Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission] La bataille de Sanghelios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
avatar

Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

MessageSujet: [Mission] La bataille de Sanghelios   Ven 5 Déc 2008 - 1:32

Les gens de Sanghelios étaient armé et prêt au combat ce jour-là. Plusieurs milliers étaient prêt à sacrifier leurs vies pour protèger la planète. Le soir venu débuterait une des plus grandes batailles de l'histoire des Covenants. Plus de quatre centaines de vaisseaux lourds débarqueraient des vagues d'ennemis qui avaient le seul but de raser Sanghelios. Les buts de ces Covenants semblaient assez étranges et, de plus, personne ne les connaît. La mission de l'espion Covenant a échoué bien malheureusement et les soldats de la Covenant combatterait sans grandes informations.

Pourtant, les Hiérarques désiraient que cette rébellion soit étouffée rapidement. C'est pourquoi les meilleurs personnes de la Covenant avaient été déployé sur la mission. Le Commandant Suprême, le Commandant des SpecOps Rtas 'Vadumee et l'Arbiter Qera 'Rotamee accompagnés de plusieurs centaines de vaisseaux et des milliers de soldats et de chars.

Le soir ... Le peuple sangheili de la planète regardait le ciel. De vieilles armes usées étaient tenu par les paysans et les soldats tenaient fièrement des armes dernier cri de la Covenant. Un premier vaisseau apparut dans l'espace accompagné d'une centaine de vaisseaux. 400 vaisseaux lourds débarquèrent et dans un élan d'espoir, les sangheilis crièrent pour leur possible future victoire. Leurs cris furent étouffés par l'arrivée de centaines de barges de débarquement. Trop de soldats hérétiques sautèrent sur les quelques forces de protection de Sanghelios. Rapidement de nombreuses cités furent capturés et peu après détruites. Étrangement, la flotte n'avait débuté aucun bombardement. Ils voulaient récupérer des objets à coup sûr !

À minuit ...(Chers joueurs, voici votre situation en arrivant pour chacun)
Pour tous
À travers une fenêtre, vous pouvez voir l'ampleur des ravages faits sur Sanghelios. Des colonnes de feu ravageaient la planète. La flotte ennemie se dirigeait rapidement vers les Covenants. Des dizaines de milliers de Séraphins volaient vers les capsules de débarquement. Le Commandant Suprême donna ses ordres :
Pour les commandants spatiaux
- Prenez des vaisseaux et attaquez des points stratégiques de l'ennemi. Débutez des bombardements sur les points importants terrestres des hérétiques. Larguez les Séraphins et protègez les capsules de débarquement.

Pour les soldats et commandants terrestres
Vous êtes dans des capsules de débarquement et vous êtes largués durement sur le sol. Durant votre périple dans l'espace et le ciel, vous avez vu des dizaines de capsules qui explosèrent. Dès que vous débarquez, l'Arbiter vous ordonne :
- Prenez d'assaut l'ennemi de front. Les blindés en premier, ensuite les Ghosts perceront les lignes ennemis. Les soldats, vous agirez après la percée des Ghosts.

Pour les SpecOps
Rtas vous donna des ordres :
- Point de rassemblement à A1.20 . Vous risquez de rencontrer des soldats de reconnaissance ennemis et des Ghosts seulement. Éliminez-les en dernier recours seulement !

Vous êtes largués dans des capsules individuelles et vous êtes tous dispersés. Heureusement au bout d'une trentaine de minutes, vous rencontrez environ d'1 à 4 alliés. Vous avez encore une heure avant d'atteindre le point A1.20 .

HRP Indiquez-moi vos actions très importantes par MP tout aussi dans vos RPs. Je ne peux pas tout remarquer ! Bonne chance et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhotas 'Arckee
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Duo fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée à énergie

MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   Ven 5 Déc 2008 - 3:44

Enfin, le combat était arrivé. Les combats spatiaux avaient débuté depuis seulement 3 unitées de temps que déjà, les croiseurs se bombardaient. Les troupes de l’arbiter montaient abord des phantômes, tandis que les SpecOps avaient chacun leur capsule de débarquement. Rhotas monta dans la sienne. Il étendit une vois sur la liaison COM, mais elle était pleines de parasite. Il y eu un bruit sourd, puis rien. Rhotas sentit la capsule déceindre. Il regarda par la fenêtre. Une capsule presque à côté de la sienne explosa. Le choc fût si fort, que celle de Rhotas fût propulser et se mît à tournoyer en spiral. Il y eu une explosion, puis, plus rien…

6 unités de temps plus tard…
Tout était noir. Rhotas avait mal au crane il voyait mal. Il entendit des voix de brute.

-Bon, ont fait quoi de lui?-

-Il a l’air…délicieux. Mangeons-le!-

Puis, il entendit des bruits de pas et une voix d’élite.

-Taisez-vous, salle macaques! Ont le livre au chef. Il connaît peut-être des informations sur la… attendez, il se réveille!-

Rhotas ouvrit les yeux pour apercevoir… deux brutes portants une armure d’hérétique et une élite en armure d’hérétique, mais avec des pièces d’armure de garde honorifique. Il se pencha et examina Rhotas. Rhotas vît son casque sur un poteau.

-Intéressant… un commando.-

L’hérétique se rapprocha encore plus de Rhotas.

-Écoute mon gars, tu vas nous dire ou sont tes petits copains, et ne me ment pas, je sais que les SpecOps sont toujours en groupes.-

Rhotas fît claquer sa mâchoire.

-Jamais.-

Il activa un grenade à plasma qu’il fourrât dans la bouche de l’hérétique. Ce dernier ce débâtit et sorti la grenade, mais elle lui explosa dans la main. Les deux brutes semblèrent apprécier le spectacle. Rhotas prit son épée énergétique et brisa ses liens.

-Bandes de macaques, je vous avais dit de le désarmer!-

Une brute échappa un grognement moqueur. Ils prirent leur spiker et tirèrent. Rhota courut en rond autour des brutes. Il s’arrêta.

-Idiots.-

Les brutes se regardèrent et aperçurent les aiguilles logés dans leurs ventres. En tournants autour d’eux, les brutes s’étaient tirées dessus. Ils s’effondrèrent. L’élite hérétiques se releva, une main calciné et inutilisable. Il enleva son casque et prit son épée énergétique.
Rhotas l’attaqua et l’hérétiqeu bloqua. Le SpecOps recula et envoya son épée se loger dans le ventre de l’hrértique. L’hérétique rapprocha son visage devant celui de Rhotas et fît claquer sa mâchoire, une dernière fois. Rhotas referma son épée et mît son casque.

-Idiots.-

Il venait de gagner un campement ou dormir et se nourrir. Il y avait au moin quarante tentes. Rhotas prit l’épée énergétique de l’hérétique et démonta la poigné pou prendre sa batterie. Il prit ensuite le noyau d’énergie de la batterie et l’incéra dans son épée. Son changeur indiqua 100. Il vît une grotte plus loin et découvrit une cache d’arme hérétique. Des lances de garde, des batteries, des épées, des lances grenades, des carabines et des canons à barreau de combustible. Tout y était. Il y avait des provisions pour tenir au moins un mois. Mais que fessait ce camp dans un endroit pareil. Rhotas explora les alentours et finit par découvrir du haut d’une falaise, un village sanghelis. Mais les paysants étaient prisonniers et les cadavres de courageux soldat jonchaient le sol. Il pensa alors d’ouvrir sa liaison COM. Elle était bourrée de message et il la filtra. Il en capta un. Rhtas parlait dedans.

-Ont a perdu le signal de Rhotas et de trois autres SpecOps, ne vous attardez pas avec eux et continuez vers le point A1.20.-

-Je suis vivants capitiane.-

-Rhotas, ha…ont croyait vous avoir perdu, continuez vers le point A1.20-

-Capitaine, j’ai devant moi un camp hérétique qui a servit à l’invasion d,un village, je vous envoi les coordonné. Il y a peut-être un fichier sur leurs opérations. Mai sil y a une énorme cache d’arme.-

-Merci Rhotas, je vais envoyer une escouade. Rhtas Vadumee, terminé.-

Rhotas vérifia une dernière fois ses munitions, et pris la direction du point A1.20. Il passa dans une forêt, et commença à longer une rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
avatar

Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   Ven 5 Déc 2008 - 5:47

On ne contrôle pas Rtas 'Vadumee. Je le contrôle en temps qu'MJ. De plus, il y a seulement des sangheilis, des unggoys et des kig-yars dans cette alliance d'hérétiques, je m'en excuse de ne pas l'avoir spécifié. Aussi, le commandant 'Vadumee a plusieurs dizaines de SpecOps sous son commandement, il ne connaît pas leurs noms, soit pas le tien.


