendance à vite s'énerver et peu paraître très brutale cependant elle est aussi très à l'écoute et aide beaucoup les autres. Elle n'aime pas recevoir des ordres sauf si c'est un supérieur évidemment. Elle n'aime pas non plus en donner elle estime que ses camarades sont assez grands pour réfléchir et prendre leur décision seul mais bien évidemment s'il font mal les choses elle leur explique et s'il faut elle n'hésite pas à être violente. Elle n'hésite pas à frapper les autres et n'a confiance en personne. Elle a eu beaucoup de malheur durant son enfance et beaucoup des personnes de sa famille l'on trahi depuis elle ne voit que de la haine autour d'elle mais il y a tout de même des exceptions. Elle tenait beaucoup à son chien mort désormais elle porte sur elle une photo de toute sa famille réuni c'est un porte bonheur précieux pour elle. Elle est très extravertie et dit tout ce qui lui traverse la tête ce qui des fois créer des tensions entre ses camarades et elle. Elle aime faire des blagues, rire de tout et de rien pour détendre l'atmosphère. Par contre, elle n'aime pas qu'on lui mente ou qu'on la prenne de haut.  Elle haïe les Covenants et n'hésite pas à s'acharner sur ces êtres guidé par une foi aveugle. Elle pique des crises de nerfs à chaque fois qu'elle les voit une fois elle c'est même posé avec son pélican sur un groupe d'élites son équipage étaient sous le choque, personne n'aurait jamais penser à faire une chose pareille. Elle s'est forgée une carapace et a changé avec le temps elle est déterminée et croit à un avenir meilleur en attendant elle regarde souvent les étoiles et se demande si un jour elle parviendra à ses fins, en tout cas elle est sur que ce n'est que le début d'un long périple...
D'où viens-tu ?
J'ai connu HaloFight grâce à Halo.fr.

Dernière édition par Krystale le Ven 19 Fév 2016 - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Sorince
Marines, Forces Spéciales, Adjudant-chef

Humeur : Oh...Ohoh...Vous voulez vraiment savoir ce qui se passe dans ma tête?

Feuille de personnage
Arme n°1 : M45 TS
Autre Compte : Dar'Lauc
Arme n°2 : pistolet M6D SOCOM

MessageSujet: Re: Pilote Krys-015   Mer 17 Fév 2016 - 12:35

Salut jeune pilote, je me présente : Carl Sorince, type louche chargé de ta validation en ce lieu tout aussi louche qu'est halo fight.
Les présentations (louches) ayant été faites, je vais désormais m'attarder sur un point qui me chagrine un peu (rien de bien grave, rassures-toi).
En effet, tu te présentes chez les pilotes aériens mais ta fiche ne remplie clairement pas les critères nécessaires pour rejoindre ces derniers. (pour voir les critères en question, rends-toi ici : http://www.halofight.fr/t4378-fiche-de-presentation-des-pilotes-aeriens )
Aussi me vois-je dans l'obligeance de te demander de compléter ta fiche avant de te valider. Ce que je fais tout de suite d'ailleurs. Complètes ta fiche ô_o
Plus sérieusement, si tu as besoin d'autres indications, ma boite à mp est ouverte, ainsi que celle de tout mes collègues modo/admin, n'hésites pas une seconde à poser une question même si elle te semble stupide, c'est toujours bien d'être informé ! (j'ajouterais au passage que ton avatar représente une spartan en armure, et pas une pilote humaine basique, ce qui peux s'avérer problématique pour la suite)
Voilà voilà, je crois que j'ai fais le tour. Je terminerais en te souhaitant la bienvenue, bon courage, et toute cette sorte de chose  What a Face

"Il est normal qu'un sale gosse comme moi soit devenu celui que je suis désormais...C'est à dire un tueur mieux placé et mieux payé que les types biens."-Carl Sorince à propos de lui-même.

"Mes gars...Mes exécuteurs...Sont pas des héros. Non, pas des héros...Et moi non plus d'ailleurs. Nous sommes bien mieux. Nous sommes des tueurs de héros."-Carl Sorince à propos des sanglots.
Spoiler:

Carl Sorince
Marines, Forces Spéciales, Adjudant-chef

Humeur : Oh...Ohoh...Vous voulez vraiment savoir ce qui se passe dans ma tête?

Feuille de personnage
Arme n°1 : M45 TS
Autre Compte : Dar'Lauc
Arme n°2 : pistolet M6D SOCOM

MessageSujet: Re: Pilote Krys-015   Dim 21 Fév 2016 - 1:17

Les modif' ont été effectuées, rudement rapidement et de manière particulièrement propre, tout baigne, bienvenue chez nous Lieutenant !
Encore une fois si tu as des questions pour la suite, n'hésites pas, etc etc.
Hellcome.

"Il est normal qu'un sale gosse comme moi soit devenu celui que je suis désormais...C'est à dire un tueur mieux placé et mieux payé que les types biens."-Carl Sorince à propos de lui-même.

"Mes gars...Mes exécuteurs...Sont pas des héros. Non, pas des héros...Et moi non plus d'ailleurs. Nous sommes bien mieux. Nous sommes des tueurs de héros."-Carl Sorince à propos des sanglots.
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pilote Krys-015   

Pilote Krys-015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1