Dernière édition par John B. Shepard le Ven 5 Déc 2008 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
avatar

Nombre de messages : 2119
Age : 38
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   Ven 5 Déc 2008 - 18:22

Koramee entra dans son module de largage et s'attacha et dés que le largage fut donné, un sentiment de chute puis le temps qu'il s'habitue aux turbulences, il boserva d'autres modules par le hublot et vus plusieurs module se faire détruires par des tire anti-aériens, plusieurs tirs ratérent de peu sa cellule de largage, pendant qu'il controlait sa trajectoire, les turbulences s'intensifiérent, l'atterisage était imminent et le choc de l'atterisage aurait mis un novice hors d'état de nuire mais Khor en avait l'habitude. Dés qu'il sortit, il reçu une transmission du commandant SpecOps Rtas' 'Vadumee:


- Point de rassemblement à A1.20 . Vous risquez de rencontrer des soldats de reconnaissance ennemis et des Ghosts seulement. Éliminez-les en dernier recours seulement ! -

Koramee arma sa carabine covenante et se mit directement en chemin. Sur sa route, il aperçu les ravages fait par les hérétiques et vut les cadavres des habitants de certaines citées, les cadavres des hérétiques n'étaient pas tellement nombreux mais un bruit de voix et de grognements l'alertérent, son réflexe fit de se mettre a couvert et activa son camouflage, le bruit produit par l'activation attira l'attention des hérétiques et quelqu'un se rapprochait de lui; son camouflage eu le temps de s'activer, il était assez puissant pour tromper un Shangeilli attentif, l'hérétique quand a lui
regarda dans toutes les direction possibles, mais ne remarqua rien. Koramee lâcha un soupir de réconfort et désactiva son camouflage pour économiser les réserves et se leva mais trois Shangeillis hérétiques se tenaient dérriére lui, et firent feu, Koramee fut touché a l'épaule droite mais son bouclier énérgétique le protégait dans les limites possibles, il se remit a couvert et tira depuis sa position, en septs tirs, il fit exploser la cervelle d'un des hérétiques puis sortis de sa position et alluma son épée et fonça sur l'hérétique. Koramee allais lui donner un coup assez puissant pour tuer une Jhirilanae en une demi-secondes, mais sa lame en croisa une autre, L'hérétique eu le temps de dégainer son épée et de parer son coup.
r
Khor recula pour prendre une meilleure position et relançit une attaque qui fut parée aussi facilement que la premiére, les lames énérgétiques s'entrechoquérent et grésillérent a chaque coup, chaque attaque fut parée par le Shangeilli, mais Khor fit une passe arriére et lui transperca le dos d'un coup net et précis qui le tua.. des Unggoys alértés par le bruits des combats se rapprochérent. Khor ne voulais pas désobéir au ordres et activa son camouflage et parti sans demander son reste. Aprés quelques temps de marche vers le pont de contrôle, un autre SpecOps se jetta devant lui, fusils plasmas a la main et lui dit:

" Oh excusez moi frère je ne vous avais pas reconnu... euhm.. au rapport ! dit il
- J'ai croisé des hérétiques, un couple de Shangeillis, rien d'autres. dit Khor
- Trés bien, je crois que le commandant SpecOps nous attend, au fait, je m'appelle Home 'Kasamee "

Khor quand a lui continua sa route, sur son chemin, il vut des Spectres et Ghost ainsi que des apparitions, mais aucune entourloupe sinon, aprés quelques temps, il arriva au point de rencontre, il remarque que Rhotas était déja la et se présenta:

" SpecOps Koramee au rapport commandant "

_________________



- Ky'Helan percera a nouveau les cieux  -

- Khor Ores 'Koram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toha 'Okonom
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   Ven 5 Déc 2008 - 21:11

- Point de rassemblement à A1.20 . Vous risquez de rencontrer des soldats de reconnaissance ennemis et des Ghosts seulement. Éliminez-les en dernier recours seulement ! -

La voix du Commandant SpecOps 'Vadumee avait retentie dans la liaison COM du casque Commando de Toha. Celui-ci acquiesça pour lui-même, vérifia une dernière fois son équipement puis entra dans le module de largage trônant devant lui. A peine eût-il le temps de s'installer correctement, que celui-ci se secoua, le sas se fermant : Toha était bel et bien enfermé dans le POD, à présent.

Il ressentit une vive secousse et s'aperçut que la vitesse à laquelle il descendait vers sa planète natale l'écrasait. L'air, pour peu qu'il y en eut, devenait de plus en plus irrespirable. Toha suffoquait... Vite, de l'air...

Enfin, le choc. Toha fut vivement abasourdi par l'impact du POD et la porte fut propulsée loin devant lui, allant s'écraser avec un bruit compact contre un arbre. Une bouffée d'air emplit ses poumons et il en fut étourdi. La nuit... Elle était magnifique, accentuée par les explosions que l'on apercevait dans le ciel. Toha resta immobile une poignée de secondes, puis, craignant qu'un ennemi ne passât par là, il se dégagea de son inconfortable cocon de métal violet et se mit en marche vers la direction indiquée quelques minutes, alors qu'il se trouvaient des centaines de kilomètres plus haut que maintenant...

Toha n'aimait pas cette mission, même si c'était sa première. Il s'était juré que jamais, il ne tuerait un de ses semblables. Pourtant, il y était à présent forcé. Il fallait s'y résigner.
Il essaya de ne pas y penser et ce fut tant mieux, car il aurait été trop distrait pour apercevoir le duo de Véhicules Légers Terrestres Type-32, ou "Ghosts" venant dans sa direction. Il eut juste le temps d'activer son camouflage et de se terrer sur le bord de la route terreuse sur laquelle il marchait, ne se souciant pas de savoir s'il s'agissait d'amis ou d'ennemis. Il les laissa passer et vit des armures briller dans le clair des trois lunes de la planète : des uniformes d'Hérétiques.

Quelques minutes plus tard, Toha arrivait enfin au point de ralliement. Son supérieur Rhotas ainsi que le dénommé Khor et un autre Sangheili que Toha ne connaissait pas attendaient déjà, sur leurs gardes.

- Toha 'Okonomee, au rapport ! s'exclama Toha, bien qu'il essaya de ne pas parler trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
avatar

Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   Ven 5 Déc 2008 - 21:51

Les commandos pouvaient remarquer qu'un peu moins d'une centaine de gens s'étaient rendu au point de rencontre. Deux dizaines de blessés légers et sept blessés graves et Khor croyait même avoir vu un mort. Le débarquement s'était plutôt mal passé en somme ... Rtas 'Vadumee discutait avec deux de ses seconds, des lieutenants dans des armures noires. Le sangheili Ultra s'approcha du groupe que formait quelques rescapés dont Toha, Khor et Rhotas.

- Bon travail SpecOps. Notre premier objectif touche bientôt à sa fin. Nous reportons quelques disparus pour l'instant, six morts en nature lors d'embuscades et plusieurs blessés. Nous avons deux objectifs, grogna-t-il en pointant une partie du groupe qui enveloppait Rhotas. Commandos, vous allez retrouver nos blessés dans la nature. Voici un détecteur de balises, vous pourrez les retrouver plus facilement. Attention de nombreux soldats ennemis Kig-yars surveillent le secteur, plusieurs Ghosts patrouillent dans le coin avec des groupes d'infantrie de dix unggoys. SpecOps (Numéro d'imatriculation de Rhotas), vous prenez la tête de ce convoi de quinze personnes. Les autres, vous avancez vers une base hérétique avancée. Go ! Go ! Go !

Le convoi de Rhotas part et se dirige vers un épaisse forêt. En chemin, ils évitent une première patrouille, mais engagent le combat avec une deuxième.

Le groupe de Khor et Toha s'avancent avec une cinquantaine de sangheilis et unggoys vers la base hérétique. Arrivés là-bas, le chef du convoi, Yefu 'Horymee, inspecte la base avec la ''lunette'' de son fusil. Il voit les rebelles d'élite principalement. Ceux-ci s'appelent les Inquisiteurs. Les autres semblaient être des sangheilis et des unggoys normaux portant des armures mauves semblables à la Covenant, sauf au détail près que leur casque et leurs avants-bras porte des épines verticales. Chacun est armé d'une épée à plasma et d'une carabine.

DESCRIPTION DES INQUISITEURS
Certains étaient sous couverture tandis que d'autres se présentaient librement dans des armures argentées ressemblants à celui du Commandant Suprême Covenant et avec une longue cape noire. Les Inquisiteurs portaient deux épées plasma, plusieurs grenades, un bouclier corporel renforcé et une carabine Covenant qui lançait des lasers plasmas ou des rayons semblables aux sentinelles. Cette arme améliorée avait aussi une lentille d'observation. Ils appelaient cette arme le Baculus.


Débutez chacun vos combats, mais ne dîtes pas que vous gagnez ou vous perdez. Je déciderais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toha 'Okonom
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   Ven 5 Déc 2008 - 22:18

Toha était arrivé devant la base Hérétique avec la cinquantaine d'autres soldats l'accompagnant. Il y en avait énormément, assez pour que la bataille soit longue... et sanglante.
Il se tourna vers Khor - il avait sympathisé avec en chemin plus en profondeur, bien qu'il ne fallait pas faire trop de boucan - et déclara :
- Je vais au front. Fais ce que tu voudras mais je suis un artificier, je vais leur balancer de ces grenades...
Sur ces mots, il saisit une de ses A-PG et l'alluma. Le plasma réchauffa sa paume, puis il la lança avec agilité sur le premier Hérétique venu en contrebas, à savoir un Unggoy solitaire, traînant non loin d'un trio de Sangheilis ennemis.
Le Unggoy reçut la grenade en plein figure. Il sursauta et s'écria, conscient à présent du danger qui lui collait aux basques :
- Aaaaah ! A moi ! Enlevez-moi ça ! Enlevez-moi ça !
Il se précipita vers le trio d'Elites dans l'espoir que l'un d'eux eut la gentillesse de lui décoller, mais l'orbe bleue explosa et des étincelles jaillirent de part et d'autre de l'explosion. Le souffle ravageur fit basculer les trois Sangheilis en arrière, deux étant grièvement blessés et quasi sans armure. Un loyaliste à côté de Toha en profita pour leur loger à chacun une balle dans leur tête brûlée - au sens propre du terme -. Ils s'effondrèrent, morts. Quant au troisième, il était parti alerté ses supérieurs plus loin.

Sans hésitation, Toha descendit en bas, accompagné d'une dizaine de ses frères, pour charger, une grenade dans chaque main. C'est alors qu'une vingtaine d'Hérétiques surgirent, épées en main, pour leur barrer la route...

Le combat avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
avatar

Nombre de messages : 2119
Age : 38
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   Ven 5 Déc 2008 - 22:38

L'assaut avait été lancé, Khor activa son camouflage et deuxs autres Shangeilis l'immitèrent, il activa son COM et appel Toha:

" J'ai un groupe de snipers sous mes ordres, nous allons tenter de les contourners et nous vous apporterons un appui feu"

Khor commenca un grand détour car ils pourrait que d'autres élites équipés de détécteurs de mouvement les détecte. Koramee continua et trouva une magnifique place d'observation et de sniper, il ordonna a ces deuxs compagnons de tirer sur le groupe de Shangeili armé d'épée. Les deuxs Shangeilis firent feu depuis leur position, les premiers tirs eurent résont de deux hérétiques et trois autres eurent la vie sauve grace a leur boucliers mais la majorité des hérétiques se mirent a couvert, il dirigea les tirs vers les groupes d'hérétiques qui s'étaient retranchés dérriéres des barricades. Plusieurs Unggoys mourèrent sous les balles du groupes et quelques élites pérident eux aussi la vie.

La bataille fesait rage mais les loyaliste avancérent sûrement grace aux soutien sniper mais des élites qui se démarquaient par leurs armures soutenaient leur troupes en criant des encouragements. Un unggoy saoul aurait deviner que si ces Shangeilis mouraient, le moral de leur troupes tomberèrent a zéro, il redirigea les tirs vers le premier inquisiteur, il résista au tirs de sniper
, il détourna le regard vers la direction des tirs mais sont inatentions lui fut fatal car une grenade bien placée d'un des Shangeili s'accrocha a son visage et lui fit exploser le visage. Il ordonna a ces snipers de armé leur épés et de activer leur camouflage et se jettérent a la bataille dés qu'ils arrivérent a cotés des autres Shangeilis, ils ne désactivérent leur camouflage dés que le corps a corps fut engagé.

Mais des Apparitions ouvrirent le feu sur les loyaliste, Khor cria a plein poumons:

" APPARITIONS !!!!!!!! DETRUISEZ MOI CES MACHINES ! "

Un petit groupe de unggoys armés de bareauxs a combustibles ouvrérent le feu sur les chars, ILs ne réussirent que a en détruire trois mais la majorité des autres apparitions tenaient toujours mais grace au feu nourrris des unggoys qui tirent avec leur bareauxs a combustible, les apparitions furent obligé a se replier pour minimiser les pertes et tirérent d'une position a couvert a l'aveuglétes, certains tirs chanceuxs tuérent des unggoys et shangeillis.

_________________



- Ky'Helan percera a nouveau les cieux  -

- Khor Ores 'Koram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kala 'Sulnomee
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   Ven 5 Déc 2008 - 23:12

Kala se trouvait sur la passerelle de commandement du croiseur Keeper of the light. Appuyé sur le garde fou, il contempla l'espace qui entourait sa planète natale : Sangheilios. Il aurait voulut être ainsi à contempler sa planète dans d'autre circonstances, mais la situation l'exigeait : se battre ou dire adieu à cette vision qui l'avait tant de fois transporté, et ce à tout jamais. Et il allait se battre, jusqu'à son dernier souffle. Il avait juré, il avait reçu des ordres, il ne faillirait pas. Vhell et lui avait quitté Grand Bonté depuis peu mais il n'avait pas revu celle-ci depuis son départ. Probablement que Vhell avait à faire sur le vaisseau. Il n'avait pas l'habitude d'accepter d'autre soldat que ses officiers de navigaution sur le pont mais il comptait néanmoins faire une exception pour sa nouvelle recrue.

Il avança le long de la passerelle tout en examinant les différents moniteurs et écrans qui affichaient la situation du vaisseaux. Il s'arrêta au niveau du radar de position qui indiquait la taille de la Flotte de l'alliance : des milliers d'écho lui parvenait. Les Prophètes n'avaient vraiment pas fait dans la dentelles. Non content de constater leur puissance de feu, il resta néanmoins prudent : il ne s'agissait pas ici d'affronter des humains et leurs pitoyable force de frappe, mais des Hérétiques disposant de la même force de frappe et de la même technologie. Chaque erreur pouvait leur être fatale.
Kala s'assit dans la siège du commandant et contempla ses officiers subalternes à leurs postes.


- Transmission à l'arrivée Excellence, annonça un Sangheili Major.
- Transféré la communication sur mon unité centrale.

L'officier s'exécuta et l'image du Commandant Suprême apparus face à Kala.


- Prenez des vaisseaux et attaquez des points stratégiques de l'ennemi. Débutez des bombardements sur les points importants terrestres des hérétiques. Larguez les Séraphins et protègez les capsules de débarquement.


Kala acquiesça :

- A vos ordres Amiral. Kala terminé.


S'adressant à l'ensemble de la passerelle :

- Mes frères, le moment que nous attendions est arrivé. Déverrouillé les systèmes d'armement et faite chauffer le plasma. Que les vaisseaux de débarquement se prépare au largage. Tous les soldats à leurs postes, nous entrons en état d'alerte. Donner l'ordre au personnel artilleur de se tenir prêt avec les canons de vitrification : je veux pouvoir commencer le bombardement le plus rapidement possible. Moteur à plein régime, trajectoire trois un deux zéros. Restez en formation serré avec le reste de la flotte et coordonnez vous avec leur tires : nous tirerons en vague successive.

Ses sous officiers s'afférèrent à suivre les ordres de leur commandant, pianotant sur les claviers holographiques des moniteurs.


- Quand est il de la flotte ennemie ?

- Elle se trouve à environs 150000 unitée de distance, excellence. Solution de tir dans approximativement 5 min.

- Montré moi les solutions de tir de l'ensemble de la Flotte.


Celles-ci apparurent rapidement sur son propre écran. Tout semblait se passé selon les plans. Kala se détendit un petit peu : il ne devrait pas y avoir de problème. Peut être allait il même pouvoir débarquer sur la terre ferme pour combattre avec Vhell. Il se demandât soudain ou celle-ci pouvait bien se trouver... Il enverrait quelqu'un la cherché si son absence venait à se prolonger. Pour le moment, il devait se concentrer sur sa mission.

- Préparez vous à tiré à mon commandement.


Tapotant sur sa propre unité centrale, Kala entra les coordonnées de sa positon ainsi que son Statu : Prêt à faire feu. En attente des ordres. Il tapa son code personnel et envoya ces informations au croiseur amirale du Commandant Suprême. Il comptait attendre la première salve pour ensuite rompre les rangs et s'engager dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   Sam 6 Déc 2008 - 0:57

Oppay détestait se mode de largage et refusa catégoriquement dit entré. Pour elle c’était un cercueil et temps qu’elle ne serait pas morte elle refusait dit monté. Certes son capitaine avait tenté de la convainque et de la forcer à entrer, mais la petite était trop agile et chaque fois c’est lui qui se retrouvait à l’intérieur. Il enrageait après elle et le temps qu’elle lui faisait perdre, quand une idée lui traversa l’esprit.

-Oppay nos capsules son côte à côte on atterrira donc à la même place.

Elle n’était toujours pas convaincue, alors il lui confia son épée.

-tu vois moi je te fais confiance, alors pourquoi toi tu ne me fais pas confiance?

Elle eu un peu honte de ses actes c’est vrai qu’il lui faisait confiance, alors a contre cœur elle prit place dans la capsule.

-on se revoit sur Sangheillos, promit?

-oui, oui, promit je viendrais te chercher dès que je serais au sol. Promit-il en fermant la capsule.

Quand le porte fut fermé Oppay voulut immédiatement ressortir de la, mais stoppa son geste en se concentrant sur l’épée qu’il lui avait confié. Elle sera fort l’épée tout le long du trajet qui pour elle sembla interminable. Quand elle vue d’autre capsule exploser, elle craignit fort que l’une des capsules qui est explosé contenait capitaine. Elle fut violemment secouée durant la descente et pendant un instant crut que ce serait la fin, mais un le choc de l’atterrissage lui confirma le contraire.

Quand la porte s’ouvrit une épée plasma frappa juste au-dessus de sa tête, par réflexe elle avait roulé entre les jambes de son assaillant pour se retrouver derrière son dos. Juste sous la ceinture des armures il y a une vertèbre, qui quand elle est déplacée, paralyse tout le bas du corps durant un certain temps en envoyant des signaux de douleur partout dans le haut. Oppay l’avait découvert par hasard en s’entraînant et avec de la pratique savait exactement ou frappé pour réussir et c’est ce qu’elle fit. Son assaillant s’écroula en lâchant un grognement de douleur sourd. Paralysé par la douleur il ne bougea plus. Les cris des ungoys lui permirent de localiser les deux petits êtres qui tentaient de la fuir. Comme c’est petit créature ne vont pas vite elle les rattrapas toutes les deux, mais ne les tua pas.

-si vous faites le moindre bruit vous êtes mort.

Le ton morbide de sa voix fit figé les ungoys qui décidèrent que pour leur propre survie mieux valait lui obéir à elle. Ce qui facilita la tâche à Oppay, elle les plaça de façon à ce qu’ils surveillent la foret au alentour, pendant qu’elle s’occuperait du sangheili qui l’avait attaqué. Il y avait juste un problème, elle n’avait aucune idée quoi faire de lui maintenant. Elle devait trouver et tuer une ou plusieures cible, mais son capitaine ne lui avait pas encore dit qui était ses cibles. Sachant que la paralysie allait finir par s’estomper elle alla désarmé son attaquant avant de vérifier l’état de la vertèbres qu’elle avait frappé.
En exerçant une certaine pression à un certain endroit elle diminua la douleur de l’hérétique, mais ce dernier restait paralysé de tout le bas du corps. Comme elle n’avait rien à lui dire, Oppay ne dit simplement rien, mais ce silence inquiétait beaucoup l’hérétique qui craignait le pire. Il n’avait même pas vue qui il attaquait et avait ressentit seulement une vive douleur dans le bas du dos qui l’avait jeté par terre. Coincé dans cette position désavantageuse avec son ennemi dans le dos il n’osa pas bouger quand la douleur s’atténua soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Cellarus
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Sabre-grenade
Autre Compte :
Arme n°2 : Marteau Anti-grav

MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   Sam 6 Déc 2008 - 14:06

Cellarus était dépité lorsqu'il apprit que la bataille contre les hérétiques allait se dérouler sur la planète mère des Elites.
En orbite, il aperçut la planète en feu et les nombreux modules de larguage explosés par les tirs provenant du sol. Cellarus se dit qu'il devait passer outre sa rancoeur envers les Elites, et que le principal était la fin de ces hérétiques, qui étaient un obstacle au Grand Voyage.

L'heure était venue. Les Jiralhanaes, étant trop imposant pour rentrer dans les modules de larguages, seraient déposés au sol par vagues massives de Phamtoms. Accompagnés par des Unggoys, eux aussi lourdement armés, les brutes avaient reçus la mission de retrouver des survivants isolés grâce à leur balises.

La descente vers la planète se passa plutôt bien, l'attention se portait uniquement à éviter les tirs provenants de la planète.
Arrivé au sol, Cellarus poussa un cri de guerre et sorti, marteau en main, hors du phamtom.

L'énorme vague de phamtoms n'étaient pas passée innaperçu sur les radars des hérétiques et ils avaient dépéchés des forces importantes vers le lieu de dépose.
C'était la nuit, et pourtant, on aurait cru être en plein jour à cause des trés nombreuses explosions, des tirs de mortiers des apparitions, ainsi que des greandes incendiaires des brutes. Le bruit était assourdissant, mais tout cela ne fesait qu'exiter Cellarus et les brutes, qui aimaient la guerre et la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhotas 'Arckee
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Duo fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée à énergie

MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   Sam 6 Déc 2008 - 14:19

Après une longue traversée dans la foret, Rhotas arriva enfin au point de rendez-vous. Korr y était arrivé le premier. Toha arriva quelques minutes plus tard. Rhtas prit la parols.

- Bon travail SpecOps. Notre premier objectif touche bientôt à sa fin. Nous reportons quelques disparus pour l'instant, six morts en nature lors d'embuscades et plusieurs blessés. Nous avons deux objectifs, grogna en pointant une partie du groupe qui enveloppait Rhotas -t-il. Commandos, vous allez retrouver nos blessés dans la nature. Voici un détecteur de balises, vous pourrez les retrouver plus facilement. Attention de nombreux soldats ennemis Kig-yars surveillent le secteur, plusieurs Ghosts patrouillent dans le coin avec des groupes d'infanterie de dix unggoys. SpecOps (Numéro d'immatriculation de Rhotas), vous prenez la tête de ce convoi de quinze personnes. Les autres, vous avancez vers une base hérétique avancée. Go ! Go ! Go !-

Rhotas retourna dans la forêt. Il aperçut une première patrouille. Des Kig-yar avec des snipers. Il était six, perché dans un arbre.

-Activez votre camouflage.-

Sur ces mots, la quinzaine d’élite disparurent en même temps. Ils passèrent devant les hérétiques assé rapidement. Plus tard, il y eu une autre patrouille. Rhotas pris la tête et passa devant un unggoys quand son camouflage se désactiva. Le unggoy ne bougeait plus.

*Merde!*

I


Dernière édition par Rhotas arckee le Jeu 11 Déc 2008 - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
avatar

Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   Sam 6 Déc 2008 - 19:40

Dans l'espace
Des centaines de rayons de plasma traversèrent l'espace pour frapper la flotte des hérétiques. Plusieurs corvettes explosèrent enmenant, avec eux, quelques chasseurs Séraphins. Cependant, l'impact fut ressenti aussi du côté des Loyalistes. Le vaisseau titanesque du Commandant Suprême résista aux dizaines de traits de plasma. Encore de leur côté, plusieurs vaisseaux explosèrent, tandis que d'autres semblaient tenir bon, mais leurs boucliers étaient HS. Les Séraphins engageaient bientôt le combat et les deux flottes se rapprochaient dangereusement l'une de l'autre.
Dans les Phantoms

- Préparez-vous à l'impact ! cria le pilote du Phantom de Cellarus.


Le vaisseau de transport fut secoué. Par l'une des fenêtres, les occupants pouvaient voir le ciel éclairé par les explosions et par les Banshees et Séraphins. Le Phantom effectua une descente et atterrissa juste en arrière de la ligne, débarquant ses troupes, le pilote repartit dans son vaisseau, mais soudainement il fut en chasse par deux Banshees. Peu importait ... Cellarus était sur le champ de bataille et proche de tuer des sangheilis.

Avec Rhotas Rhotas, j'ai clairement spécifié que je ne voulais pas que vous finissiez vos combats. Lis mieux ! J'commence en avoir assez de te réprimander à chaque post.

Rhotas revint au camp, mais Rtas indiqua qu'il restait beaucoup de gens dans les forêts et que celui-ci devait y retourner au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuka Zoramee
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 25
Humeur : Je l'ai déjà dit plusieurs fois... JE SUIS CALME, NON MAIS !
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine à impulsion
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à énergie

MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   Dim 7 Déc 2008 - 1:27

Après la préparation, le départ. Après le départ, l'appréhension. Après l'appréhension, l'arrivée. Après l'arrivée, la résignation, le devoir et l'honneur.

La flotte était enfin arrivée sur Sangheilios. A la vue de la planète assiégée, Yuka ne ressentit pas autant d'amertume que ses congénères. Il considérait cette planète comme n'importe quelle autre qui aurait pu tomber aux mains des Hérétiques. On lui dirait que c'est la planète d'origine de TOUT les Sangheilis, lui compris, il hausserait simplement les épaules et attendrait les ordres. Il était déjà allé sur cette planète. Quand ? Combien de fois ? Il ne saurait le dire lui-même.

Alors, Yuka vit son reflet dans la vitre du vaisseau, par laquelle il observait le chaos planétaire lui faisant face. Il se détailla. Son armure rouge...
En tant que lieutenant, il avait des responsabilités envers autrui, envers ses troupes. Aussi, il partit rejoindre son escouade. Celle-ci fut rapidement créée pendant le trajet jusqu'à Sangheilios. Trop rapidement, selon Yuka.
Quand il arriva devant son groupe, devant une double-porte ouvragée à la manière covenante, Zoramee le passa en revue: cinq Sangheilis et huit Ungoys. Deux des Elites n'avaient jamais vu un Hérétique, ni même une bataille. Un autre encore était normalement trop vieux pour servir dans l'armée. En ce qui concernait les Grunts, cela ne sortait pas de l'ordinaire: peureux de caractère, et inexpérimentés, à cause de leur faible chance de survivre à leur premier combat.
Yuka soupira. Que pouvait-il faire d'autre ? Au moins tout ses Sangheilis brûlaient de se battre. C'était déjà ça.
- En rangs ! lâcha Zoramee.
Tous se mirent au garde à vous. Yuka laissa un silence traîner avant de déclarer:
- Embarquez !
Aussitôt, l'escouade rompît la formation et fit volte face, vers la double-porte. Lorsque les Covenants arrivèrent au niveau de celle-ci, elle s'ouvrît automatiquement, dévoilant tout la folle activité qui régnait dans le hangar à navettes du vaisseau. Les différents Grognards assignés à ce hangar déplaçaient des caissons d'armes, des pièces détachées pour appareils. D'autres encore agitaient les bras en l'air pour signifier aux différents pilotes concernés un problème ou une autorisation de décoller.
Yuka suivit des yeux ses soldats. Ils montaient à bord d'un des nombreux Phantoms présents. Le lieutenant prit le même chemin, leur emboîtant le pas vers le vaisseau de transport en question. Arrivé devant, l'un de ses Sangheilis lui offrit sa main. Yuka l'accepta et en usa pour se hisser à bord du Phantom. A l'intérieur, il salua le pilote et s'installa dans un siège.
- Chef, regardez là-bas ! s'écria l'un des Grunts.
- Quoi ? répondit Yuka.
- L'aut' là-bas, il fait signe.
Yuka passa la tête à travers l'ouverture bâbord de l'appareil. Il distinguait dans le hangar un Ungoy qui brandissait une sorte de bâton lumineux, en direction de leur Phantom.
- J'crois qu'il nous fait signe chef ! expliqua le Grognard de l'escouade. Mais ça m'paraît zarb pour dire bye bye.
Yuka rit devant l'incompréhension de son subordonné. Il leva le pouce à l'attention du Grunt au bâton pour lui signifier qu'il avait compris.
- Vous l'connaissez chef ? continua l'autre.
En guise de réponse, Zoramee gloussa une nouvelle fois avant d'aller vers le cockpit. Là, il s'adressa au pilote sangheili:
- Nous pouvons y aller, frère.
Le pilote hocha la tête et entama la procédure de décollage. Dans la cabine du Phantom, où les membres de l'escouade de Yuka étaient assis, le Grognard précédemment troublé marmonnait pour lui-même son incompréhension. Soudain, l'appareil de transport s'éleva du sol, les moteurs antigravitationnels mis en marche. Les portes latérales du Phantom se fermèrent et se pressurisèrent aussitôt. Alors que l'engin quittait le hangar pour entrer dans le vide sidéral, l'Elite vétéran du groupe se leva et tapota de sa main la tête du fameux Grunt, mettant fin à ses murmures interrogateurs.
- Brave bête ! sourit le Sangheili.

- On va pénétrer dans l'atmosphère de la planète dans une minute, lieutenant ! informa le pilote.
- Reçu ! répondit Yuka.
Il s'adressa à son escouade.
- Accrochez-vous, ça va secouer.
Au même moment, les parois du Phantom se mirent à vibrer alors qu'il perçait l'atmosphère. De dehors, la couleur violette de l'appareil était masquée par des flammes jaunes recouvrant toute la coque. Yuka le savait, mais n'y pensait pas.
Peu à peu, des bruits d'explosions se firent entendre à l'extérieur du Phantom. Plus on entrait dans la couche atmosphérique, plus les sons s'affirmaient.
- Qu'est-ce qu'on entend ? demanda Zoramee.
Ses soldats ne réagirent pas, sans doute trop abasourdis par le choc et les vibrations. Yuka interpella alors le pilote:
- Ces explosions... Est-ce que nos Phantoms sont censés résister à un atterrissage planétaire ?
- Bien sûr ! répliqua le pilote.
- Alors qu'est-ce qu'on entend ? insista Yuka.
- Je dirai que ce sont les effets de l'artillerie antiaérienne hérétique sur nous, renseigna l'autre sans état d'âme.
- Il manquait plus que ça ! grogna le lieutenant.
Alors qu'il retournait vers la cabine, Zoramee fut rappelé par le pilote:
- Atterrissage dans cinq minutes !
Yuka hocha la tête avant d'aller retrouver ses soldats.
- En formation ! ordonna Yuka à son escouade.
Aussitôt, les Covenants bondirent de leurs sièges avant d'aller se placer derrière l'écoutille tribord, Zoramee en tête.
- Trois minutes ! cria le pilote.
- Tenez-vous prêts, fiers guerriers de l'Alliance, rassura Yuka.
Désormais, les tirs ennemis se faisaient beaucoup plus audibles... et intensifs.
- Une minute !
- Quand l'écoutille s'ouvrira, vous me suivrez, vous ne reculerez pas. N'oubliez pas pour quoi nous nous battons. Souvenez-vous de votre entrainement, de vos manoeuvres à couvert... et à découvert.
- Trente secondes !
- Souvenez-vous de la nature de l'ennemi. Les Hérétiques ne vont feront pas de quartier, alors ne leur accordez aucune pitié, aucun répit !
- Dix secondes !
Yuka saisit la poignée manuelle de l'écoutille et regarda une dernière fois son escouade.
- Cinq secondes !
- Que les Anneaux vous gardent, déclara Zoramee.
- Maintenant ! Allez-y ! clama le pilote.
Yuka tourna la poignée, et la porte latérale s'ouvrit, baignant l'intérieur du Phantom de la lumière éclatante de cette journée sur Sangheilios. C'est alors que le chaos commença.

Dès que l'écoutille se baissa, des tirs d'armes lourdes mitraillèrent la cabine, laissant à peine le temps à l'escouade de Yuka de descendre du Phantom. Trois Ungoys et un Sangheili furent ainsi fauchés, alors qu'ils plissèrent les yeux le temps de s'habituer à la lumière.
- Descendez ! Vite ! hurlait Yuka.
Les Covenants ne se le firent pas dire deux fois.
Malgré cela, le barrage de projectiles ennemis continuait. L'un des Sangheilis novice fut transformé en passoire au moment même où ses pieds touchèrent le sol de la planète, projetant des filets de sang violacé sur les soldats proches. Un Grunt -celui qui s'était fait remarqué par sa naïveté- hurla de terreur avant de se retourner vers le Phantom, tentant d'y remonter, y cherchant un éventuel salut. Mais il fut abattu froidement par le vétéran élite.
- Ce n'est pas sage ça, méchante bête, lança-t-il.
Pendant ce temps, le massacre se poursuivait. Yuka et son escouade s'employaient à chercher un couvert sur cette étendue plate. Le Phantom commença alors à repartir, s'élevant dans les airs, mais un imposant projectile bleuté le percuta de plein fouet. L'appareil s'écrasa à terre, explosant au contact du sol. Zoramee avait tout vu de la scène... et à regarder dans cette direction, il distingua des bâtiments, peut-être un village. Si oui, il serait sûrement en ruines, mais offrirait un bon couvert le temps de s'organiser et de se regrouper avec les autres escouades environnantes.
- Guerriers, avec moi !
Observant ce qu'il restait de son escouade qui avançait vers lui, Yuka remarquait un autre cadavre de Sangheili, la partie inférieure du corps ayant disparu dans une bouillie abominable de chair et d'os.
- Dépêchez ! ordonna Zoramee. Vers les infrastructures là-bas !
Son groupe le suivit.
Durant leur course, Yuka détailla le nombre de Covenants étendus au sol, inertes, témoignant de la défense impitoyable des Hérétiques. Cela lui rappela son passé dans les forces d'assaut, en première ligne.

Comme ici... pensa-t-il sombrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kala 'Sulnomee
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   Dim 7 Déc 2008 - 11:14

- Impact dans 10 seconde !

L'information, hurlée par l'officier de passerelle, parvint difficilement aux oreilles de Kala. La bataille avait été engagé, le commandant Suprême ayant donné l'ordre à la flotte de faire feu. Des centaines de long rayons bleu surchauffé avaient ainsi zébré l'espace, en direction de la flotte hérétique. Celle-ci, répliquant de la même manière, ouvrit le feu par vague successive. Les tirs loyalistes ayant été lancé en premier, ils atteignirent leurs cibles plus rapidement. Kala fut navré de constater que certain tirs ratèrent tout simplement leurs cibles, par manque de précision. La flotte hérétique, étant en formation serré, n'avait pas essayé de manœuvrer pour éviter les projectiles. De même, les loyalistes ayant adopté la même stratégie, subiraient les tirs de plein fouet. La plupart des tirs, néanmoins, atteignirent leurs objectifs.

- Passé en vue supérieur, montré moi précisément la flotte ennemie.
- A vos odres.


Kala scruta son écran dévoilant les forces ennemies. Les boucliers des vaisseaux Hérétiques touchés scintillèrent un instant, puis disparurent, laissant la coque a la merci du plasma. Tel neige au soleil, la coque, pourtant résistante, fondu sous la chaleur. Ainsi, plusieurs vaisseaux ennemies furent transpercé de part en part, sans pour autant être détruit. L'un deux, suite à la déflagration de Plasma, perdit tout énergie et devint hors de tout contrôle. Voguant ainsi dans l'espace, il percuta le vaisseau voisin le plus proche, ricochant dans un premier temps sur le bouclier, qui finit par se rompre face à l'importance de la masse en présence. Ainsi en allait il du coté Hérétique, l'anarchie commençait à s'installer, et déjà des vaisseaux, plus chanceux que les autres, rompirent les rangs et foncèrent vers la flotte loyaliste.

De leur coté, les loyalistes subirent également les premiers contacts. Le vaisseau du Commandant Suprème, le plus résistant de la flotte, fut pris pour principal cible. Il résista ainsi à une dizaine de tir plasma, mettant ses boucliers à rude épreuve. La plupart des tirs atteignirent leurs cibles, mais faute d'avoir concentré leurs tirs sur le vaisseau du Commandant Suprème, seulement quelque bâtiments loyaliste furent mis hors d'état de nuire. Le Keeper of the light, plus chanceux que les autres, n'eut pas à essuyer de tirs.


- Quitté la formation, trajectoire zéros zéros trois. Je veux être à cette coordonnée le plus rapidement possible. État du vaisseau ?
- Moteurs principaux à 100 %. Liquide de refroidissement plasma à plein régime excellence. Prochaine salve dans 5 min.
- Dérivé une partie de l'énergie des moteurs dans le rechargement plasma. Activé les moteurs auxiliaire. Situation des chasseurs ?
- Nous avons perdus 60 % de nos chasseurs Excellence. 10 % d'entre eux sont porté disparus.


Kala lacha un grognement sourd. Il possédait encore la plupart des fonctionnalités de son vaisseau, ce qui était plutôt encourageant.

- Bien, nous avons bien entamé cette bataille, que tous le monde continue comme cela. Rapport des dégâts de la flotte ?

- Je décompte une dizaine de vaisseau hors de combat. Le gros de nos force à bien encaissé les tirs ennemis. Les pertes Hérétiques sont deux fois plus élevés et...


Une lumière aveuglante interrompit le sous officier. Kala, lui aussi surprit de l'intensité de la source lumineuse, contempla sa console afin de voir de quoi il en retournait.

- Vue arrière, immédiatement.

La vue de la flotte loyaliste s'offrit aussitôt à lui. Deux vaisseaux loyaliste, qui avait pourtant résisté à la première vague de plasma, étant à présent coupé de part en part.

- Par les Prophetes... s'exclama Kala, presque intérieurement.

Quel vaisseaux hérétiques possédait une tel force de frappe ? A en regardé les cadavres des deux vaisseaux, ceux-ci n'avaient même pas eu le temps de comprendre de quoi il en retournait... A peine si leurs boucliers avaient eu le temps de fonctionner.


- Vue supérieur. Trouvé moi le bâtiment le responsable de ce carnage.
- Recherche en cour, Excellence.


Il fallait mettre le vaisseau en question le plus rapidement hors d'état de nuire, sous peine de perdre cette bataille.
Rapidement; le vaisseau en question se manifesta de lui même. Premièrement camouflé par les autres vaisseaux de la flotte Hérétique, un vaisseau Amirale se dévoila aux yeux de tous. Aussi gros, si pas plus, que le vaisseau du Commandant Suprème, il était la source de cette puissance de feu meurtrière. Ainsi, les Hérétiques avaient ils choisis de sacrifier certains de leurs navires pour mieux surprendre les loyalistes.


- Changement de trajectoire, dirigez vous en trois-deux-un-un. Je veux un tir concentré depuis cette position en direction du croiseur. Mettez y tout ce que nous avons.


- A vos ordres !
cria l'officier, désormais légèrement tendu.

- Connectez moi avec l'ensemble des commandants ne notre flotte !


Un petit signal sonore lui indiqua qu'il se trouvait sur le canal prioritaire, réservé aux dirigeant loyaliste.

- Ici Kala, dirigeant du Keeper Of the Light. J'ai repéré le vaisseau Amiral ennemis. Voicis ses coordonées. Demande soutien pour attaque sur celui-ci, le plus rapidement possible...

- Ici Hortas, commandant du Skydiver. Coordonnées enregistré, nous vous...


Nouvelle éclair. Par le biais de la liaison COM, Kala put distingué la panique de la passerelle de commandement du Skydiver.


- Commandant, nous sommes pris pour cible ! ... *Parasite*... Enclenchez les réacteurs babord, manœuvre d'évitement ! MAITENANT !...

La liaison fut coupé. Kala ne prit pas la peine de contempler l'ampleur des dégâts. Il avait lancé son message de soutien, les vaisseaux disponibles le suivraitt probablement...

- Mes frères, nous sommes seul... Préparez vous au combat.

Le Keeper Of the Light continua ainsi son avancé vers le vaisseau Amiral ennemi, se dirigeant probablement vers une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vuko 'Kazumee
Unité Spéciale "Sideswipe"
avatar

Nombre de messages : 331
Age : 21
Localisation : Sur le Halo, Installation 01
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie

MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   Dim 7 Déc 2008 - 14:28

Vuko ‘Kazumee rentra dans son module de largage, la cabine était petite et inconfortable. Quand elle se referma, il entendit la voix de l’Arbiter sur sa liaison COM.

Prenez d’assaut l’ennemi de front. Les blindés en premier, ensuite les Ghosts perceront les lignes ennemies. Les soldats, vous agirez après la percée des Ghosts.

Vuko avait bien compris les ordres.
Juste après la fin des explications, il y eut une petite secousse et une sensation de chute à grande vitesse. Effectivement, le module de largage était en train de chuter vers sa planète natale, Sanghelios.

Pendant sa chute, il vit une dizaine de modules de ses confrères exploser dont un qui se désintégra si proche de lui qu’il en détourna la trajectoire de son module de largage.

Vuko ‘Kazumee avait vu qu’il s’éloignait dangereusement de son point d’atterrissage, mais il ne pouvait rien y faire.

La vitesse de chute commençait à être vraiment importante et l’oxygène commençait à manquer.

Au bout de quelques secondes, un grand choc bouscula Vuko ‘Kazumee de son siège, la cabine s’ouvrit et une bouffée d’air remplit les poumons de ‘Kazumee. Il reprit peu à peu connaissance et se mit à entendre des vagues de tirs à plasma et d’explosions successives.

Son module s’était crashé et enfoncé dans une roche ; Vuko se retrouvait en plein milieu d’un champ de bataille. Il sortit du module et de la roche et vit avec stupeur que la puissance du choc avait assommé les soldats alentours et avait tué deux hérétiques qui avaient reçus plusieurs éclats de roches. Il sortit rapidement de son module avant que les hérétiques ne le détruisent. Il vit qu’il y avait un Minor Domo Covenant complètement désorienté par l’atterrissage du module. Vuko prit son courage à deux mains et attrapa son frère pour le traîner jusqu'à un endroit sûr. Au moment où les deux soldats étaient à couvert, un tir d’apparition fit exploser la roche et le module en morceaux.

Une vague de poussière recouvrit une partie du champ de bataille. Le Minor Domo avait eu le temps de reprendre connaissance, et Vuko eut l’instinct d’attraper le soldat et de s’approcher au maximum d’un groupe allié.

Une fois arrivé vers un groupe loyaliste, il s’adressa au Sangheili le plus gradé. C’était un Major Domo.

Vuko ‘Kazumee, au rapport, j’ai retrouvé un membre de votre escouade, Chef.

Effectivement, merci soldat. Mais vous ne devriez pas être ici, je me trompe ??

En effet Chef. Pendant ma chute avec mon module, ma trajectoire a été détournée par une explosion d’un autre module. Je me suis crashé il y a peu de cela au milieu du champ de bataille. La puissance du choc a tuée deux hérétiques et assommée les guerriers alentours dont votre soldat. Une apparition a détruit mon module et a provoquée cette vague de poussière. J’en ai profité pour m’approcher de votre escouade et me voilà avec vous Chef.

Bien, je pense avoir tout compris. Maintenant que tu es ici, tu vas obéir à mes ordres.

Compris Chef, à vos ordres.

Es-tu apte à combattre ? As-tu tes armes ?

J’ai perdu mes armes, mais je suis capable de me battre si on m’en donne de nouvelles.

Quelles sont tes armes respectives, normalement ?

Un fusil à plasma, un needler et deux grenades à plasma chef.

Bien…

Le Major Domo ordonna de remettre les armes citées à Vuko ‘Kazumee.

Maintenant, en avant soldat, allez m’exterminer ces hérétiques !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
avatar

Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   Dim 7 Déc 2008 - 17:38

Dans l'espace

Une flottille d'une dizaine de vaisseaux suivirent le Keeper of Light. Cependant, c'était du pur suicide. Le vaisseau amiral se trouvait derrière des centaines de corvettes et de vaisseaux lourds. Ils ne réussiraient jamais à l'atteindre. De nombreux traits de plasma frappèrent la coque du Keeper of Light qui commença à ressentir de puissantes turbulations. Un lieutenant semblait un peu inquiet de la tentative pour atteindre le vaisseau amiral. Une étonnante explosion apparut sur l'écran de bord. Ils venaient de perdre un vaisseau ... On voyait les vestiges fumants du vaisseaux voguaient dans l'espace sauf la proue qui fila vers Sanghelios pour aller exploser contre l'atmosphère.

- Attention, IMPACT, cria un lieutenant désespéré.


Sur terre

La première offensive des covenants débutait. Les chars lourds Apparitions foncèrent dans les lignes adverses, écrasant et tuant le plus d'hérétiques. Ces hérétiques portaient étrangement les armures régulières de la Covenant avec quelques modifications apparentes comme les épines sur le casque. À certains moments, Vuko voyait d'étranges sangheilis dans des armures imposantes et solides. Qui étaient donc ces démons ? Le soldat 'Kazumee se devait de rester à son point actuel pour rester en vie pour l'instant. Cependant le commandant Yuka semblait dans une posture plus dramatique. Des kig-yar, portant des couteaux comme les humains, grimpaient sur les murs et sautaient sur l'escouade du commandant. Les unggoys avaient énormément de difficulté et aussi les sangheilis. Ce sont de véritables assassins ... La situation actuelle semblait bénéfique pour plusieurs, mais certaines escouades comme celle de Yuka voyait à quel point la rébellion de leurs ennemis était bien préparé.

Les Apparitions avancèrent, mais de nombreux assauts aériens de Phantoms, de couleur grise, et de Banshees, de la même couleur portant des sigles étranges sur la proue, ne cessaient pas de décimer les chars. L'Arbiter ordonna la percée immédiate des Ghosts pour ensuite débuter la charge des dizaines de milliers de soldats. Le seul désir de l'Arbiter était de voir la volonté des Hiérarques accomplie peu importe le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
avatar

Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   Dim 7 Déc 2008 - 22:01

J'étais dans un couloir, explorant encore le vaisseau. Le départ c'était un peu précipité, et finalement nous n'avions pu parler Kala et moi. Je réfléchissais, lorsqu'une forte secousse me propulsa contre le mur, que j'heurtais assez brutalement et sans grande élégance, le tout agrémenté d'un petit grognement surpris, puis exprimant ma douleur.

" Bordel ! C'est quoi ça?! "

Je me remettais sur pieds, et me précipitait là où je pensais pouvoir trouver une réponse, c'est à dire auprès de Kala. Une autre secousse faillit me faire tomber, mais je me rattrapais du mieux que je pu au mur. Visiblement, la croisière ne s'amusait pas...






HRP : un post tout pourrit, j'ai pas vraiment le temps... Je laisse Kala (et UNIQUEMENT Kala) controler mon perso si il le désire et en voit l'utilité. Je vous laisse, à samedi les ptits gars Wink Bisous bisous.
EDIT PAR SHEPPY Et par moi aussi. Ok, j'ai compris. Je ne donne pas le bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Cellarus
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Sabre-grenade
Autre Compte :
Arme n°2 : Marteau Anti-grav

MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   Dim 7 Déc 2008 - 23:39

Cellarus fonça la rage au ventre dans les lignes ennemies, les Unggoys hérétiques s'enfuirent à la vue des Jiralhanaes fonçants sur eux, mais pas les Shangheillis qui tiraient tout en reculant.
Les brutes usaient leur sabre-grenade qui donnaient une bonne puissance de feu permettant aux graognards et autres brutes d'avancer.
Cellarus fit un gigantesque saut et activa son invicibilité pour atterir derrière quatre Elites. Les Elites continuèrent à lui tirer dessus malgré tout mais quatre coups de marteau rapides et efficaces firent tairent les coups de plasma.
C'était la première fois que Cellarus tuait des Shangheillis et un sourire maléfique s'exprima alors sur sa gueule et se dit finalement que les Elites ne sont pas si résistants que cela.

Les Brutes continuèrent leur percé à travers les défenses ennemies, étant soutenus par les apparitions de l'alliance, certes conduites par des Elites.

C'est alors que le Phamtom qui avait déposé Cellarus revint avec des Choppers.

"ON VA S'AMUSER FRERES DE MEUTE!!" se dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vuko 'Kazumee
Unité Spéciale "Sideswipe"
avatar

Nombre de messages : 331
Age : 21
Localisation : Sur le Halo, Installation 01
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie

MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   Lun 8 Déc 2008 - 17:44

Les ordres du Major Domo étaient clairs. Vuko ‘Kazumee faisait parti de cette escouade maintenant….

Vuko fut suivit par deux autres sangheilis. Ainsi, les trois soldats partirent ensemble vers le combat. Ils s’avancèrent vers une grosse roche, à l’abri des tirs hérétiques. Vuko se pencha et vit quatre hérétiques retourné. Vuko ‘Kazumee prit son fusil à plasma et commença à s’avancer vers les hérétiques inconscients du danger qu’il le guettait, les deux autres sangheilis le suivie. Vuko ‘Kazumee lança aux hérétiques un gros grognement, et, en prenant une de ses grenades à plasma, en colla une à l’ennemie le plus proche puis partit le plus loin possible. Les quatre hérétiques se retournèrent et l’un vit que l’un de ses compagnons avait une grenade accroché au niveau du dos. L’hérétique eut à peine le temps de lancer un cri d’alerte lorsque la grenade explosa et entraînant deux de ses compagnons vers la mort. Les deux sangheilis prirent leurs carabines Covenant et tirèrent sur l’hérétiques survivant qui n’avait même pas eu le temps de dégainer son arme.

Beaux tirs frères……….

Vuko s’approcha des corps calcinés et vit que les hérétiques portaient des armures presque semblables à celle des covenant. Ils portaient sur leurs casques, des étranges épines qui semblaient ne rien signifier. La couleur de leurs armures étaient jaune avec de légère nuances noirs. Des sortes d’étrange tube composait le dos de leurs amures.

Après avoir examiné les cadavres, trois soldats repartirent vers un autre combat.

Après quelques mètres parcourut rapidement, Vuko se rendit compte que la confrontation qu’il avait mené n’était qu’un simple échauffement.
Devant lui, se trouvait un immense combat entre hérétiques et Covenants.
A première vue, les hérétiques avaient l’avantage du nombre, mais l’alliance Covenant avait l’avantage de la force.
En effet, par rapport aux hérétiques, les Covenants possédaient d’avantage d’apparitions ou véhicules.

Sans hésitation, Vuko ‘Kazumee et les deux soldats partirent au combat contre les hérétiques.

Un des deux soldats qui accompagnait Vuko portait une épée énergétique, il l’alluma et s’élançât en poussant un cri de victoire.
Le guerrier tua un hérétique mais malheuresement, des Kig-Yar ennemies étaient postés en hauteur et l’un tira avec une précision fatale pour le sangheili.
Le tir de sniper frappa le soldat en pleine nuque. Il s’effondra en lâchant un cri de douleur tellement bruyant, qu’un sangheili hérétique en fut déconcentré et fût perforé de toute parts par des tirs de neelder.

Vuko comprit qu’il risquait sa peau a tout moment, mais il s’élança a son tour vers le combat en criant….

A mort les hérétiques !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
avatar

Nombre de messages : 2119
Age : 38
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   Lun 8 Déc 2008 - 20:54

La bataille faisait rage et les pertes étaient nombreuses coté loyaliste mais les hérétiques allaient devoir payer pour leur sacrilège mais des apparitions apportait un appui aveugle au hérétiques qui criaient des cris de rage et de rage en massacrants les unggoys et shangeili qui commencérent a plier mais heureusement les artilleurs grunts reprirent leur courage ce qui fut quelque chose d'assez improbable et tirérent avec leur barreaux a combustibles qui formèrent des arcs de cercle avant de exploser en gerbe verte radioactive sur la coque des apparitions, de nouveaux, plusieurs chars furent détruis de la sorte mais une partie assez inquiétante tenait toujours bon et continua a faire pleuvoir la mort sur les SpecOps qui commencérent a plier sur l'assaut, pour Koramee, la seule maniére de gagner fut de charger et de massacrer tous les inquisiteurs qui inspirèrent courage aux ennemis des loyalistes.

Koramee sortis son épée et lacha un cri de guerre qui glaça le sang au ennemis au alentours et redona le courage a quelques SpecOPs qui l'immitèrent et chargérent ensemble.Un inquisiteur qui avait remarqué le groupe de shangeillis qui fonçaient au corps a corps. l'inquisiteur enleva sa cape et activa ses deuxs épées et attaqua le groupe, deuxs Shangeillis mourairent sous ses coups, il attaqua Koramme qui para tant bien que mal son attaque, La contre-attaque de Koramme fut parée, les tirs frolérent les deuxs shangeillis qui se battaient sans mercis, chaque feinte fut détourné par l'armure de l'inquisiteur et chaque attaque de l'inquisiteur fut évitée ou parée. Les coups des deux combattants s'échangérent si vite que même un vétéran Shangeilli n'aurait pus suivre, mais a un moment d'inatention, KOramee donna un coup d'épée qui décapita l'inquisiteur sur le coup, sa téte tomba lourdement et son crâne roula jusqu'au pieds d'un hérétiques qui, fou de rage, attaqua sauvagement Koramee qui le décapita d'un revers de l'épée.

Koramee poussa un autre hurlement, encore plus terrifiant que les autres cris précedant, plusieurs unggoys hérétiques tremblérent de peur et d'autres Shangeillis hérétiques sursautèrent. Armés de deuxs épée a énérgie, Khor sauta dans la mélee et tua plusieurs hérétiques sans probléme avec ces deuxs lames, mais une explosion proche d'une grenade a plasma fit voler Khor dérriere une baricade. Lorsque qu'il reprit conscience, son premier geste fut d'activer sa liaison COM avec un capitaine proche:

" Ici le SpecOPs ( matricule de Khor ), nous sommes en difficulté, envoyer des banshee ! cria t'il.
- reçu, banshees dans 1 unités de temps tenez bon. "

_________________



- Ky'Helan percera a nouveau les cieux  -

- Khor Ores 'Koram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
avatar

Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   Lun 8 Déc 2008 - 22:58

Les commandos avaient énormément de misère à détruire leurs ennemis. Appuyé par des Apparitions et la force de frappe des Inquisiteurs les rendaient presque invincible. Il faudra utiliser une nouvelle stratégie à l'avenir. Les banshees bombardèrent la position indiqué par Khor et quelques instants après, la bataille se calma. Ce n'était pas fini, mais les hostilités cessaient, histoire de récupérer les blessés.

Koramee venait de voir ce qui le terrifierait pendant toute sa vie. Les Inquisiteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   Mar 9 Déc 2008 - 4:07

Oppay réfléchissait à une question à poser, quand l’hérétique bougea. Ce dernier tournait simplement la tête pour pouvoir la voir, quand il remarqua que c’était une femelle il écarta les yeux de surprise. Oppay garda un visage neutre, cela arrivait souvent que les mâles écartent les yeux quand elle les battait. Ce qui l’a surpris plus fut le fait qu’il ne lui cria pas de bêtise pas la tête, mais lui posa une question avec politesse. L’hérétique ce força à être poli, car il ne voulait certainement pas que la femelle le tue, mais cette politesse fit se méfier Oppay. Capitaine lui avait dit que les hérétiques étaient des fous et qu’il ne fallait surtout pas les croire, il disait qu’ils mentaient et qu’ils n’avaient aucun honneur. Les prophètes aussi disaient cela, ils le répétaient même souvent. Trop curieuse pour suivre la voix du bon sens, elle écouta ce que lui disait l’hérétique.

-j’ignorait que l’alliance manquait tellement de soldat qu’ils engageaient aussi des femelles. Tu… vous êtes la première que je rencontre, ce programme doit être nouveau. J’imagine que cela n’a pas dû être facile pour vous de devenir soldate. Les autres n’ont pas été trop méchant avec vous? Demanda-t-il en regardant Oppay par-dessus son épaule.

Oppay ne dit rien ce qui l’inquiéta beaucoup. Étais-t-elle en train de recevoir des ordres? Allait-elle le tuer ou pire le ramener sur grande bonté? Il ne voulait surtout pas retourner sur grande bonté, cela serait une catastrophe pour lui, c’était sûr qu’il n’en reviendrait pas s’il y retournait. Décidé a ne pas y retourner il continua son monologue.

-Les prophètes nous mentent, ils nous sacrifient pour rien! Sœur ne vous laissez pas avoir vous aussi! Ne voyez vous d’on pas ce qu’ils font? Ils sacrifient vos frères et vos fils dans des guerres sans but!

-À ça c’est faux les guerres on presque toute pour but de faire l’acquisition d’objet sacré.

-Et ces objets que nous nous tuons à récupérer ne nous rapproche qu’un peu plus de notre propre fin! Ma sœur n’arrêtait pas de me dire que les femelles étaient plus intelligentes que les mâles, alors prouve le moi! Prouve moi que les femelles sont effectivement plus intelligente que les mâles!

La provocation dans la voix de l’Hérétique lui donna envie de le tuer sur le champ, mais cela camoufla aussi les bruits de pas. Elle allait répondre quand le son d’une branche qui craque l’alerta, alors elle laissa l’Hérétique patienter l’oreille aux aguets. Ses IA miniature lui permirent de suivre le déplace du second hérétique. La vertèbre bougea sous ses doigts déclencha un onde de douleur, le cris de douleur fit sursauter son allier. Enfaîte ses deux allier, car leur sursaut avait permis au IA de les détecter. Espérant gagner un peu de temps elle informa l’hérétique couché au sol de ne pas bouger sous risque d’être paralysé a vie et ajouta, surtout à l’intention des deux autres, qu’elle la replacerait. De ce fait les deux autres stoppèrent leur avancé, permettant ainsi à Oppay de mieux se placer pour la suite. Une fois bien placer elle repositionna la vertèbre pour qu’elle ne torture plus inutilement sa victime, celui-ci poussa un merci dans un soupir. Cet acte apporta confusion à Oppay, mais comme ce n’était pas le moment d’y penser, elle garda cela en mémoire.

Quand le second hérétique fut rendu juste derrière son dos et qu’il activa son épée pour la frapper dans le dos elle fit un saut arrière pour éviter le coup. Son saut n’ayant pas été suffisamment puissant elle atterrit sur le dos de l’attaquant avant de se redonner une poussé pour atterrir au sol cette fois si. Le troisième hérétique fut le premier à réagir en sortant son épée pour attaquer. Comme elle n’avait pas la force de barré les coups elle se contenta de les faire dévier avec ses épées. C’était ironique, normalement elle ne devait pas utiliser une épée et voilà qu’elle se battait avec deux épées. Ses adversaires avaient désactivé leur invisibilité permettant ainsi au IA miniature des les surveiller et de prévenir Oppay que le second allait l’attaquer par derrière. Étant incapable de se concentrer sur deux adversaires opposés à la fois, elle fit une feinte pour tromper son adversaire du moment. Celui-ci attaqua exactement comme elle le voulait. Déviant l’attaque d’une de ses épées elle trancha de l’avant bras de son adversaire au niveau du coude. Ce dernier recula en hurlant de rage et de douleur, enragé son confrère hérétique chargea. Oppay évita la charge en reculant, ce qui la coinça de nouveau entre deux adversaires. Heureusement que l’autre avait trop mal pour l’attaquer. Elle déviait les attaques de son adversaire, quand l’un de ses IA l’informa que celui derrière son dos allait bientôt l’attaquer. Une lueur rouge apparue sur son avant bras, c’était le signe qu’elle venait de recevoir ses cibles à éliminer. Comme elle était légèrement occupée pour le moment, c’est l’une des IA qui alla chercher les visages de ses cibles. L’IA a apparence d’une luciole bleue vint lui murmurer que les deux guerriers qu’elle affrontait faisait partit des 12 cibles qu’elle devait éliminer. Oppay sourit à cette nouvelle, cela lui donnait une raison de les tuer, sans risque de tuer un éventuel espion caché parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   Mar 9 Déc 2008 - 16:36

Toha, qui avait fini par venir à bout des Hérétiques épéistes à l'aide de ses valeureux frères, mais non sans pertes et fracas, battit quelques instants en retrait, histoire de voir qui était encore vivant. Il croisa Khor à qui il demanda :

- Est-ce que ça va, frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
avatar

Nombre de messages : 2119
Age : 38
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   Mar 9 Déc 2008 - 17:48

"- est-ce que ca va frère ? lui demanda Toha "

Koramee regarda Toha, il était encore sonné par la détonation de la grenade a plasma et lui réponda simplement:

" oui merci, heureusement que les banshees sont arrivés, quels force ces inquisiteurs. puis il soupira d'épuisement et ajouta
- allons nous reposer pendant cette courte interuption d'accord ? dit il "

Il se dirigea ensuite vers le campement ou il soigna ces blessures, il sorta ensuite voirs ces autres frères, beaucoup étaient blessé et la majorité des unggoys avaient péris suite a l'assaut, il savais que la prochaine bataille serait un échec total si il ne serais pas parfaitement organisé, il contempla les lunes qui donnaient une magnifique vue sur Shangeillos. Les SpecOps commencèrent leurs tours de gardes pour la nuit.

_________________



- Ky'Helan percera a nouveau les cieux  -

- Khor Ores 'Koram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission] La bataille de Sanghelios   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] La bataille de Sanghelios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» [supplément] Mission de Bataille
» COMMANDOS
» [Scénario] Générateurs
» Rapport de bataille Chevalier Gris contre Tau en 1249 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Sanghelios
-
Sauter vers: